8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:16
Coucou mes mamans preferées alors comment vous allez aujourd'hui ? ? Moi pas top du tout , je me sens molle !!!!!!! sans forces et me sens lourde !!!! extremement mal au dos, j'ai mal dormi ! Et alors je vous parle pas du brulant la nuit :O c'est affreuuuux :'( Je me suis retournée des millions de fois , je trouvais pas ma pause, je n'etais jamais a l'aise :( enfin bref nuit pourrie !!! Sinon demain je vais enfin pouvoir aller toucher mon cheque pour la prime de naissance , du coup on va aller chercher la chambre et on va commencer a la monter ce weekend :) ensuite suivera la deco :) et je vais faire de la lessive des vetements de bébé pour pouvoir les ranger directement dans les armoires :) j'ai hâââte :D Sinon je dois encore faire pas mal pour la boite a papa , mais mon homme travail tout les soirs cette semaine donc j'aurai le temps de la confectionnée a mon aise :) PS : J'aimerai egalement faire partie des binomes :( mais je suis de Belgique... je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un qui voudrait faire binome avec moi :( Petit bilan pour moi : * Début de grossesse 59kg -> maintenant 73 kg ! * Petite puce pèse 1kg755, un rien sous la moyenne, gygy nous annonce un bébé dans les 3kg pour la naissance * 105 cm tour de ventre :$ * J - 47
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:39
Coucou les mamans a bidous!!!!!!! Missorchi :wink: j ai bien recu mon binome!!!! c est cool!!!! j espere que j aurais aussi un ti bout qui fera ses nuits comme le tiens. Remarque ceux de zhom ont fais leur nuits 3 semaines apres la sortie de la maternité!! j espere que c est génétique et que se sera pareil!!!! lillie :wink: ouais moi aussi dezs nuits pourries : le dos, le torticolis et le bassin ca fait passer des nuits tres agitées!!!! ajoutons qui plus est que j ai mangé des pois chiche avec zhom et c est assez explosif!!! :mdr: Aurore :wink: tu a s encore trouvé un tas d idées pour le futur papa!!! tu as encore un feu d artifice dans la tete!!!!!!! Aujourd hui pour moi c est coiffeur parce que marre de cette pauvre tete avec des cheveux tous secs raides!!!! j ai l impression d avoir la tete d une psychopathe obèse!!!! oui je fais peur mesdames!!!! je vais aller faire un fondant chocolat allégé. pis sinon ben j ai envie de voir bébé et dans peu de temps la maison ne sera plus comme avant!!! Lise :wink: pour l infection urinaire t inquiete ca ne monte pas comme ca aux reins, 25 ans que j en fais et ca n arrive pas ainsi!!! continue a boire du jus de citron pur ou dilué et beaucoup d eau et du cranberries!!!! ca va passer!! et prends un savon intime et si rapport coquin avec zhom il faut se laver direct (oui ca evite recidive en cas de grande crise)!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 10:39
Coucou les filles vous allez bien ? Moi sa va à part que j'ai très mal dormi cette nuit donc je vais faire une sieste cette après midi :D [color=red:6d766405b8]Lise[/color:6d766405b8] oui c'est vrai tu as raison vaut mieux laisser mon col tranquille je vais attendre mon rendez-vous avec ma sage femme le 2 décembre et le 26 novembre pour mon écho ma sage femme veut qu'il fasse une écho vaginal pour voir mon col et si jamais j'ai des contractions ou mal au ventre j'irais à la mater. [size=18:6d766405b8] Super pour les binômes [/size:6d766405b8]
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:44
[quote:4c7f545022="lola2009"]Coucou les filles vous allez bien ? Moi sa va à part que j'ai très mal dormi cette nuit donc je vais faire une sieste cette après midi :D [color=red:4c7f545022]Lise[/color:4c7f545022] oui c'est vrai tu as raison vaut mieux laisser mon col tranquille je vais attendre mon rendez-vous avec ma sage femme le 2 décembre et le 26 novembre pour mon écho ma sage femme veut qu'il fasse une écho vaginal pour voir mon col et si jamais j'ai des contractions ou mal au ventre j'irais à la mater. [size=18:4c7f545022] Super pour les binômes [/size:4c7f545022][/quote:4c7f545022] coucou binome!!!! une methode pour ton col et te relaxer c est en sophrologie qu on apprend ca : visualise ton col bien fermé et chaque parcelle de ton périnée, contracte le un peu, et visualise ton bébé en sécurité dans ton bidou. Fais confiance a ton corps et a ton bébé et ne stress pas cela provoque le double de contractions. Souffle lentement comme pour eteindre une bougie et oxygene ton corps en prenant des images positives de ton utérus et de ton col. reste zen repose toi et pense a un col bien ferme et solide plutot qu un col tout mou!!! ca fait des miracles!! :zen:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 10:51
