8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:14
On irai plus vite à savoir qui n'est pas en arrêt mdrr
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 10:29
Coucou les filles ! =>très jolies les photos ! => en arrêt aussi;.. finalement, pour ma grossesse, je n'aurais travaillé que 1 mois 1/2 !!! entre le décollement, les grandes vacances et ensuite l'arrêt pour les contractions... => pour les vergetures, je n'ai JAMAIS mis de crèmes, ni pour bébé 1, ni pour bébé 2. Je n'aime pas me crémer... c'est comme ça... et zéro vergeture pour bébé 1 et pour le moment, rien pour bébé2... j'espère que ça va tenir jusqu'au bout ! => la fille qui fait le ménage et le repassage ne vient pas... Grr... elle est souvent absente ! ca m'énerve ! Et alitée, pas question que je le fasse... et zhom a des journées bien remplies ! c'est énervant ! => il fait un temps pourri, vent, pluie... froid, eurk ! => J'ai mal à la tête depuis hier... ça m'a un peu gêné cette nuit. Au départ, c'était au dessus de l'oeil :shock: mais là, ça arrive dans les tampes... je pense que je vais prendre un doliprane... => semaine "chargée" pour moi, demain soir, prépa accouchement, mercredi, écho du 3ème trimestre + 30 ans !, jeudi, on fête mon anniv en famille, vendredi, rdv gygy ! Ca va passer vite cette semaine !!! Bon, je vais remettre une buche ! Celouille, tiens nous au courant pour ton rdv ! Je ne me souvenais plus que ton col était à 22mm... Ici, <30mm, ils hospitalisent...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:30
Salut les filles!!! Comment allez-vous? Lola : tes douleurs ont disparu aujourd'hui? Tu sais il ne faut pas hésiter à appeler la mater... elles sont là pour ça, ou au pire, tu peux prendre rendez-vous avec une SF libérale si tu n'as pas envie d'aller aux urgences, c'est remboursé par la sécu (c'est ce que j'ai fait l'autre jour...)... On aura beau avoir toutes les plus belles paroles du monde, il n'y aura qu'un professionnel qui pourra te rassurer! Celouille : alors, ce rendez-vous s'est bien passé? Aurore : tes photos sont superbes!! Et ton fils va en faire craquer plus d'une! Lyzbel : bon courage au boulot! Quand est ce que tu es en congé mat? Amelie : mon fils est encore petit pour dire s'il avait une préférence pour le sexe..... j'espère qu'il sera content d'avoir un petit frère pour jouer avec lui! Ici ça va, je me repose toujours, mais je suis toujours aussi fatiguée..... je commence à avoir des insomnies, à 3 heures toutes les nuits c'est réglé, je me réveille.... Je suis bien contente d'être à la maison la journée.... Et cet après midi j'ai mon echo du 3° trimestre, je suis super contente d'aller revoir mon bébé, ensuite ce sera la dernière ligne droite........
