8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:36
cecilinha :arrow: effectivement la tétine est déconseillée le premier mois d'allaitement, ma fille n'a commencé à la prendre qu'à 6 semaines et on a quand même eu 18 mois d'allaitement en tout ! Je ferai pareil pour le second, pas de tétine au début, le principal c'est qu'il soit concentré sur la tétée. Il y a un livre très bien sur l'allaitement d'ailleurs que je vous conseille à toutes : "L'allaitement " de Dr Marie Thirion, elle est pédiatre mais n'a pas du tout le discours débile et habituel des pédiatres qui ne s'y connaissent pas, elle est au contraire 100% à soutenir l'allaitement et donne beaucoup d'explications et de conseils pratiques. J'ai une amie à qui je l'ai prêté quand elle était enceinte, elle pensait pas allaiter plus de deux mois et finalement elle a allaité 9 mois. Et surtout le meilleur des conseils que je pourrai vous donner de mes 18 mois d'allaitement n'allez jamais écouter ce que dit le pédiatre sur le sujet, il faut savoir que le peu de conférences pour la plupart d'entre eux auxquels ils ont été sur l'allaitement sont données par les sociétés de lait artificiel :shock: donc faut pas chercher trop loin d'où vient leur défétisme face à l'allaitement.... La leche league par contre est une bonne adresse pour tout ce qui concerne l'allaitement. bobbywatson :arrow: c'est super que ton écho se soit bien passée :wink: ! MylittleK :arrow: adorable ce que tu as acheté pour tes enfants :wink: ! Bon je file chez le médecin....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:39
[b:ef7a4eab7b]coucou les filles, Ah je ne ss pas la seul a avoir passé une mauvaise nuit :? des aigreurs jusqu'a 4H30 :x mylittlek :arrow: je ss allé sur ton site en m'inscrivant c'est vrai qu'il y a des choses super sympa surtout les cap de bain et les plaid :D mais je n'ai pas trouvé les fdp :think: ils s'elevent a cb pour ta commande ? En tout cas merci pour l'info :wink: BobbyWatson :arrow: je pense bien que tu dois etre en colére auprés de ton medecin pas trop sympa ses "oublies " je trouve surtout financierement les frais en cliniques sont exorbitant esperant pour toi que ton medecin assure sur ce sujet :wink: ameliee72 :arrow: :lol: je me ss mis a rire en te lisant a propos de l'exitation que provoque une ouverture de colis ou d'achat concernant nos bibou enfin je te rassure même en etant plus grand l'exitation est tjs la même :wink: bon dsl je comptais resté plus lgt mais mon nain reclame sa maman en m'attaquant :lol: :arrow: :arrow: :arrow: avant de partir je voulais savoir qui avait deja commandé chez AMAZON??? si c'etait serieux comme site idem au niveau de la livraison etc.... car je dois commander une barriere de securité pour mon poele a granule . biz et bon mercredi :wink: [/b:ef7a4eab7b]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:48
[quote:642b28ac14="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:642b28ac14] mylittlek :arrow: je ss allé sur ton site en m'inscrivant c'est vrai qu'il y a des choses super sympa surtout les cap de bain et les plaid :D mais je n'ai pas trouvé les fdp :think: ils s'elevent a cb pour ta commande ? En tout cas merci pour l'info :wink: bon dsl je comptais resté plus lgt mais mon nain reclame sa maman en m'attaquant :lol: :arrow: :arrow: :arrow: avant de partir je voulais savoir qui avait deja commandé chez AMAZON??? si c'etait serieux comme site idem au niveau de la livraison etc.... car je dois commander une barriere de securité pour mon poele a granule . biz et bon mercredi :wink: [/b:642b28ac14][/quote:642b28ac14] Pour les frais de port de mon couffin moi j'ai payé 7 euros pour 2 tours de lit et un doudou plat Et pour amazon : [url]http://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-31.htm[/url] Tu trouves pleins d'avis sur internet, moi maintenant je me renseigne toujours, y'a tellement d'arnaque...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:18
Coucou filles, merci de vos encouragement sa me fait plaisir, je reste allonger le plus que je peux hier j'avais beaucoup de contraction et le soir j'ai eu très mal au ventre j'ai cru que j'allais devoir aller à la maternité mais sa c'est calmer aujourd'hui j'ai aucune contraction et j'ai pas mal au ventre sa me tiraille juste un peux la sage femme ma dit qu'il fallait que je tienne au moins jusqu'au 30 décembre mon terme est le 30 janvier
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:40
