[size=24:1e852ce2d6]Bonjour les Pipelettes !!![/size:1e852ce2d6]
[color=red:1e852ce2d6]zounie,[/color:1e852ce2d6] moi aussi, dure nuit où aigreurs, douleurs au dos, contractions et ronflements du mari m'ont fait voir défiler les heures au plafond !!! Heureusement, avec gelox et spasfon, j'ai pu un peu fermer l'œil ... mais quelle misère !!!
:arrow: pour les aigreurs et les vomissements, ton bébé doit appuyer sur des organes et il arrive que les hormones "ramollissent" le clapet de l'estomac ... (en tout cas, rien à voir avec les compléments alimentaires) prends donc du gaviscon ou du gelox !!! parce qu'à priori, ça va être comme ça jusqu'à la fin !!! comme quoi, chaque grossesse est différente (moi aussi, pour mon premier, j'avais pas connu tout ça) ...
[color=red:1e852ce2d6]missorchi[/color:1e852ce2d6], moi aussi, arrêtée depuis le premier mois !!! donc beaucoup de repos au final !!! Et puis, mon mari m'a fait une belle surprise hier !!!! Notre anniversaire de mariage est le 5 décembre, et il a été m'acheter une machine à coudre !!!!!!!!!! Il n'a pas souhaiter attendre pour que je puisse essayer la machine et m'y mettre dès maintenant par rapport à notre princesse, mais le geste y est et cela m'a fait grand plaisir !!!! Faut que je m'y mette à présent ... Je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal ... mais d'abord, ce matin, passage au marché pour trouver quelques nécessaires de couture et du tissu !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
:arrow: et pour ce qui est d'une aide ménagère, c'est bien que tu en parles [color=red:1e852ce2d6]missorchi[/color:1e852ce2d6], parce que, [color=red:1e852ce2d6][b:1e852ce2d6]VÉRIFIEZ TOUTES[/b:1e852ce2d6][/color:1e852ce2d6] les mamans, mais les mutuelles nous y donnent souvent droit à partir de 48 heures d'hospitalisation (pour certaines couvertures) ... perso, j'y pense pour mon retour de maternité (surtout s'il y a épisiotomie ou césarienne) ...
[color=red:1e852ce2d6]lola[/color:1e852ce2d6], orpheline à 20 ans, je COMPATIS infiniment d'autant que je connais ça ... mon mari a perdu son père à 12 ans et sa mère à 15 !!! et je sais que certaines périodes sont difficiles à passer ... surtout, fais toi bien suivre pour la période baby blues ... la mater fait souvent passer un psy ... parles lui !!! Sinon, [color=red:1e852ce2d6]lola[/color:1e852ce2d6], ta DPA et le prénom de ton fils sont rectifiés...
[color=red:1e852ce2d6]cecilinha[/color:1e852ce2d6], génial pour ton week end en famille !
moi aussi, bébé bouge bien en ce moment et effectivement, par moment je sens bien qu'il provoque quelques contractions ... alors je m'allonge ... et comme toi, spasfon pour calmer !!!
[color=red:1e852ce2d6]
Noa[/color:1e852ce2d6], nous aussi, on a un jacuzzi à la mater ... et pour mon premier, j'y avais eu droit et je confirme, c'est trop trop bien !!! et ton transat est bien joli avec toutes ses couleurs !!!
[color=red:1e852ce2d6]amelie[/color:1e852ce2d6], ça me tente bien aussi d'acheter les tétines personnalisées !!!! Il faut que j'aille voir ... en tout cas, super ta boite à papa !!!
[color=red:1e852ce2d6]tica[/color:1e852ce2d6], merci pour les infos que j'ai pu mettre à jour sur notre recap commun !!! On est tellement nombreuses aujourd'hui que c'est sympa de savoir qui on est pour nous remettre rapidement ! En tout cas, OUI, une chose est sûre ... le fofo est super actif !!!
Et ta région, je connais car j'ai un oncle à Vic le Conte !!!
[color=red:1e852ce2d6]soso[/color:1e852ce2d6], je connais aussi ta région, car mon beau frère est à côté de Luçon !!! Le temps ne devait pas être génial chez vous hier ...
[color=red:1e852ce2d6]aurorechris[/color:1e852ce2d6], contente de te relire !!! SUPER une aurore de plus !!! Et même si ton passage est éclair car encore une maman working girl, ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
[color=red:1e852ce2d6]papamaman[/color:1e852ce2d6], tiens nous au courant de ton écho !!!
Pour la musique, on a acheté un petit lecteur cd mp3 avec possibilité de mettre une clé usb (à 20 €) pour la chambre de la petite et mon zhomme est en train de charger la clé des toutes les musiques qu'on avait pour notre fils (style disney ou henri dès ...) ... trop trop bien ! J'adore !
[color=red:1e852ce2d6]missorchi[/color:1e852ce2d6], partante !!!!!! pour le binôme ... dis moi qui tu m'attribues et je lui enverrai mon numéro ... Sinon, sympa de venir faire un tour sur le fofo pour l'annoncer aussi à notre retour de la mater !!! Un peu comme la petite Chloé qui est déjà née !!! De toute façon, après le 9ème mois, on ouvrira un post SPÉCIAL ACCOUCHEMENT pour se raconter nos aventures (n'est-ce pas[color=red:1e852ce2d6] Noa[/color:1e852ce2d6], là je pense à toi) !!!
Et dégoûtée pour l'info des IJ car on est toutes concernées !!! :gr:
[color=red:1e852ce2d6]bobbywatson[/color:1e852ce2d6], ne t'inquiètes pas pour ta poitrine ... ton corps a toujours le placenta ... donc il sait que bébé est toujours là !!! ZEN ... tout est normal !
[color=red:1e852ce2d6]Lise[/color:1e852ce2d6], contente que ton écho se soit bien passée !!! et j'espère aussi que ton gars se retournera à nouveau (ceci dit nos utérus à partir d'un second laissent bien plus de place à nos bébés, ce qui fait que tout est encore possible !!!)
[color=red:1e852ce2d6]MyLittleK[/color:1e852ce2d6], oui repose toi !!! et gardes bébé au chaud !
[color=red:1e852ce2d6]meriem[/color:1e852ce2d6], contente que tout va bien malgré tout !!! pas facile de trouver un prénom ! :lol:
oui, pas de nouvelles de [color=red:1e852ce2d6]Celouille[/color:1e852ce2d6], j'espère aussi que tout va bien !!! Elle nous donnera bien des nouvelles !
Bon, que de pages à lire avec vous toutes !!! et le temps de répondre à chacune, c'est déjà l'heure d'amener mon ptit mec à l'école !!! et quel sale temps :gr: pas trop envie de sortir ... je vais bien m'emmitoufler ! :lol: