8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 60)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:22
bonjour les mamans a bidou!!!!! Aurore :wink: toujours 15000000 idées a l heure jamais fatiguées!!!!! moi j attends des modeles pour réaliser mes tableaux mais zhom a trop de travil pour me les imprimer. J attends. Les bidous en MAP :wink: avez vous pris soin de vous hier? un bain, une douche aux hules sensuelles un masque de beauté....? BobbyWatson :wink: j adore le sujet de ta thése!!! fan a fond. Tu sais si c est pas cette année ou l année d apres que tu la passes tant pis ce n est que partie remise, j ai repris mes etudes a 27 ans et depuis j arrete pas de monter les echelons il a juste fallu un coup de pouce du destin et s accrocher un peu plus mais quand on veut on peu (dans les etudes). Par contre ton pseudo bobbywatson ca vient de quoi il m a toujours intriguée. Noa :wink: tu fais tes placards de cuisine de fond en comble alors que tu es epuisée :twisted: je tez prends par la peau des fesses et je te mets au lit moi!!!! Pour l accouchement ben j ai toujours pas d appréhensions, ce que je souhaite c est vite sortir de l hopital et me réapproprié mon intimité car marre d exposer ma zezette!!!! Pour la péri c est toi qui voit en fonction de ta fatigue. Voila les filles a plus!!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:43
Hello, Ma box a déconné tout l'après midi hier et toute la soirée, je pense qu'elle va bientôt rendre l'âme, si jamais je m'absente quelques jours vous saurez pourquoi mais je suis en train de changer de fournisseur... ça pourra en tout cas pas être pire... [color=red:c67e903e73][b:c67e903e73] Lizbel -> [/b:c67e903e73][/color:c67e903e73]Ben non en fait ça va pas tellement mieux internet, le téléphone ne marche même plus du tout, super pratique quand on est alitée avec pour seul portable un téléphone étranger... Enfin bref, sinon en effet je faisais un diplôme au conservatoire indépendamment de ma thèse, mais ma thèse je pourrai la reprendre après, il n'y pas vraiment de durée limite surtout pour moi qui l'ai commencée à 21 ans... Pour le conservatoire j'y crois moins parce que je ne suis pas omnipotente et avec un bébé et ma prof qui part à la retraite, je pense que je ne finirai jamais ce diplôme... Notre entourage nous aide en effet un peu, ma mère en particulier me fait souvent les courses etc. Mais elle a encore mon frère qui fait des études, ça fait beaucoup pour elle le conservatoire... et comme je ne sais pas trop ce que je ferais de ce papier, peut-être rien (ou alors un complément après en pédagogie pour enseigner, mais je ne suis pas convaincue) je trouve que c'est délicat de demander de l'aide pour ça alors qu'on a bien d'autres soucis financiers plus urgents. En tout cas ici pourtant pas si loin de Lyon il fait très très mauvais. Ca doit donner envie d'hiberner aux gens qui sont dehors... Moi j'en ai tellement marre d'être couchée que j'aimerais bien me balader même sous la pluie mais bon... Ah et pour le prénom, j'ai un ami qui dit qu'il faut attendre la naissance, après tout y en a qui changent d'avis en voyant la tête de leur bébé !!! [color=red:c67e903e73][b:c67e903e73] lola2009->[/b:c67e903e73] [/color:c67e903e73]Ici aussi il fait tout gris et triste, et je n'ai même plus de canapé :D On dormait au salon sur une mezzanine mais ça n'allait plus avec mes contractions (et avec la petite ça n'ira pas non plus) alors on a dû descendre le matelas et virer le canapé... Enfin bref plein de pensées de mon lit à ton canapé ! [color=red:c67e903e73][b:c67e903e73] Cecilinha ->[/b:c67e903e73] [/color:c67e903e73]Comme j'ai dit à Lizbel, j'ai commencé plus ou moins l'an dernier mais c'est encore du piétinement car j'ai eu quatre déménagements en une année, et quand j'ai enfin trouvé le directeur de thèse idéal je suis tombée enceinte et j'étais tout le temps malade, et je me suis mariée, puis j'ai redéménagé.. bref. Mais comme j'ai dit je n'ai pas vraiment de délai pour la rendre. J'aimerais bien ne pas y être encore dans cinq ans cela dit... Mais en linguistique c'est souvent assez long. Alors l'écho ? Ca donne quoi ? Moi j'ai pas envie de faire ma valise parce que ça me donne l'impression que je vais accoucher... Et pis je me dis que si j'accouche maintenant, mademoiselle sera trop petite pour les habits de naissance de toute façon... [color=red:c67e903e73][b:c67e903e73]auroremarjorie ->[/b:c67e903e73] [/color:c67e903e73]lol, je ne vais pas dire ça dans ma thèse concernant les hommes, en plus comme c'est un homme qui la dirige !!! Je t'admire avec tout ce que tu fais de tes mains, moi je n'arrive à rien du tout au fond de mon lit, tout m'a l'air compliqué : la linguistique, la littérature et surtout le tricot !!! J'espère que tu as raison pour les bébés à terme. J'ai rêvé cette nuit que j'accouchais d'une p'tite fille blonde prématurée et impossible de contacter les urgences, tout le monde était bloqué par la neige et la petite ne pouvait pas bien respirer :( [color=red:c67e903e73][b:c67e903e73]Noa ->[/b:c67e903e73][/color:c67e903e73] Moi aussi j'ai des envies de ménage et normalement je ne devrais pas le faire mais je peux pas m'en empêcher complètement... En plus avec six lapins dans la cuisine qui sont jaloux et énervés, et qui renversent tout et grignotent les chaises, grumpf... Et pour l'accouchement j'ai l'impression que les femmes sont plus inquiètes pour leur deuxième que pour leur premier... Moi l'accouchement en lui-même ne me fait pas peur parce que je n'imagine pas du tout ce que c'est... À part ça je fais de l'asthme aussi, surtout quand je suis stressée, peut-être que si tu arrives à te détendre tu n'auras pas ce problème. Et si jamais ils ont des médicaments qui fonctionnent très bien, du moment qu'ils ont identifié le problème ! [color=red:c67e903e73][b:c67e903e73]papaetmaman ->[/b:c67e903e73][/color:c67e903e73] quelle chance d'avoir une écho 3D, j'ai pas pu en avoir, ma fille faisait de la boxe, les poings devant le visage... Sinon bon pour ma thèse je pense avoir répondu, je suis encore un peu au début, aucune idée de quand je la soutiens, il y a des gens qui y passent dix ans, moi ce n'est pas dans mes projets mais comme dit mon prof à 22 ans j'ai le temps de pas m'angoisser avec ça. Pour ta question sur les bains, moi les bains j'aimais bien quand j'étais hyperactive mais depuis que je suis au lit ça m'énerve encore plus lol. Et Bobby Watson c'est le nom d'un de mes lapinous, qui se prend pour un playboy (c'est vrai qu'il a un succès fou avec les lapins, une magnifique fourrure, un corps parfait, je pense que si j'étais une lapine je me serais laissé tenter, jvais essayer de te trouver une photo- d'ailleurs j'arrête pas de dire que c'est lui le père pour embêter mon mari)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:45
Coucou le filles comment sa va aujourd'hui ? Moi sa va je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui en même temps je peux pas faire grand chose donc
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:48
[quote:91cee12613="papaetmaman"] Par contre ton pseudo bobbywatson ca vient de quoi il m a toujours intriguée. [/quote:91cee12613] Bobby Watson à la base c'est un personnage de [i:91cee12613]La Cantatrice chauve[/i:91cee12613] de Ionesco. Il y a tout un passage (c'est du théâtre absurde) où les personnages parlent d'un certain Bobby Watson, dont la femme et toute la famille s'appellent aussi Bobbie ou Bobby Watson, de sorte qu'on n'arrive pas à différencier les hommes des femmes, etc. Or le lapin Bobby Watson était supposé être une femelle quand je l'ai pris, et deux mois plus tard il a les testicules qui sont descendus... D'autre part c'est assez rigolo d'entendre le vétérinaire, qui est un monsieur très bien et très sérieux, parler de "Bobby Watson"... Je lui ai interdit de donner des surnoms style "Bobby" à un lapin aussi respectable !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:49
[quote:01a2604605="papaetmaman"]bonjour les mamans a bidou!!!!! Noa :wink: tu fais tes placards de cuisine de fond en comble alors que tu es epuisée :twisted: je tez prends par la peau des fesses et je te mets au lit moi!!!! Pour l accouchement ben j ai toujours pas d appréhensions, ce que je souhaite c est vite sortir de l hopital et me réapproprié mon intimité car marre d exposer ma zezette!!!! Pour la péri c est toi qui voit en fonction de ta fatigue. Voila les filles a plus!!!![/quote:01a2604605] :lol: Je te comprends aussi! :-) Il faudra attendre encore 6 semaines après l'accouchement (visite chez le gygy), et après... tranquille! :-) Dîtes les filles, hier j'ai eu l'impression que mon bassin se modifiait un grand coup - presque comme si j'avais du mal à serrer les jambes. Ca vous l'a fait, ce mois-ci? J'ai abusé hier aussi, je ne peux même pas gronder Noa trop trop.... ;-) La visite chez Ikéa, c'était de la FOLIE! Insupportable tellement il y avait du monde... Bien fatiguant pour les nerfs... Mais il nous fallait un nouveau lit pour notre grande qui a encore son lit de bébé et qui commençait à bien se cogner... C'est chose faite! :-) Mardi on commence des travaux et il faut préparer les pièces concernées... Autant dire que ça ne va pas être farniente ce wik..; :? Plus que qq semaines et ça sera repos-repos. Je voudrais bosser jusqu'au 14/16 décembre au moins, après je verrai... Ca fait plus qu'un mois à tenir, hop! Bises! L
