Posté le : 08-11-2010 à 12:34
[quote:9bb11d6b36="Noa et sa puce Argaman"]Hello !
Et bien que de lecture depuis mon dernier passage jeudi :lol: ! J'avoue que j'ai pas lu en détails il y a trop de pages :oops: ....
Le congrés vendredi matin était bien sympa, d'abord petit déjeuner et ensuite distribution d'échantillons de toutes sortes de sociétés qui avaient mis des stands (Huggies, Avent, les sociétés de LA, les labos de conservation de sang de cordon, ect...) ensuite on a eu deux conférences, une sur la péridurale et les moyens médicamenteux contre la douleur à l'accouchement (donnée par le chef du service anesthésie en obstétrique de la maternité), c'était très intéressant mais je pense bien recommencer un accouchement naturel cette fois-ci si tout se passe bien comme pour ma puce. Ensuite conférence d'une sage femme sur le déroulement de l'accouchement et les possibilités offertes, elle a également parlé des moyens alternatifs contre la douleur mais naturel (mouvements, massages, shiatsu, différentes positions pour accoucher, on peut accoucher dans la position que l'on veut si on a pas la péri, pas obligée d'être allongée). Certaines des salles d'accouchements ont un jacuzzi, pour Argaman il n'y en avait pas de disponible mais j'espère que cette fois-ci j'y aurai le droit :D ! Toutes les salles d'accouchements sont équipées de douches et toilettes privées. Il y a aussi une salle d'accouchement naturel qui ressemble en fait à une chambre d'hôtel (pour recréer l'ambiance de la maison) avec jacuzzi, c'est sans frais supplémentaires mais c'est le premier arrivé qui gagne, donc espérons qu'elle soit libre quand BB2 sortira.
Sinon j'ai un peu une sensation désagréable de brûlure au niveau du col depuis samedi, j'ai vu ma gynéco hier et elle m'a fait un frottis, j'attends les résultats, en tout cas le col est toujours bien fermé.
derniersourire :arrow: j'aime beaucoup le transat que tu as acheté, en plus c'est pratique qu'il se transforme en chaise par la suite :wink: !
cellouile :arrow: ton homme a vraiment l'air gentil, c'est bien qu'il t'aide comme çà !!
Lola :arrow: Courage :wink: ! J'espère que ce n'est rien pour tes douleurs au ventre.
Aurore :arrow: superbes tes photos :wink: !!!!
Comme j'ai vu que vous aviez parlé pas mal transats je vous remet la photo de la pub du miens :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat-4,fcca1225cc81d64c3f97b19f4b55cbfd.jpg.html][img:9bb11d6b36]http://free0.hiboox.com/images/4510/fcca1225cc81d64c3f97b19f4b55cbfd.jpg[/img:9bb11d6b36][/url]
Bonne journée à toutes ![/quote:9bb11d6b36]
il est beau aussi le tient!! j'adore quand il y a pleins de couleurs