Posté le : 14-11-2010 à 14:27
[quote:7623af5611="Lilie2306"]Coucou mes mamounettes préférées :)
Ca fait une bonne semaine que je ne suis pas venue mais ma semaine a ete un petit peu fort en émotions mais tout est arranger...
Je commence a me demander si j'ai tout ce qu'il faut... pour la chambre , pour le bain , les soins , côté vêtements... malgré toutes les listes qu'on peut trouver sur internet pour nous aider ca reste pas facile.... j'ai de la famille , des ami(e)s , des collègues , pleins qui ont un avis différents... certaines choses sont pas forcement utile sur la liste, d'autres n'y sont pas écrite, enfin toujours quelque chose... lol :$
J'essaye de m'organiser sur papier mais je n'y vois pas claire, tout est dans des caisses des sacs, j'aimerai vraiment monter la chambre !
[/quote:7623af5611]
Contente de voir que tout va bien même si ta semaine a été mouvementée! j'espère que tout est bien stabilisé maintenant.
Quand je lis ce que tu dis du fait d'être prête, je me dis que c'est quand même.... bien plus facile d'attendre un second! :-) Les bébés ont besoin de tellement peu de choses au début, vraiment... que c'est impossible de se retrouver vraime,t coincé, avec des choses qui manquent, je vous assure..
:-)
Et quand je lis Cecilinha, levée à 10h30... je me dis que finalement, ça n'est pas si facile d'attendre le second, puisque chez nous les bons réveils, c'est 07H00 max! :lol: et que les nuits sont souvent avec un lever et finies vers 06H30 ;-)
Comme quoi, on s'habitue à tout....
Mas vraiment, ne vous faîtes pas de bile sur le matériel; bébé a besoin de très très très peu jusqu'à bien 6 semaines, et après de juste à peine plus ;-)
Je vous bise!
L