Posté le : 08-11-2010 à 17:16
[quote:bf67d646f6="aurorechris"]Bonjour à toutes,
J'aurai préferé que ca se calme niveau boulot car je suis très vite fatiguée maintenant. J'ai demandé à avoir mon heure de moins par jour au boulot juste maintenant et je n'arrive pas tjs à la prendre. Mais bon faut que je ralentisse si je veux aller jusqu'au bout. J'ai déjà plein de trucs programmés pendant la période du congé patho pourtant j'aurai bien aimé me reposer à partir de là, enfin on verra bien. Comme BB est prévu arriver le 28 janvier mon congé mater n'est que le 18 décembre, jsute avant Noel, c'est top!
Ce noel sera un peu triste malgré tout car d'habitude je pars faire le reveillon chez mon père (qui habite à 6h de route) et je prends ma gd mere au passage puis le 25 avec ma mère, mon beau-père et mon gd père (4h de route) et donc vu les distances cette année ce sera sans eux! Je serai qd meme pas seule puisque ma belle famille sera là, mais bon...
Sinon côté BB tout va bien, mon petit gars remue sans arrêt, ca promet!!! il me laisse par contre dormir la nuit, c'est déja ca. Enfin pour dormir on conviendra toutes que c'est qd meme la galère!!!
J'ai pris bientot 10kg, j'espere que ca continuera normalement comme ca.
Ma prochaine écho est le 3 décembre...
Sinon pour tous les rendez-vous médicaux c'est la galère car je dois prendre sur mes congés et sur mes heures de recup, mais je n'en ai bientot plus...et comme à la mater ils sont saturés de demandes on a pas le choix pour les rendez-vous...
.[/quote:bf67d646f6]
Bonjour auroreChris!
on a la même DPA, chouette! :-) j'ai peur que toutes les filles soient parties et que je me retouve toute seule sur le post, mais me voici rassurée ;-)
Ce que tu dis de ton arrêt me conforte sur ce que je pensais, puisque même DPA, mais arrêt sécu le 25 décembre de mon côté... Ta grossesse date du 05 mai aussi?
Pour le boulot, je plussoie sur ce que disent les filles - en revanche, je crois que seuls les rdv médicaux (un par mois) sont concernés par l'absence que tu peux prendre...
Comme toi, j'ai utilisé des RTT pour tout le reste.
Pour Noël, ça sera l'occasion de faire quelque chose entre vous, en tête à tête avant la grande bourrasque... c'est sympa aussi.. prévoyez votre mailleur repas, et même sortez au resto, pourquoi pas?
Tu vas voir, ça av être chouette aussi...
Bise!
L