Hello,
Ma box a déconné tout l'après midi hier et toute la soirée, je pense qu'elle va bientôt rendre l'âme, si jamais je m'absente quelques jours vous saurez pourquoi mais je suis en train de changer de fournisseur... ça pourra en tout cas pas être pire...
[color=red:c67e903e73][b:c67e903e73]
Lizbel -> [/b:c67e903e73][/color:c67e903e73]Ben non en fait ça va pas tellement mieux internet, le téléphone ne marche même plus du tout, super pratique quand on est alitée avec pour seul portable un téléphone étranger... Enfin bref, sinon en effet je faisais un diplôme au conservatoire indépendamment de ma thèse, mais ma thèse je pourrai la reprendre après, il n'y pas vraiment de durée limite surtout pour moi qui l'ai commencée à 21 ans... Pour le conservatoire j'y crois moins parce que je ne suis pas omnipotente et avec un bébé et ma prof qui part à la retraite, je pense que je ne finirai jamais ce diplôme... Notre entourage nous aide en effet un peu, ma mère en particulier me fait souvent les courses etc. Mais elle a encore mon frère qui fait des études, ça fait beaucoup pour elle le conservatoire... et comme je ne sais pas trop ce que je ferais de ce papier, peut-être rien (ou alors un complément après en pédagogie pour enseigner, mais je ne suis pas convaincue) je trouve que c'est délicat de demander de l'aide pour ça alors qu'on a bien d'autres soucis financiers plus urgents. En tout cas ici pourtant pas si loin de Lyon il fait très très mauvais. Ca doit donner envie d'hiberner aux gens qui sont dehors... Moi j'en ai tellement marre d'être couchée que j'aimerais bien me balader même sous la pluie mais bon... Ah et pour le prénom, j'ai un ami qui dit qu'il faut attendre la naissance, après tout y en a qui changent d'avis en voyant la tête de leur bébé !!!
lola2009->[/b:c67e903e73] [/color:c67e903e73]Ici aussi il fait tout gris et triste, et je n'ai même plus de canapé :D On dormait au salon sur une mezzanine mais ça n'allait plus avec mes contractions (et avec la petite ça n'ira pas non plus) alors on a dû descendre le matelas et virer le canapé... Enfin bref plein de pensées de mon lit à ton canapé !
Cecilinha ->[/b:c67e903e73] [/color:c67e903e73]Comme j'ai dit à Lizbel, j'ai commencé plus ou moins l'an dernier mais c'est encore du piétinement car j'ai eu quatre déménagements en une année, et quand j'ai enfin trouvé le directeur de thèse idéal je suis tombée enceinte et j'étais tout le temps malade, et je me suis mariée, puis j'ai redéménagé.. bref. Mais comme j'ai dit je n'ai pas vraiment de délai pour la rendre. J'aimerais bien ne pas y être encore dans cinq ans cela dit... Mais en linguistique c'est souvent assez long. Alors l'écho ? Ca donne quoi ? Moi j'ai pas envie de faire ma valise parce que ça me donne l'impression que je vais accoucher... Et pis je me dis que si j'accouche maintenant, mademoiselle sera trop petite pour les habits de naissance de toute façon...
[color=red:c67e903e73][b:c67e903e73]auroremarjorie ->[/b:c67e903e73] [/color:c67e903e73]lol, je ne vais pas dire ça dans ma thèse concernant les hommes, en plus comme c'est un homme qui la dirige !!! Je t'admire avec tout ce que tu fais de tes mains, moi je n'arrive à rien du tout au fond de mon lit, tout m'a l'air compliqué : la linguistique, la littérature et surtout le tricot !!! J'espère que tu as raison pour les bébés à terme. J'ai rêvé cette nuit que j'accouchais d'une p'tite fille blonde prématurée et impossible de contacter les urgences, tout le monde était bloqué par la neige et la petite ne pouvait pas bien respirer :(
[color=red:c67e903e73][b:c67e903e73]Noa ->[/b:c67e903e73][/color:c67e903e73] Moi aussi j'ai des envies de ménage et normalement je ne devrais pas le faire mais je peux pas m'en empêcher complètement... En plus avec six lapins dans la cuisine qui sont jaloux et énervés, et qui renversent tout et grignotent les chaises, grumpf... Et pour l'accouchement j'ai l'impression que les femmes sont plus inquiètes pour leur deuxième que pour leur premier... Moi l'accouchement en lui-même ne me fait pas peur parce que je n'imagine pas du tout ce que c'est... À part ça je fais de l'asthme aussi, surtout quand je suis stressée, peut-être que si tu arrives à te détendre tu n'auras pas ce problème. Et si jamais ils ont des médicaments qui fonctionnent très bien, du moment qu'ils ont identifié le problème !
[color=red:c67e903e73][b:c67e903e73]papaetmaman ->[/b:c67e903e73][/color:c67e903e73] quelle chance d'avoir une écho 3D, j'ai pas pu en avoir, ma fille faisait de la boxe, les poings devant le visage... Sinon bon pour ma thèse je pense avoir répondu, je suis encore un peu au début, aucune idée de quand je la soutiens, il y a des gens qui y passent dix ans, moi ce n'est pas dans mes projets mais comme dit mon prof à 22 ans j'ai le temps de pas m'angoisser avec ça. Pour ta question sur les bains, moi les bains j'aimais bien quand j'étais hyperactive mais depuis que je suis au lit ça m'énerve encore plus lol. Et Bobby Watson c'est le nom d'un de mes lapinous, qui se prend pour un playboy (c'est vrai qu'il a un succès fou avec les lapins, une magnifique fourrure, un corps parfait, je pense que si j'étais une lapine je me serais laissé tenter, jvais essayer de te trouver une photo- d'ailleurs j'arrête pas de dire que c'est lui le père pour embêter mon mari)