8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 67)

Discussions

Auteur
7 messages
Guest531123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 13:15
Merci les filles !!! Vous êtes le rayon de soleil de ma journée ! Oui c'est ma 1ère grossesse...Je me pose des tas de questions tout comme vous....pleins d'angoisses et pleins de douleur.... J ai beaucoup de contractions depuis mon 4ème mois de grossesse mais mon col reste en place. Le plus embetant c est mon oedeme aux mains... mais ma petite bouge énormement donc je reste assez sereine dans l'ensemble !!! J espère que vous passez un bon dimanche !!!!En tout cas je vous le souhaite!! A bientôt Cynthia
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:19
Coucou mes mamounettes préférées :) Ca fait une bonne semaine que je ne suis pas venue mais ma semaine a ete un petit peu fort en émotions mais tout est arranger... et pour dire tout va de mieux en mieux lol :p j'ai enfin reçue mon chèque circulaire pour la prime de naissance !!! :D Comme la poste a fait le pont je peux aller le chercher mardi car demain je travaille ... on va enfin pouvoir aller chercher la chambre !!!!!! ca commençait a être un peu une priorité la !!!! enfin bref... le jour j approche a grand pas mine de rien :$ je commence un peu a faire les 100 pas :$ Comment vous aller vous ? :) moi côté bouchon muqueux je n'ai encore rien remarqué , qui sait je l'ai déjà perdu sans le savoir , j'ai lue qu'on pouvait le perdre déjà depuis le début de grossesse petit a petit ... je pense qu'il ne faut pas paniquer pour ça :) Je commence a me demander si j'ai tout ce qu'il faut... pour la chambre , pour le bain , les soins , côté vêtements... malgré toutes les listes qu'on peut trouver sur internet pour nous aider ca reste pas facile.... j'ai de la famille , des ami(e)s , des collègues , pleins qui ont un avis différents... certaines choses sont pas forcement utile sur la liste, d'autres n'y sont pas écrite, enfin toujours quelque chose... lol :$ J'essaye de m'organiser sur papier mais je n'y vois pas claire, tout est dans des caisses des sacs, j'aimerai vraiment monter la chambre ! Oups je n'avais pas vue l'heure, je file les filles :) a tantot ou demain :) gros bisous et passer une bonne aprem :) (k) bisous a vos bidous
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:21
[quote:757b8d9ad8="jusdecitrouille"]Merci les filles !!! Vous êtes le rayon de soleil de ma journée ! Oui c'est ma 1ère grossesse...Je me pose des tas de questions tout comme vous....pleins d'angoisses et pleins de douleur.... J ai beaucoup de contractions depuis mon 4ème mois de grossesse mais mon col reste en place. Le plus embetant c est mon oedeme aux mains... mais ma petite bouge énormement donc je reste assez sereine dans l'ensemble !!! J espère que vous passez un bon dimanche !!!!En tout cas je vous le souhaite!! A bientôt Cynthia[/quote:757b8d9ad8] Bienvenue à toi Cynthia :) :) et félicitation pour votre premier bébé :) C'est ma première aussi , que du bonheur n'est ce pas :$ :) Repose toi un maximum pour tes contractions et bébé , courage je sais c'est pas évident de rester en place :) (k)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:27
[quote:7623af5611="Lilie2306"]Coucou mes mamounettes préférées :) Ca fait une bonne semaine que je ne suis pas venue mais ma semaine a ete un petit peu fort en émotions mais tout est arranger... Je commence a me demander si j'ai tout ce qu'il faut... pour la chambre , pour le bain , les soins , côté vêtements... malgré toutes les listes qu'on peut trouver sur internet pour nous aider ca reste pas facile.... j'ai de la famille , des ami(e)s , des collègues , pleins qui ont un avis différents... certaines choses sont pas forcement utile sur la liste, d'autres n'y sont pas écrite, enfin toujours quelque chose... lol :$ J'essaye de m'organiser sur papier mais je n'y vois pas claire, tout est dans des caisses des sacs, j'aimerai vraiment monter la chambre ! [/quote:7623af5611] Contente de voir que tout va bien même si ta semaine a été mouvementée! j'espère que tout est bien stabilisé maintenant. Quand je lis ce que tu dis du fait d'être prête, je me dis que c'est quand même.... bien plus facile d'attendre un second! :-) Les bébés ont besoin de tellement peu de choses au début, vraiment... que c'est impossible de se retrouver vraime,t coincé, avec des choses qui manquent, je vous assure.. :-) Et quand je lis Cecilinha, levée à 10h30... je me dis que finalement, ça n'est pas si facile d'attendre le second, puisque chez nous les bons réveils, c'est 07H00 max! :lol: et que les nuits sont souvent avec un lever et finies vers 06H30 ;-) Comme quoi, on s'habitue à tout.... Mas vraiment, ne vous faîtes pas de bile sur le matériel; bébé a besoin de très très très peu jusqu'à bien 6 semaines, et après de juste à peine plus ;-) Je vous bise! L
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 16:50
lillie :arrow: contente de te revoir parmi nous :wink: ! lizbel :arrow: je te rejoins dans les levés matinaux même les week-end... ici pareil si on a de la chance c'est 7h maxi :roll: et souvent 6h.... Sans compter les réveils nocturnes :x !