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 10:38
Bonjour les filles, Petit mot vite fait du boulot, vivement le congé mat, je n'en peux plus!!! Dur dur de dormir en changeant de position toutes les 10 minutes. Au moment où le sommeil est là, il ne reste plus que 2 heures avant de commencer la journée. Je n'ai jamais eu de nausées durant ma grossesse, les premiers mois, aucun soucis mais là depuis quelques jours j'ai envie de vomir à peine levée. Est-ce les compléments alimentaires,je ne sais pas mais c'est horrible. Sans parler des contractions et des crampes!!!Des reflux...j'ai l'impression de ressembler à ma mère qui se plaint sans arrêts...Allez encore 3 petites semaines...et le baleino pourra se reposer sans trop s'ennuyer je l'espère. Biz a toute.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 10:45
Coucou les pipelettes comment sa va ? moi pas fort j'ai le cafard j'ai pleuré ce matin mon papa me manque il est partie le 16 mai dernier d'un cancer des poumons j'avais plus que lui car ma mère est décéder en 2004 alors à 20 ans ne plus avoir ses parents c'est dur :cry: et mon homme a vue que j'avais pleuré mais il s'en fou il est pas venu me voir. Sinon pour mes douleurs hier soir j'avais plus mal et ce matin c'est revenu j'ai re pris 2 spasfons là sa me tiraille je crois que je vais appeler mon médecin traitant pour avoir un rendez-vous sinon y a une sage femme libéral dans ma ville :roll:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:12
[quote:d7a4331026="lola2009"]Coucou les pipelettes comment sa va ? moi pas fort j'ai le cafard j'ai pleuré ce matin mon papa me manque il est partie le 16 mai dernier d'un cancer des poumons j'avais plus que lui car ma mère est décéder en 2004 alors à 20 ans ne plus avoir ses parents c'est dur :cry: et mon homme a vue que j'avais pleuré mais il s'en fou il est pas venu me voir. Sinon pour mes douleurs hier soir j'avais plus mal et ce matin c'est revenu j'ai re pris 2 spasfons là sa me tiraille je crois que je vais appeler mon médecin traitant pour avoir un rendez-vous sinon y a une sage femme libéral dans ma ville :roll:[/quote:d7a4331026] ah ces hommes!! ils ne reagissent jamais comme on voudrait... c'est vrai que la grossesse dans la vie d'une femme est une chose importante et je comprends que ca soit dans ces moments la qu'on ressente encore plus le manque des parents disparus :( pour tes tiraillements appelle plutot une sage femme un medecin ne pourra pas y faire grand chose moi pour bb1 mon medecin traitant me disait toujours au tel "appeler une sage femme ou allez directement a la maternité c'est plus sur"
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:14
[quote:0ba0eb2c87="lola2009"]Coucou les pipelettes comment sa va ? moi pas fort j'ai le cafard j'ai pleuré ce matin mon papa me manque il est partie le 16 mai dernier d'un cancer des poumons j'avais plus que lui car ma mère est décéder en 2004 alors à 20 ans ne plus avoir ses parents c'est dur :cry: et mon homme a vue que j'avais pleuré mais il s'en fou il est pas venu me voir. Sinon pour mes douleurs hier soir j'avais plus mal et ce matin c'est revenu j'ai re pris 2 spasfons là sa me tiraille je crois que je vais appeler mon médecin traitant pour avoir un rendez-vous sinon y a une sage femme libéral dans ma ville :roll:[/quote:0ba0eb2c87] Je pense très fort à toi Lola, et t'envoie beaucoup beaucoup de soleil... Ma belle-mère est morte brutalement en 2008, elle me manque énormément aussi. Tu es très jeune... Et quand on attend un enfant, c'est encore plus dur de savoir qu'on ne pourra pas le présenter à son papa et sa maman... Mais tu vas justement retrouver tes parents dans ton enfant, puisqu'il aura de leurs gènes... :-) Avec les enfants, c'est formidable - un trait de caractère, une forme de visage -... et la chaîne n'est jamais brisée. Tes parents t'ont légué qqc en t'élevant et tu les aimes beaucoup... ça jouera sur ta manière d'élever tes enfants, alors c'est aussi qqc que tes parents vont leur léguer. Bon courage à toi, Lola. Bises L
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:20
J'ai appeler la sage femme j'ai rendez-vous demain matin à 10h30
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:22
