Posté le : 09-11-2010 à 17:14
coucou les filles,
cela fait un pti moment que je n'ai pas posté, mais je vous lisais quand meme.
alors tiphaine :arrow: contente de te retrouver, on se faisait du souci, bon retour parmis nous.
missorchi :arrow: génial l'idée du binome, je suis partante également, je t'envoi mon num par mp.
aurore :arrow: je ne vais pas etre tres original , mais tes photos sont magnifique, bon moment de complicité.
célouille :arrow: je pense bien a toi, jespere que tout vas bien, et que n'a pas été hospitalisé.
cécilinha :arrow: moi aussi j'ai craqué pour un theme a kiabi, bon vu que c'est une fille c'est plutot " mimi la souris " ! lol mais j'adore, tout est coordonés, il sont vrément trop chou.
noa :arrow: super mimi ton transat.
papamaman :arrow: coté poids je suis a +19 kg, je t'ai battu , pour ma fille 25 kg mais j'ai tout reperdu en 5 mois, et rien repris, il faut se faire plaisir pendant la grossesse, moi aussi je suis fait disputé par le gygy, mé bon meme quand je faisais attention je grossissais ( 7 kg en 1 mois ), alors maintenant je fais selon mes envies !!
sinon tout vas bien pour moi, bebe aussi, a lécho des 33 sa, elle fait 2.100 kg gygy me prévois un poids de 3.300 a terme.
en espérant qu"elle naisse a 35 sa comme sa soeur, sa marrangerais car je commence a en avoir marre, surtout que ma fille de 18 mois, ne me ménage pas.
je suis également en arret, grosse contractions et col modifié.
voila les nouvelles.
a bientot