Super merci de ton conseil binôme je vais essayer et je te dirais si sa m'aide :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:03
lilie, pas sûre que ce soit trop tard pour les binomes, nous avons des mamans en suisse et noa en israel ... vois avec elles !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:17
[quote:9f0143eaff="auroremarjorie"][quote:9f0143eaff="ameliee72"]Juste un ptit coucou en coup de vent car je suis limite à la bourre pour mon rendez vous avec l'anesthésiste :oops: Bisous à toutes et à tout à l'heure !![/quote:9f0143eaff] Hâte de te lire pour voir comment ça s'est passé !!! Au fait, je t'ai envoyé mon numéro pour le binôme ... merci pour ton message ![/quote:9f0143eaff] Me revoilà. J'ai bien reçu ton message Aurore !! Bon j'ai le droit à la péridurale :lol: je ne suis pas sure à 100 % de la prendre ( mais à 95% lol). J'ai été prendre mon dernier rendez-vous mais la personne qui prend les rendez-vous a dit que c'était pas normal que je n'ai pas été vu par un chef vu mon "cas" du coup rendez-vous du 30 avec l'interne annulé et remplacé par le 22 par un nouveau chef, j'espère qu'elle saura mieux m'expliquer le pourquoi du comment du RCIU et qu'elle m'expliquera si je dois vraiment être déclenchée et pourquoi ? Maintenant j'attends le rendez-vous de l'écho de jeudi en espérant que ma puce est bien grandit !! Et là je vais manger une meringue qui m'a fait coucou et m'a supplié de la prendre quand je suis passé devant la vitrine de la boulangerie :lol: :oops: A + tard les pipelettes !!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 11:24
[color=red:5b09b6c76e]Amélie[/color:5b09b6c76e] j'espère que ta fille aura grandit lors de l'écho est que tout ira bien, j'adore la meringue hummm mais comme je peux pas sortir régale toi :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:27
moi aussi amelie je te souhaite le meilleur pour ton écho !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:31
[quote:038852bd9a="papaetmaman"]Coucou les mamans a bidous!!!!!!! Aurore :wink: tu a s encore trouvé un tas d idées pour le futur papa!!! tu as encore un feu d artifice dans la tete!!!!!!! Aujourd hui pour moi c est coiffeur parce que marre de cette pauvre tete avec des cheveux tous secs raides!!!! j ai l impression d avoir la tete d une psychopathe obèse!!!! oui je fais peur mesdames!!!! je vais aller faire un fondant chocolat allégé. pis sinon ben j ai envie de voir bébé et dans peu de temps la maison ne sera plus comme avant!!! [/quote:038852bd9a] et oui !!! Toujours pleins d'idées ! Bon coiffeur !!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 11:34
[quote:dcd189c455="auroremarjorie"][size=24:dcd189c455]Les filles, [/size:dcd189c455] Pour votre boite à papa,[color=red:dcd189c455] IDÉE EXPRESS A LA DERNIÈRE MINUTE[/color:dcd189c455] que je vais rajouter à ma boite ... alors je partage avec celles que cela intéresserait ... La lettre du locataire ... en vue de l'arrivée de bébé à la maison ... La voici (ci-après) : [color=blue:dcd189c455]Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques jours. J’avais emménagé dans un petit appartement douillet et très confortable. J’étais nourrie, logée et on ne me demandait rien en contrepartie, sympa non ? Le problème, c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, veut m'expulser de mon appartement. Paraît-il que je deviens trop encombrante et trop remuante. OK je ne fais pas beaucoup de ménage, mais quand même c'est un peu rude. Mais bon ! Sa décision est sans appel : je lui file le gros ventre, voilà ce qu’elle ma dit quand j'ai voulu négocier... le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins, car je suis très demandeuse, je vous en serai éternellement reconnaissante ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment la locataire rêvée : je ne paie pas de loyer, et quand j’aurai bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose ! Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi. Mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papa ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressée de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en attente d’une réponse positive ! [/color:dcd189c455][/quote:dcd189c455][size=18:dcd189c455][color=red:dcd189c455][b:dcd189c455]J'ADORE CETTE LETTRE!![/b:dcd189c455][/color:dcd189c455][/size:dcd189c455]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:35