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 17:30
et bien les déjà mamans, je vais vous faire envie ! mon loulou a toujours fait de belles nuits ! Il a fait ses nuits à 3 semaines... 22h-6h... c'était le rêve ! (si ce n'est les pleurs du soir avant... durant 1-2h...) Et aujourd'hui, à 2 ans, il dort toujours super bien ! Ce matin, réveil à 9h10 pour un coucher à 20h30... Si, si, ça existe !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 17:43
[quote:5a8ad88d8c="missorchi"]et bien les déjà mamans, je vais vous faire envie ! mon loulou a toujours fait de belles nuits ! Il a fait ses nuits à 3 semaines... 22h-6h... c'était le rêve ! (si ce n'est les pleurs du soir avant... durant 1-2h...) Et aujourd'hui, à 2 ans, il dort toujours super bien ! Ce matin, réveil à 9h10 pour un coucher à 20h30... Si, si, ça existe ![/quote:5a8ad88d8c] t'en a de la chance!!! moi c'est souvent 6h30 ou 7h d'ailleurs avec la fatigue et bb2 qui va se reveiller la nuit je me demande comment je vais gerer tout ca...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 17:45
[quote:94e7a7065b="lola2009"]Bon ben moi demain je vais appeler la mater pour voir si on met en place un suivi car avec mon col je revois ma sage femme que le 2 décembre sa fait loin je voudrais savoir où en est mon col[/quote:94e7a7065b] je voulais te demander (et aux autres aussi si elles savent lol) je voulais mettre 2 signatures comme vous mais il me met que ma signature est trop longue :( comment vous avez fais?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:04
Oui il fut pas laisser d'espace entre les 2 signatures faut les coller sinon il dit que c'est trop grand :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:11
[quote:7eb6861fd2="lola2009"]Oui il fut pas laisser d'espace entre les 2 signatures faut les coller sinon il dit que c'est trop grand :lol:[/quote:7eb6861fd2] je l'ai fait il met encore signature trop longue :(
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:25
[quote:b7c70f0957="derniersourire"][quote:b7c70f0957="missorchi"]et bien les déjà mamans, je vais vous faire envie ! mon loulou a toujours fait de belles nuits ! Il a fait ses nuits à 3 semaines... 22h-6h... c'était le rêve ! (si ce n'est les pleurs du soir avant... durant 1-2h...) Et aujourd'hui, à 2 ans, il dort toujours super bien ! Ce matin, réveil à 9h10 pour un coucher à 20h30... Si, si, ça existe ![/quote:b7c70f0957] t'en a de la chance!!! moi c'est souvent 6h30 ou 7h d'ailleurs avec la fatigue et bb2 qui va se reveiller la nuit je me demande comment je vais gerer tout ca...[/quote:b7c70f0957] Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Missorchi, je suis TROP jalouse! :lol: Chez nous, les premières nuits complètes se sont faites.... la semaine de ses 1 an! :shock: Et Derniersourire, comme je te rejoins dans cette appréhension là... :cry: bon, haut les coeurs, si ça se trouve ce bébé si sera comme le tien, Missorchi! :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:40
