Posté le : 15-11-2010 à 13:03
Salut les janviettes!!
Ou la la dimanche sans poster + réveil tard ce matin = plein de pages à lire, je vais essayer de faire le tour des sujets abordés!!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]Lilie[/color:2e5b67b4a7] ça fait plaisir de te retrouver sur le forum!! Et de savoir que tu vas mieux côté moral; après pour le côté physique et ta mauvaise nuit, j'espère que ça va se calmer et que ta prochaine nuit sera plus sereine
Mais t'occuper de la chambre et des achats va te faire du bien!!!
Bébé estimé à 3kg pour la naissance, ça me parait plutôt bien!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]Lizbel[/color:2e5b67b4a7] Oui effectivement il semble y avoir des avantages et des inconvénients à attendre un 1er ou un 2e. C'est vrai que moi aussi j'ai été un peu perdue pendant un moment pour tout ce qu'il fallait, au final j'ai pris le parti de prendre le strict minimum, s'il devait manquer quelque chose Super Papa sera là pour assurer les achats de dernière minute! De toute façon nos petits bouts, au départ, auront surtout besoin de beaucoup d'amour et d'attention!
Pour l'heure des levers, c'est bien ce qui m'inquiètes le plus pour l'après naissance : je suis pas très douée pour gérer la fatigue!!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]Missorchi[/color:2e5b67b4a7] Merci pour les binômes!! Dès que j'ai posté j'envoie mon n° en MP à Lise.
Et merci de nous donner de l'espoir avec ton bébé super dormeur!!!!
Je ne connaissais pas la chanson de Grand Corps Malade, elle est chouette!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]Lise[/color:2e5b67b4a7] Coucou binôme! Bon courage pour ton infection et pour les mauvaises nuits de ton grand, j'espère que tout va se calmer bientôt!
Je t'envois mon n° dès que j'ai posté ce mot!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]Sam[/color:2e5b67b4a7] Super pour les travaux!!! Vivement les photos!! Et bravo pour ton poids lol!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]MyLittleK[/color:2e5b67b4a7] J'espère que tu vas pouvoir faire une sieste après ce réveil si matinal!
Pour le rhume, tu peux aussi acheter un spray d'eau de mer, ça fait du bien et ça dégage le nez.
Par contre évite peut-être le thé, qui contient de la caféine, privilégie plutôt les tisanes.
Bonne écho!!!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]Aurore[/color:2e5b67b4a7] Je connaissais déjà ce texte, il est vraiment super!!! Bon et ce pull irlandais alors??
Super la valise mat' du papa, il va faire sensation à la maternité!!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]Zounie[/color:2e5b67b4a7] Bon courage pour tes nausées, pas cool en fin de grossesse! Et surtout bon courage pour le boulot, ça doit vraiment être dur les dernières semaines
[color=darkblue:2e5b67b4a7]PapaMaman[/color:2e5b67b4a7] profite-bien du coiffeur!!! Je vais essayer de prendre RDV pour cette semaine, depuis le temps que j'en parle!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]Amélie[/color:2e5b67b4a7] Tu es donc celle qui ouvre le bal des RDV avec l'anesthésiste, moi ce sera le 8/12.
La meringue était bonne?!!
[color=darkblue:2e5b67b4a7]Célouille[/color:2e5b67b4a7] Super ton écho, tout va bien! Ca n'augure que du bon!
Bon j'ai fait à peu près le tour, j'avoue que je commence à avoir faim donc j'étais moins concentrée pour les dernières pages lol!
Ici tout va bien, j'ai fait mes analyses mensuelles (+ fer pour voir si les compléments ont été efficaces) ce matin, résultats demain vers midi.
Cet après-midi c'est repos pour moi, demain sophro puis prépa à l'accouchement, mercredi haptonomie.
J'ose à peine le dire vu tous vos petits maux, mais je dois dire que moi je me sens de mieux en mieux, je suis plutôt en forme! Pourvu que ça dure!
Allez bises les janviettes, à +!
Cécile