Bon courage Lola, mais dit toi qu'au moins tu seras bien reposée pour l'arrivée de bébé !! Voilà à cause de M@ThEo & L'@sTiCoT j'ai commandé sur amazon :oops: Je vais aller cacher ma carte bleue, à plus tard les filles !!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:42
Merci les filles
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:52
Coucou les mamans a bidou!!!! Echo du troisieme trimestre faite a 31 semaine d A et 2 jours mon puceron fait 1kilo et 724 gr!!! un visage merveilleux et tout est en place. Sinon oui nos nuits sont faites encore et toujours de cette pause pipi et de ce bidou qui prends de la place dans le lit!!! ca bouge dedans!! J ai vu un tour de lit baby Trombine de babycalin que j adore mais je l acheterai pas meme si je suis fan de winnie!!! j ai deja 8 tour de lit recuperer alors stop. il me manque des draps en fait je sais pas trop quoi prendre j aimerai en coton bio. Pour le sexe ben y a des hauts et des bas et je n ai guere de solutions pour rebooster lalibido!! nous on essait tout et rien et la en fin de grossesse on fait selon nos envies ce qui n empeche pas les gateries a zhom :oops: :oops: :oops: moi parfois j ai des contractions non douloureuses mais genantes si je suis trop heuuuuuuuu exitée!! :oops: J ai recu mes dernieres couches lavables trop mimi!!! aller a plus !!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:03
http://img710.imageshack.us/img710/3127/photosv.jpg c est ti bout a nous. http://img132.imageshack.us/g/p1010071rw.jpg/ et un micmac de photos
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:04
[quote:dd8b70a2f5="MyLittleK"]Argh oui les contractions grrrr galère j'en ai aussi quand ça commence à venir et du coup bah c'est pas tjs marrant ça a tendance à casser le truc grrrrrrrrr et vos bébés bougent pas trop vous pdt l'acte ?[/quote:dd8b70a2f5] Bébé bouge pas du tout quand on fait l amour ou des calins calinous mais par contre apres c est la foire!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:21
Trop belle tes photos !!!! Ton ptit bout il est à croquer !! Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui ; [URL=http://img257.imageshack.us/i/20101110111652.jpg/][img:c166b545cf]http://img257.imageshack.us/img257/2006/20101110111652.th.jpg[/img:c166b545cf][/URL] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bavoirs,e4661f7b8b5870076112faaafb79c0df.jpg.html][img:c166b545cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/e4661f7b8b5870076112faaafb79c0df.jpg[/img:c166b545cf][/url]
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:26
MylittleK perso c mon corps qui me gene pour faire l amour et c est grace a zhom et sa patience et ses gestes qui font que j arrive a me detendre et faire l amour mais on fait pas l amour tous les jours loin de la!!!! on est a un rythme de vieux de 80 ans!!!! et zhom a du mal quand il sent bébé bouger il a l impression de faire l amour a 3!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:28
ameliee tes colis sont trop mimi!!!! je trouve qu on fait beaucoup plus de trucs hyper mega chou pour les tites filles que pour les ti mecs!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:36
Ben moi j'ai beaucoup de mal a trouvé pour les petites filles, je trouve pleins de trucs pour petit mec trop mignon. Cette année pour les filles y'a trop de chemisier/blouse fait avec des rideaux de grand mère :roll: ma commande de couffin prive : [URL=http://img213.imageshack.us/i/tour2lit.png/][img:eea51ee247]http://img213.imageshack.us/img213/655/tour2lit.th.png[/img:eea51ee247][/URL] Et le mobile que j'ai commandé : [url]http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Mobile-R%C3%AAves-Papillons/dp/B0002HB0CS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1289394656&sr=1-3[/url] :roll:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:19
J'espère que ça sera aussi beau en vrai !! Dites les filles est ce que le 46 = 00 mois le 50 = 0 mois et le 54 = 1 mois ? Parce que je suis complètement paumée là
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:21
[quote:28d64494d7="ameliee72"]J'espère que ça sera aussi beau en vrai !! Dites les filles est ce que le 46 = 00 mois le 50 = 0 mois et le 54 = 1 mois ? Parce que je suis complètement paumée là[/quote:28d64494d7] oula moi j y connais rien en taille !!! d ailleurs si c est pas ecrit en toute lettre 1 ou 3 ou 6 mois je prends pas. trop peur de ma planter!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.