[quote:cd39d4c492="ameliee72"]On irai plus vite à savoir qui n'est pas en arrêt mdrr[/quote:cd39d4c492] Ha!ha!! :-D je comprends mieux le rythme effréné du post! :-D Un grand bonjour à toutes les mamounes devant l'écran... Vous ne m'en voudrez pas trop d'être moins bavarde, alors, mais promis, ça arrivera bientôt! ;-) [quote:cd39d4c492="*Lise*"] Lyzbel : bon courage au boulot! Quand est ce que tu es en congé mat? [/quote:cd39d4c492] Dans encore un peu de temps... ma DPA est le 28 janvier.. et je crois que la CPAM a fait une erreur, puisqu'ils ont placé mon arrêt... au 25 décembre, soit 5 semaines avant la naissance :roll: . Je pense qu'ils ont décalé d'une semaine, pas grave. J'ai un rdv avec ma gynéco le 14 décembre, elle pourra toujours me mettre en patho si besoin. J'essaye de tenir le plus longtemps... Le temps est long, sinon, pour ma première j'avais été arrêtée très tôt. Et au moins, ils auront moins de choses à me reprocher au taf ;-) Mais c'est sûr que gérer la grossesse et sa fatigue, la petite de moins de 3 ans, les trajets de 40 min vers le boulot et les journées de travail, c'est moyen confortable.. Et là on commence de stravaux le 16 novembre, je pense que ça va m'achever! :-D Pour l'instant, ça va... Bon courage pour tes insomnies! Le corps se prépare à être réveillé la nuit par un petit bout... Bises à toutes! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:24
[quote:54033b41c3="derniersourire"] moi je suis en arret et j'ai du diabete gestationnel avec insuline :([/quote:54033b41c3] ouille! Tu t'en sors? Que t'as t'on recommandé en terme d'alimentation?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:28
[quote:9d7add830d="Lizbel"][quote:9d7add830d="derniersourire"] moi je suis en arret et j'ai du diabete gestationnel avec insuline :([/quote:9d7add830d] ouille! Tu t'en sors? Que t'as t'on recommandé en terme d'alimentation?[/quote:9d7add830d] pour l'alimentation c'est simple: plus de sucres rapides et diminuer les sucres lents donc plus de bonbons,gateaux etc... et des feculents mais en petite quantité
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:44
Bonjour à toutes! Je n'ai pas posté ce weekend car j'avais ma soeur et mon beau-frère à la maison, mais je crois avoir tout rattrapé! Ca a été un weekend sympa, ma soeur a pu sentir bouger son neveu, elle était trop contente! Mais j'ai un peu stressé toute seule car j'en ai beaucoup fait par rapport à d'habitude : ménage++, cuisine++, balades++... Et on s'est couché beaucoup plus tard que d'habitude donc ça m'a perturbé mon rythme, je suis crevée!!! Du coup hier j'ai eu quelques contractions assez rapprochées alors que j'étais au repos, grosse frayeur, mais j'ai pris un spasfon et c'est passé. :arrow: Une question : j'ai parfois l'impression qu'en bougeant, bébé provoque lui-même des contractions, est-ce que ça vous fait ça? Ou savez-vous si c'est possible? Je pense que oui car à la mat on m'avait dit de ne pas trop toucher mon ventre car ça peut provoquer des contractions... En tout cas hier soir il était particulièrement actif! :arrow: Bienvenue aux nouvelles! :arrow: Moi pour Noël pas de cadeaux cette année, à part pour mon homme et mes neveux et nièces. On a décidé avec nos familles respectives de ne faire de cadeaux qu'aux enfants, qui sont de plus en plus nombreux! Par contre ce qui est dur pour moi c'est que nous risquons de passer Noël seuls... Nos familles sont loin, et si bébé n'est pas encore arrivé, personne ne viendra, ils feront le trajet qu'une fois bébé arrivé. Bref ces fêtes de fin d'année vont être un peu spéciales, on ne peut rien prévoir avec nos familles éloignées... :arrow: pas de vergetures pour le moment, je croise les doigts! J'utilise aussi l'huile W****, mais que le matin :arrow: [color=red:b4dff36533]Aurore[/color:b4dff36533] Je ne vais pas être originale, mais j'ADOOOOORE tes photos!! Quelle belle idée! [color=red:b4dff36533]Céline[/color:b4dff36533] :arrow: on attend les nouvelles de ton RDV, en croisant les doigts! :arrow: Je souhaite beaucoup de courage aux mamans qui travaillent encore, je vous admire! Pour répondre au petit "sondage" de [color=red:b4dff36533]Lizbel[/color:b4dff36533], moi je ne travaille pas mais je en suis pas arrêtée non plus, je suis au chômage. [color=red:b4dff36533]Lise[/color:b4dff36533] :arrow: merci pour l'info sur les infirmières libérales, je me posais justement