8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:16
[quote:68f0407255="papaetmaman"]ben mince j ai recu un message de mon cinglé d ex (pervers ) il me dit tout d abord qu il aimerait assisté a l accouchement (j ai jamais pu croire en ses paroles et on sait jamais s il dit la vérit ou pas) ensuite il me dit qu il a fait un gosse a sa nouvelle copine (elle 23 ans et lui 41 ans) comme ca alors qu il m a torturé a me dire non pendant 7 longues années et m a foutue dehors apres la fausse couche de mes jumeaux!!! il a toujours su me torturer ce salaud et il continu en me crachant ce passé cauchemardesque a la tronche!!! et sa copine cette !!! qui m a harcelée pendant une année au tel pour que je degage et qui balancait des lettres anonymes avec ses copines!!! je viens de prendre tout mes cauchemars d un coup, tout ce que j avais enfoui vient de ressurgir. et j ai des contractions qui viennent apparaitrent.[/quote:68f0407255] Ouah sympa ton ex et sa nouvelle copine! Mais de quel droit réclame-t-il d'assister à l'accouchement? Bon même si c'est dur, il faut que tu penses à toi, à ton bébé et au bonheur qui se prépare avec ton homme; tu ne peux rien changer à ce qu'est ton ex, donc essaie de le prendre avec recul et de te placer au delà de tout ça. Plus il te sentira forte et heureuse dans ta nouvelle vie, moins il pourra t'atteindre. En tout cas il ne vaut pas la peine que tu aies des contractions pour lui, alors zen, change-toi les idées, et dis-toi que ce qu'il dit ou pense, ce n'est que du vent.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:17
[quote:f5ed1ba130="Cecilinha"][quote:f5ed1ba130="BobbyWatson"] Oui mais la plupart des objets Moumine ne se trouvent qu'en Scandinavie alors bon... Ma soeur m'a déjà fait quelques cadeaux mouminesques : matelas à langer, coussin d'allaitement, brosse à cheveux, hochet...[/quote:f5ed1ba130] Et sur internet tu ne peux pas en trouver? [quote:f5ed1ba130="BobbyWatson"] La sage-femme est venue et je suis un peu rassurée parce que mon bébé n'a pas la tête en bas, apparemment elle est en position transversale, tête à gauche et pieds à droite, ce qui veut dire qu'elle ne se rue pas vers la sortie... Par contre elle me dit que ce sera un bébé pas très grand, alors j'espère qu'elle ne va pas venir trop tôt car elle sera d'autant plus fragile...[/quote:f5ed1ba130] Ne t'inquiète pas, bébé pas très grand n'est pas synonyme de bébé en mauvaise santé, et puis il y a tellement d'exemples de mamans à qui on avait annoncé un gros bébé qui en ont un petit et inversement que je crois qu'il faut prendre avec précaution toutes ces "prédictions"[/quote:f5ed1ba130] Oui ça se trouve sur internet mais c'est vraiment cher et vu que mon mari n'a toujours pas de boulot... Je n'ose même pas acheter d'habits pour le bébé... On a tout récupéré. Je ne m'inquiéterais pas pour la taille du bébé si je ne risquais pas d'accoucher plus tôt que prévu, mais là je me dis qu'en venant trop tôt il aurait besoin d'être plus solide... En tout cas vous avez fait une très jolie chambre. Le tapis plein de couleurs et de dessins mignons va très bien avec la couleur des meubles !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:18
[quote:44e00da047="papaetmaman"]zhom est a son compte et il créer pour les particulier et les grandes enseignes j adore ton tapis!!![/quote:44e00da047] Super son métier! Merci pour le tapis :wink: c'est futur papa qui l'a choisi!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:19
ah pis maintenant il veut savoir le prenom de mon fils. Je crois qu il prepare encore un mauvais coup ce cinglé.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:20
