Posté le : 14-11-2010 à 12:54
Salut les miss!!
Pfiou je n'arrête pas depuis que je suis levée (bon certes levé à 10h30, je relativise :D); je prépare des petits gâteaux, un couple d'amis vient pour le goûter à la maison, au menu :
- muffins aux pépites de 3 chocolats
- mini muffins pomme/cannelle/beurre salé
- cookies figues/miel/épices
Oui je sais ça fait beaucoup pour 4, mais en réalité nous sommes 6 puisque ma copine est également enceinte :lol:
[color=darkblue:a8aac88803]Noa[/color:a8aac88803] Chouette la soirée pizza/TV, ça fait du bien de temps en temps!!
Pour ta question sur la péri et les contractions par les reins, la sage-femme n'en a pas parlé, mais en même temps je souhaite tenter d'accoucher sans péri; par contre elle n'a pas dramatisé la chose, et avec les positions qu'elle m'a indiqué il est fort possible que bébé se remette dans le bon sens tout seul.
A ce sujet, je te rassure [color=darkblue:a8aac88803]MyLittleK[/color:a8aac88803] tu ne m'as pas fait peur!! Je verrai bien de toute façon chaque accouchement est différent, et puis la sage-femme ne m'a pas laissée sans armes face à ça.
Pour info, pour [color=darkblue:a8aac88803]PapaMaman[/color:a8aac88803] aussi : pour les positions, elle m'a dit : s'asseoir le plus possible le buste penché en avant (devant la télé, dans la voiture...), se mettre sur le côté gauche, ou carrément se mettre de temps en temps à 4 pattes. Ca va être fun les soirées télé chez nous! :P
Et puis je fais de l'haptonomie, j'ai une séance mercredi, je suis sûre qu'on pourra faire quelque chose par ce biais là aussi.
[color=darkblue:a8aac88803]Aurore[/color:a8aac88803] Ah oui si tu es petite avec bassin étroit, ça va être compliqué la voie basse en siège. Bon alors il faut vraiment que petite puce face sa galipette!!!
[color=darkblue:a8aac88803]Jusdecitrouille[/color:a8aac88803], bienvenue!!! Encore une future maman de début janvier! Bien sûr que nous t'acceptons, c'est avec plaisir!
Comment se passe ta grossesse? C'est ton 1er bébé?
Bon j'ai plus le temps de continuer alors une grosse pensée pour toutes les autres, pour le bouchon muqueux et les douleurs dans les jambes je ne peux pas vous aider je ne connais pas, [color=darkblue:a8aac88803]Amélie[/color:a8aac88803] repose-toi bien aujourd'hui ça va le faire!
Gros bisous à toutes!