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:54
pour les mamans qui ont investi dans une poussette nacelle cosy loola de bébé confort ... voici un lien hyper simple d'utilisation !!!! Moi aussi, j'en ai une et j'adore !!!!!!!!!!!! http://storage02.brainsonic.com/customers/redcats/20070404_globalMenu/index.html#poussettes_loola
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:55
[quote:5ce65944f0="BobbyWatson"]Hello, Ma box a déconné tout l'après midi hier et toute la soirée, je pense qu'elle va bientôt rendre l'âme, si jamais je m'absente quelques jours vous saurez pourquoi mais je suis en train de changer de fournisseur... ça pourra en tout cas pas être pire... [/quote:5ce65944f0] J'aime beaucoup ce que tu dit de ton lapin sexy! :lol: Ouaouh... Tu as 22 ans.... Effectivement, tu as les temps de finir ta thèse... J'ai fait un peu de linguistique aussi (et même d'anthropo-linguistique, mmm... c'est un grand nom pour des choses très simples et très intéressantes :-) ), et puis finalement j'ai bifurqué vers la gestion de la formation pour adultes. Mais j'ai 33 ans, 34 en décembre... alors j'ai déjà bien eu le temps de finaliser les diplômes et tenter plusieurs boulots :-) Moi aussi, j'ADMIRE ce que fait Auroremarjorie... je ne fais aps assez de choses de mes mains... et quels beaux cadeaux à faire à ses proches! Je file travailler! Bise
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:00
Je voit que vous parlez de la valise de maternité moi rien n'est prêt ma prochaine écho c'est le 26 novembre la sage femme ma dit d'emmener ma valise au cas où mon col aurait encore raccourcie et qu'il me garde qu'en pensez-vous ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:00
bobbywatson, je comprends ton point de vue sur les hommes et ta thèse ... mais il n'est pas interdit de reconnaitre l'évidence ... les femmes ont un instinct maternel inné qui leur font déchiffrer des langages non verbaux et des non dits que les hommes ne captent pas !!! Je pense que le sujet est passionnant et voilà pourquoi souvent les femmes sont plus réactives !!! et les hommes se font plus souvent avoir (en matière de séduction entre autres) papamaman, oui, j'ai plein d'idées ... je suis une petite usine à moi toute seule et certains de mes collègues ont souvent la gentillesse de dire à mon sujet : "ça vole vite là haut !!!"
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:03
[quote:d293c3f183="auroremarjorie"] papamaman, oui, j'ai plein d'idées ... je suis une petite usine à moi toute seule et certains de mes collègues ont souvent la gentillesse de dire à mon sujet : "ça vole vite là haut !!!"[/quote:d293c3f183] :-) Dans quelle branche travailles-tu, (si tu as envie de le dire bien sûr)?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:09
lizbel, je suis agent salariée en Assurance et Protection Financière ... je suis beaucoup entourée d'hommes car nous ne sommes que 3 femmes dans mon département (métier difficile) .... mais malgré mes 1m52, j'y fais ma place et on me respecte ! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:14
Aurore :wink: oui ca fuse la haut mais c est si mignon!!! Aujourd hui je sais pas quoi faire!!! Lizbel :wink: pour tes hanches t inquietes pas c est normal, les miennes craquent, se cisaillent et sont douloureuses tous les jours!!! ca se prepare pour laisser passer pépère!!!! Bobbywatson :wink: je n ai jamais lu la cantatrice chauve , le seul livre que j ai lu de Ionesco c est Rhinocéros. Zhom a fait des crepes hier et j en ai mangé 4!!!!!! snif!!!! pis on a été en ville et il a acheté un pyjama costume de pere Noel en 3 mois pour bébé et une peluche toute douce!!! pis la je cherche un sac a main pas trop exonéreux et des produits de beauté bio pour les cadeaux de noel.