[quote:16786becca="Cecilinha"][quote:16786becca="papaetmaman"]zhom est a son compte et il créer pour les particulier et les grandes enseignes j adore ton tapis!!![/quote:16786becca] Super son métier! Merci pour le tapis :wink: c'est futur papa qui l'a choisi![/quote:16786becca] Vraiment ce ti tapis est mimi.bravo a ton zhom!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:22
[quote:059f554f68="papaetmaman"]ben mince j ai recu un message de mon cinglé d ex (pervers ) il me dit tout d abord qu il aimerait assisté a l accouchement (j ai jamais pu croire en ses paroles et on sait jamais s il dit la vérit ou pas) ensuite il me dit qu il a fait un gosse a sa nouvelle copine (elle 23 ans et lui 41 ans) comme ca alors qu il m a torturé a me dire non pendant 7 longues années et m a foutue dehors apres la fausse couche de mes jumeaux!!! il a toujours su me torturer ce salaud et il continu en me crachant ce passé cauchemardesque a la tronche!!! et sa copine cette !!! qui m a harcelée pendant une année au tel pour que je degage et qui balancait des lettres anonymes avec ses copines!!! je viens de prendre tout mes cauchemars d un coup, tout ce que j avais enfoui vient de ressurgir. et j ai des contractions qui viennent apparaitrent.[/quote:059f554f68] Tu ne peux pas bloquer son numéro ? Essaie de te changer les idées parce que c'est pas bien du tout ce genre de stress ! Regarde un truc gentil à la télé ? Continue à nous écrire ? On pense à toi...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:37
MylittleK :wink: oui il est au courrant que je suis enceinte car je suis partie tres precipitament de la ou on vivait et beaucoup de meuble et papiers etaient resté la bas et j ai dû entrer en contact avec lui pour récuperer cette année les papiers de la secu!!! alors il sait mais ne m a plus jamais revue! et la il me harcele il m annonce qu en fait son fils est né il y a ppeu et qu il m a manipulé durant 4 mois a ma tirer les vers du nez sur ma grossesse!! comment ai je pu etre aussi conne!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:40
[quote:bc741d2209="papaetmaman"][quote:bc741d2209="Cecilinha"][quote:bc741d2209="papaetmaman"]zhom est a son compte et il créer pour les particulier et les grandes enseignes j adore ton tapis!!![/quote:bc741d2209] Super son métier! Merci pour le tapis :wink: c'est futur papa qui l'a choisi![/quote:bc741d2209] Vraiment ce ti tapis est mimi.bravo a ton zhom!![/quote:bc741d2209] Si ça t'intéresse on l'a trouvé à L****M****, (magasin de bricolage au cas où ce ne serait pas clair lol), ils sont différents modèles tous très sympas!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:44
ben j irai voir chez L*** M****
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:45
[color=red:678f67be57]Bobby Watson[/color:678f67be57] :arrow: c'est sûr que vu les prix de tout ce qui concerne les bébés, on ne peut malheureusement pas acheter tout ce qui nous ferait plaisir! Heureusement qu'on peut récupérer à droite et à gauche! [color=red:678f67be57]PapaMaman [/color:678f67be57] :arrow: je rejoins [color=red:678f67be57]MyLittleK[/color:678f67be57], zappe-le et ne lis même pas ses messages, c'est effectivement du harcèlement ce genre d'attitude. Il n'a aucun droit sur ta vie actuelle, elle ne le regarde pas. [color=red:678f67be57]MyLittleK[/color:678f67be57] :arrow: bon alors si le protège carnet de santé peut aider mon fils à patienter chez le médecin, c'est que ce n'était pas un achat inutile lol! Je suis contente pour toi, la soirée s'annonce belle! Profites-en bien!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:00
Coucou les filles bon ben les nouvelles ne sont pas bonne ce matin j'avais rendez-vous à la sage femme libérale de ma ville et mon col c'est raccourcie et j'ai des contractions quand je fait des efforts donc repos complet sinon je vais être hospitaliser j'ai pas le moral je cherche une nounou pour garder mon fils