[quote:e8ec8d685e="celouille"][quote:e8ec8d685e="auroremarjorie"][size=24:e8ec8d685e]Les filles, [/size:e8ec8d685e] Pour votre boite à papa,[color=red:e8ec8d685e] IDÉE EXPRESS A LA DERNIÈRE MINUTE[/color:e8ec8d685e] que je vais rajouter à ma boite ... alors je partage avec celles que cela intéresserait ... La lettre du locataire ... en vue de l'arrivée de bébé à la maison ... La voici (ci-après) : [color=blue:e8ec8d685e]Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques jours. J’avais emménagé dans un petit appartement douillet et très confortable. J’étais nourrie, logée et on ne me demandait rien en contrepartie, sympa non ? Le problème, c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, veut m'expulser de mon appartement. Paraît-il que je deviens trop encombrante et trop remuante. OK je ne fais pas beaucoup de ménage, mais quand même c'est un peu rude. Mais bon ! Sa décision est sans appel : je lui file le gros ventre, voilà ce qu’elle ma dit quand j'ai voulu négocier... le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins, car je suis très demandeuse, je vous en serai éternellement reconnaissante ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment la locataire rêvée : je ne paie pas de loyer, et quand j’aurai bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose ! Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi. Mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papa ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressée de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en attente d’une réponse positive ! [/color:e8ec8d685e][/quote:e8ec8d685e][size=18:e8ec8d685e][color=red:e8ec8d685e][b:e8ec8d685e]J'ADORE CETTE LETTRE!![/b:e8ec8d685e][/color:e8ec8d685e][/size:e8ec8d685e][/quote:e8ec8d685e] Merci celouille ! Voilà pourquoi je l'ai mise !!! Il me tarde que papa la lise ... hihihihi :lol:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 11:36
Coucou les filles ! contente que les binômes vous plaisent ! :arrow: Vous êtes trois à voiloir participer également : sam06400 chiquefille Lilie2306 Lilie2306, tu es de Belgique, tu as peut être moyen d'échanger avec douc974 qui a aussi un forfait "étranger" je crois. Je l'avais mis en binôme avec moi au cas où. Mais éventuellement, vous pouvez vous mettre ensemble si vous avez envie. Je vous propose de vous contacter directement par mp pour échanger vos téléphone. :arrow: Pour la lettre du locataire, je l'avais faite pour mes parents pour bébé 1... En lisant, je me souviens que mon père disait "qu'est ce que c'est que ce truc ? non ? c'est ça ?"... super ému ! :arrow: Juste à propos du périnée, la sf nous a dit de ne pas s'entrainer à le contracter lorsqu'il y avait un problème de col... cela peut accélérer les choses... donc allez y doucement ! :arrow: Ce matin, j'ai acheté des décos de Noel !!! Je sais que c'est tôt mais ne sachant pas la suite des évènements... Je vais aller acheter les cadeaux des neveux , de mon fils et de la famille demain je pense, on a fait des repérages... :arrow: la tante de mon mari nous a envoyé un carton de vêtements neufs bébés... plein de trucs !!!! On est super équipé maintenant ! En plus des vêtements de bébé 1... J'ai tout lavé, je pense qu'il faudrait que je démarre la valise... :arrow: Vous connaissez cette chanson, elle est très jolie ! http://www.deezer.com/listen-7198216 Je file ! A +
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:44
missorchi, oui, ta chanson est belle ! Je l'ai entendu samedi sur champs Elysées interprétée par grand corp malade !!! et j'aime beaucoup (surtout enceinte) ... Je vous mets aussi un lien sur une de mes chansons préférées que j'ai achetée pour la mettre sur mon diaporama ... Certaines la connaissent déjà mais pour les nouvelles, je la remets : A vos larmes d'émotion !!! http://www.youtube.com/watch?v=_tNNWhdqBic
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:47
Un RCIU c est pas tres grave si bébé va bien!!! ou alors a l hopital on te dis pas tout. Ta fille sera une tite crevette et tu seras déclenchée parce qu elle est petite et juste plus fragile c est tout. Ne t alarme pas trop et puis des tites crevettes y en a plein qui naissent et ca va bien non? Ne te laisse pas impressionnée par les blouses blanches et leur vocabulaire!!! ils parlent tous du pire car au moins tu pourras pas leur faire un procès!!! et oui ca marche comme ca la medecine maintenant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.