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:17
coucou a toutes les mamans et leurs bidoux comment allez vous ?? moi je suis pas venu trop souvent en ce moment car un peu fatigue et demoralise surtout !!! je rentre dans mon 8e mois aujourd'hui et j'en suis a 33 SA, bb va tres bien il bouge enormement et a deja la tete en bas depuis le mois dernier. il presse enormement sur mon col !! des fois j'ai l'impression qu'il va sortir com ca d'un coup tellement il appuie ms bon il reste qd meme bien accrocher!!! celouille :arrow: comment va tu ??? j'espere bien et k ton ti bou egalement je suis dans le mem cas k toi !!! je ne suis pas en MAP ms grosse frayeur en debut de semaine car apres rdv chez le gygy le 26/10 il me donne un rdv ac un de ses collegues pr verifier mon LA qui est un peu haut (gros bidou par rapport a ma 1ere et a mon terme) il y avait suspicion de diabete ms ct negatif donc on ma donner rdv ac l'autre gygy mardi dernier !!!! donc echo pr verifier que tt va bien et miracle bb va tres bien et meme bouge pdt l'examen !! le gygy prend tt les mesures qu'il faut pr voir si bb pousse bien et la surprise il m'annonce que bebe est macrosome : grand et gros ok le papa est grand 1m85 ms qd meme resultat : bebe grand et pese 2k400 pour 7 mois 1/2 donc ca va a peu pres et tt est normal vu la grosseur de bebe et de mon ventre le gygy me dit de voir ac mon gygy habituel de voir comment ca va se passer pr la sortie si cesa ou naturel il faut donc que je tienne jusqu'a 35 - 36 semaine pr les poumons ms forte possibilite pr que j'accouche de bb pr decembre ca me stresse enormement meme si j'essai de pas i penser et de faire en sorte qu'il reste le plus possible a l'interieur ms bon !!!!! desolee de souler tt le monde ac mes histoires ms j'avais besoin de parler a qq1 et comme je sais que tt le monde se comprend sur le fofo j'ai pas hesite !!! en plus il faut que je prepare le berceau de bebe qu'il faut monter et nos valises donc lessive ce week end des affaires de bebe et les miennes et surtout il va falloir que j'aille m'acheter des soutifs d'allaitement car les autres ne sont plus trop bons les bonnets en ont pris un coup j'ai trop double niveau nenes (c'est zhom que ca arrange !!! pr mois super douloureux !!!!! 8) en plus nivo sexe en ce moment c zero car bb appui bcp trop sur mon estomac et poumons et ac mon ventre c super pas pratique on se rattrapera apres !!!! prochain rdv ac gygy le 26/11 ac prepa accouchement juste avant !!!!! pfff en plein le jour de l'annif de mon frere (en sachant que celui de zhom est le 22/11 !!!! ) je stresse un peu car je sais pas si j'aurais une cesa et ca me fait un peu peur !!! j'ai jamais ete hospitalisee pr une chirurgie quelqu'elle soit dc un peu la trouille ms bon !!! mon conge mater debute le 1/12 dc je n'aurais plus droit aux assedic pr le mois de decembre et je sais pas qd esk j'aurais mes IJ a partir de quel moment ca debute ms on verra bien ac la caisse de secu !!! bon voila j'espere ne pa trop vs ennuye ac mes histoires desolee de n'avoir pu repondre a tt le monde ms je pense fort a vs surtt les mamans qui sont en MAP et a tte les autres a tres vite !!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:18
[quote:756c3f8777="auroremarjorie"]bobbywatson, je comprends ton point de vue sur les hommes et ta thèse ... mais il n'est pas interdit de reconnaitre l'évidence ... les femmes ont un instinct maternel inné qui leur font déchiffrer des langages non verbaux et des non dits que les hommes ne captent pas !!! Je pense que le sujet est passionnant et voilà pourquoi souvent les femmes sont plus réactives !!! et les hommes se font plus souvent avoir (en matière de séduction entre autres) [/quote:756c3f8777] Tout à fait d'accord avec toi mais bon ça ne va pas tout à fait rentrer dans mon sujet sur la légitimité des grandes instances linguistiques (par exemple l'académie française, où il y a d'ailleurs une majorité d'hommes en tous temps). Mais cela dit je suis pas mal à fond dans le féminisme et je sais qu'en linguistique des travaux de recherche ont été menés sur le langage des hommes et des femmes. Hmm... Inscris-toi à l'université, il n'est jamais trop tard pour commencer une thèse :D
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:23
[quote:faeacc8ae9="lola2009"]Je voit que vous parlez de la valise de maternité moi rien n'est prêt ma prochaine écho c'est le 26 novembre la sage femme ma dit d'emmener ma valise au cas où mon col aurait encore raccourcie et qu'il me garde qu'en pensez-vous ?[/quote:faeacc8ae9]Je pense que tu devrais faire ta valise... Moi lundi j'allais pour la consultation et je suis restée. Cest un peu pénible de devoir courir partout pour la remplir. Nos hommes ne sont pas sereins dans ce cas là car un peu tracassés, normal. Moi je vais profiter de la présence de ma mère cette semaine pour la faire... Précaution!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.