:litg: [size=18:1e9cbc2a28][color=red:1e9cbc2a28]Les binômes des janviettes, c'est ici ! [/color:1e9cbc2a28][/size:1e9cbc2a28] :litg: Voici les binômes que je propose. Pour "choisir" les binômes, j'ai regardé les dpa et j'ai essayé de mettre une dpa de début janvier avec une dpa de mi-fin janvier, comme ça, moins de risque d'être en même temps à la maternité !!! (pas forcément facile, nous sommes plusieurs à être autour des mêmes dates !!!! Nous sommes 13 à être inscrites. Dans les janviettes souvent présentes sur le forum, j'ai remarqué que certaines n'avaient pas envoyé de mp, oubli ou ? :arrow: derniersourire :arrow: ewok24 :arrow: matheo et l'asticot :arrow: mylittleK Si c'est un oubli, je propose de vous mettre ensemble... Et voici les binômes de janvier ! :hey: [color=darkred:1e9cbc2a28]Noa dpa 1/01 ==> BobyWatson dpa15/01[/color:1e9cbc2a28] :hey: [color=orange:1e9cbc2a28]mamankhanina dpa 6/01 ==> celouille dpa 13/01 [/color:1e9cbc2a28] :hey: [color=brown:1e9cbc2a28]amélie72 dpa 07/01 ==> auroremarjorie dpa 16/01[/color:1e9cbc2a28] :hey: [color=green:1e9cbc2a28]Cecilinha dpa 8/01 ==> *Lise* dpa 14/01[/color:1e9cbc2a28] :hey: [color=blue:1e9cbc2a28]missorchi dpa 13/01 ==> lizbel dpa 28/01 ==> douce974 dpa 12/01 [/color:1e9cbc2a28] :hey: [color=indigo:1e9cbc2a28]papaman dpa 19/01 ==> lola2009 dpa 30/01[/color:1e9cbc2a28] Et donc, je propose, si vous souhaitez vous inscrire aussi :hey: [color=violet:1e9cbc2a28]derniersourire dpa 04/01 ==> ewok24 dpa 21/01[/color:1e9cbc2a28] :hey: [color=red:1e9cbc2a28]matheo et l'asticot dpa 19/01 ==> mylittleK dpa 08/01[/color:1e9cbc2a28] douce974, je t'ai mis avec moi, car nous sommes un nombre impair et tu as soulevé le pb d'un téléphone portable hors France car tu es à la Réunion. Je veux bien faire un essai pour voir si on arrive à s'envoyer un sms. Par contre, le risque, c'est que notre dpa est très proche !!!! Je vous envoie un mp pour vous confirmer tout ça ! Si dans le mp vous constatez que je me suis trompée de pseudo par rapport à ce que j'ai écrit ici, c'est que je me suis embrouillée dans les mp !!! Je n'avais pas le portable de chacune, s'il n'est pas dans le mp que je vous ai envoyé, je vous invite à contacter votre binôme pour le connaître ! J'espère que ça vous convient ! A + :bravo:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:47
Coucou les filles, je confirme que le fait de rester à la maison avec nos hormones c'est déprimant et je suis de plus en plus fatiguée! En plus le soir tout mon ventre est hyper tendu j'ai du mal à respirer et à manger!!! Enfin courage à celles qui sont couchées et aux autres aussi :) On attends les échos des bébés suivants. Bisous
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 21:08
c'est bon numero echanger avec melanie (dernier sourire) :wink:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 21:13
coucou, ca fait un momen je suis pas passée je sais meme plus depuis quand lol. Une semaine il me semble. J'ai loupé les binomes, tant pis pas grave. Vous m'en voudrez pas si je relis pas 20 pages hein :lol: Aujourd'hui nous avons été a cette brocante puériculture. On a fait des petit achats et de bonnes occasions. Sinon belle maman a trouvé le sexe ca yes. On a plus peur de faire de bourdes en parlant lol. Je suis pas mal fatifuée en ce moment. J'avais oublier de prendre mon magné B6 pendant 2j et bang ca a pas loupé crampe enorme arghhh. Sinon la puce est relax, elle bouga pas trop trop. Voila en gros mes news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.