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:09
[quote:7aa1b551c8="lola2009"]Coucou les filles bon ben les nouvelles ne sont pas bonne ce matin j'avais rendez-vous à la sage femme libérale de ma ville et mon col c'est raccourcie et j'ai des contractions quand je fait des efforts donc repos complet sinon je vais être hospitaliser j'ai pas le moral je cherche une nounou pour garder mon fils[/quote:7aa1b551c8] T inquiete ton col se raccourci et c est normal ca veut pas dire que bébé arrive!!!! certaines femmes ont le col fermé jusqu au bout d autre ouvert dés le 7 eme mois!!! Repose toi et ecoute bébé qui te fait des mamours dans ton bidou!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:10
[quote:3e58392b55="lola2009"]Coucou les filles bon ben les nouvelles ne sont pas bonne ce matin j'avais rendez-vous à la sage femme libérale de ma ville et mon col c'est raccourcie et j'ai des contractions quand je fait des efforts donc repos complet sinon je vais être hospitaliser j'ai pas le moral je cherche une nounou pour garder mon fils[/quote:3e58392b55] Mince! Désolée pour toi ce n'est pas cool effectivement, mais garde espoir quand même, peut être que le repos complet permettra de calmer les choses et que tu pourras rester chez toi jusqu'à l'arrivée de bébé, sans passer par la case hospitalisation. Pour ton fils, n'est-il pas possible, par l'intermédiaire de la sécu ou de ta mutuelle, de faire intervenir une aide à domicile puisque c'est un problème de santé? Ca te serait ainsi remboursé. Je ne m'y connais pas trop, mais si j'ai bien compris, actuellement tu es hospitalisée à domicile, donc tu as sans doute droit à des aides, comme celle dont parlait Aurore ce matin
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 17:14
coucou les filles, cela fait un pti moment que je n'ai pas posté, mais je vous lisais quand meme. alors tiphaine :arrow: contente de te retrouver, on se faisait du souci, bon retour parmis nous. missorchi :arrow: génial l'idée du binome, je suis partante également, je t'envoi mon num par mp. aurore :arrow: je ne vais pas etre tres original , mais tes photos sont magnifique, bon moment de complicité. célouille :arrow: je pense bien a toi, jespere que tout vas bien, et que n'a pas été hospitalisé. cécilinha :arrow: moi aussi j'ai craqué pour un theme a kiabi, bon vu que c'est une fille c'est plutot " mimi la souris " ! lol mais j'adore, tout est coordonés, il sont vrément trop chou. noa :arrow: super mimi ton transat. papamaman :arrow: coté poids je suis a +19 kg, je t'ai battu , pour ma fille 25 kg mais j'ai tout reperdu en 5 mois, et rien repris, il faut se faire plaisir pendant la grossesse, moi aussi je suis fait disputé par le gygy, mé bon meme quand je faisais attention je grossissais ( 7 kg en 1 mois ), alors maintenant je fais selon mes envies !! sinon tout vas bien pour moi, bebe aussi, a lécho des 33 sa, elle fait 2.100 kg gygy me prévois un poids de 3.300 a terme. en espérant qu"elle naisse a 35 sa comme sa soeur, sa marrangerais car je commence a en avoir marre, surtout que ma fille de 18 mois, ne me ménage pas. je suis également en arret, grosse contractions et col modifié. voila les nouvelles. a bientot
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:18
[quote:0cd627d66a="lola2009"]Coucou les filles bon ben les nouvelles ne sont pas bonne ce matin j'avais rendez-vous à la sage femme libérale de ma ville et mon col c'est raccourcie et j'ai des contractions quand je fait des efforts donc repos complet sinon je vais être hospitaliser j'ai pas le moral je cherche une nounou pour garder mon fils[/quote:0cd627d66a] Erf repose toi, elle t'a donné quelque chose contre les contactions ? Ton col est rétrécit à combien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.