la question du remboursement si j'allais en voir une plutôt qu'aller jusqu'à la mat. Bonne écho cet après-midi, reviens-vite nous raconter! [color=red:b4dff36533]Lola[/color:b4dff36533] :arrow: les hommes ont tendant à intérioriser leurs émotions, du coup ils ne comprennent pas quand nous on les laisse sortir et ils se sentent dépourvus, impuissants. Et là en plus avec les hormones de la grossesse, ils ne doivent encore moins comprendre! Donc parle-lui ouvertement de ta peine, n'attend pas qu'il vienne de lui même, même si bien évidemment c'est ce qu'on aimerait toutes!! Bon courage pour tout en tout cas, et j'espère que tes tiraillements vont se calmer. Tu as bien fait d'appeler la sage-femme. Sur ce bises à toutes, et à + tard!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:45
coucou les fille fille ,bon retour typhaine tu nous a tellement manquer!!!!!!ca yé aujourd'hui dans une demi haure je vais voir mon zozo!!!!!!aller que le temps passe lentement!!!je suis exiter comme une puce!!!!!!voilà je reviens tout a l'heure pour vous raconter tous ca en plus pour une fois zom va etre là!!!!pour ma valise encore quelques machine et tout est prét....je suis encore et encore désoler de passer en spide car avec le déménagement de ma belle sœur qui emménage dans ma ville,j'ai du l'aider a faire des papier en plus je dois me reposer un max demain rendez vous gygy,au dernier elle m'a dit repos car col mou,alors j'espere que mon col est rester fermer.....voilà a toute a l'heure!!!!bizzzzzzzzzzz les filles!!! :lol: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:48
Hello ! Et bien que de lecture depuis mon dernier passage jeudi :lol: ! J'avoue que j'ai pas lu en détails il y a trop de pages :oops: .... Le congrés vendredi matin était bien sympa, d'abord petit déjeuner et ensuite distribution d'échantillons de toutes sortes de sociétés qui avaient mis des stands (Huggies, Avent, les sociétés de LA, les labos de conservation de sang de cordon, ect...) ensuite on a eu deux conférences, une sur la péridurale et les moyens médicamenteux contre la douleur à l'accouchement (donnée par le chef du service anesthésie en obstétrique de la maternité), c'était très intéressant mais je pense bien recommencer un accouchement naturel cette fois-ci si tout se passe bien comme pour ma puce. Ensuite conférence d'une sage femme sur le déroulement de l'accouchement et les possibilités offertes, elle a également parlé des moyens alternatifs contre la douleur mais naturel (mouvements, massages, shiatsu, différentes positions pour accoucher, on peut accoucher dans la position que l'on veut si on a pas la péri, pas obligée d'être allongée). Certaines des salles d'accouchements ont un jacuzzi, pour Argaman il n'y en avait pas de disponible mais j'espère que cette fois-ci j'y aurai le droit :D ! Toutes les salles d'accouchements sont équipées de douches et toilettes privées. Il y a aussi une salle d'accouchement naturel qui ressemble en fait à une chambre d'hôtel (pour recréer l'ambiance de la maison) avec jacuzzi, c'est sans frais supplémentaires mais c'est le premier arrivé qui gagne, donc espérons qu'elle soit libre quand BB2 sortira. Sinon j'ai un peu une sensation désagréable de brûlure au niveau du col depuis samedi, j'ai vu ma gynéco hier et elle m'a fait un frottis, j'attends les résultats, en tout cas le col est toujours bien fermé. derniersourire :arrow: j'aime beaucoup le transat que tu as acheté, en plus c'est pratique qu'il se transforme en chaise par la suite :wink: ! cellouile :arrow: ton homme a vraiment l'air gentil, c'est bien qu'il t'aide comme çà !! Lola :arrow: Courage :wink: ! J'espère que ce n'est rien pour tes douleurs au ventre. Aurore :arrow: superbes tes photos :wink: !!!! Comme j'ai vu que vous aviez parlé pas mal transats je vous remet la photo de la pub du miens : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat-4,fcca1225cc81d64c3f97b19f4b55cbfd.jpg.html][img:91c8e20561]http://free0.hiboox.com/images/4510/fcca1225cc81d64c3f97b19f4b55cbfd.jpg[/img:91c8e20561][/url] Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:50
cecilinha :arrow: moi aussi çà me donne des contractions de temps en temps quand il bouge trop :wink: ! titoune :arrow: bonne écho :wink: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.