8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:58
Moi il faut que je rachète un peu de naissance je voudrais au moins 7 bodys et 7 pyjamas et je pense que je vais devoir acheter du préma mais j'attends encore la prochaine écho, j'ai toujours espoir qu'elle pousse comme un champignon d'un seul coup, on sait jamais :oops: La dernière fois elle avait pris 600 grammes en 1 mois donc si elle refait a peu près pareil et qu'on me déclenche bien à 38 SA elle devrait faire 2kg 2kg500 le naissance sera trop grand non ?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 12:23
[quote:4952f9199c="ameliee72"]Moi il faut que je rachète un peu de naissance je voudrais au moins 7 bodys et 7 pyjamas et je pense que je vais devoir acheter du préma mais j'attends encore la prochaine écho, j'ai toujours espoir qu'elle pousse comme un champignon d'un seul coup, on sait jamais :oops: La dernière fois elle avait pris 600 grammes en 1 mois donc si elle refait a peu près pareil et qu'on me déclenche bien à 38 SA elle devrait faire 2kg 2kg500 le naissance sera trop grand non ?[/quote:4952f9199c] comme toi en MAP, donc pour le moment je me dis que je vais à terme donc peu de naissance plutot du 1 mois mais en fonction de ce que me dira gygy sur mon col lundi, on verra s'il faut prévoir du préma. 2kg500 ça le fait dans le naissance si la taille avec... ça sera un peu grand peut être mais le préma elle le portera si peu (si elle en a besoin...)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 12:32
bonjour les pipellette!!!!! lola :arrow: reste allonger des que tu peut. les douleur j'ai les meme parfois ca me fait mal quand je me leve et le docteur m'as dit que c'était les ligaments donc ne t'inkiete pas mais repose toi un maximun. tiphaine :arrow: tu nous mettras des photo de la chambre de ta puce quand elle sera faite??? lise :arrow: en pyjama naissance j'en ai 4 mais on a prevu d'aller en chercher 4 autre, on ne sait jamais et j'ai neuf body. amelie :arrow: je sais ce que c'est pour les nuit. moi ca va mieu mais pendant un moment impossible de dormir avant 5h du matin mais j'ai la chance de dormir le matin!!!! pour le bola :arrow: j'en ai 3 mais je ne m'en sert pas j'oublie tout le temps!! pour la valise de maternité :arrow: je n'est encore rien préparer du tout!!!!!!! voila aujourd'hui je pense que je vais ranger un peu dans ma sous pente mais faut que je monte sur l'escabot donc je verrai si je me sens!!!!! jke vous embrasse toutes tres fort bonne journée et bon week end!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:14
[quote:98398e7c82="*Lise*"]Salut les filles!! Petit passage matinal! J'aurais plus de temps dans le week end, mon fils part chez sa mamie à midi!! Thiphaine : contente de te revoir!!! J'espère que tes soucis vont vite se résoudre!!! Pour ce qui est de musique/bola et autres ..... je pense que mon bébé se calmera au son de Madagascar 2.... DVD préféré de mon fils qui passe au moins une fois par jour en ce moment à la maison...... Sinon j'ai aussi un bola (même 2).... Je file déjeuner, pour une fois Max ne s'est pas levé à 5h30, mais 7 heures!! C'est la fête!! :lol:[/quote:98398e7c82] moi c'est demain que loulou et papa aprtent chez papi mamie je vais pouvoir enfin me reposer!!! :lol: :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:18
[quote:49c70a7912="ameliee72"]Moi il faut que je rachète un peu de naissance je voudrais au moins 7 bodys et 7 pyjamas et je pense que je vais devoir acheter du préma mais j'attends encore la prochaine écho, j'ai toujours espoir qu'elle pousse comme un champignon d'un seul coup, on sait jamais :oops: La dernière fois elle avait pris 600 grammes en 1 mois donc si elle refait a peu près pareil et qu'on me déclenche bien à 38 SA elle devrait faire 2kg 2kg500 le naissance sera trop grand non ?[/quote:49c70a7912] mon loulou est né a 2.900 et le naissance lui allait pil poil bon 2 semaines apres je passais au 1 mois mais bon lol
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 15:40
les filles, ce midi, on s'est fait une raclette, un truc de dingue. On a reparfumé l'appart mais qu'est ce que c'est bon!!! :lol: :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:10
[quote:176696d604="celouille"]les filles, ce midi, on s'est fait une raclette, un truc de dingue. On a reparfumé l'appart mais qu'est ce que c'est bon!!! :lol: :lol:[/quote:176696d604] Hmmmm !!! J'arriveeeeeeeee
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 16:17
[quote:cfa22a05b1="ameliee72"][quote:cfa22a05b1="celouille"]les filles, ce midi, on s'est fait une raclette, un truc de dingue. On a reparfumé l'appart mais qu'est ce que c'est bon!!! :lol: :lol:[/quote:cfa22a05b1]Hmmmm !!! J'arriveeeeeeeee[/quote:cfa22a05b1]Il y en a plus du tout, tu te doutes bien...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:31
[quote:0e187e65cc="celouille"][quote:0e187e65cc="ameliee72"][quote:0e187e65cc="celouille"]les filles, ce midi, on s'est fait une raclette, un truc de dingue. On a reparfumé l'appart mais qu'est ce que c'est bon!!! :lol: :lol:[/quote:0e187e65cc]Hmmmm !!! J'arriveeeeeeeee[/quote:0e187e65cc]Il y en a plus du tout, tu te doutes bien...[/quote:0e187e65cc] lol tu as bien raison :lol:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 17:59
Hum une raclette!!! ça sent les repas d'hiver...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:14
Merci les filles sa me rassure oui se sont des douleurs de rrrrr mais mon ventre ne durcit pas je prend du spasfons et sa passe j'ai fait une sieste cette après midi sa fait du bien :lol: sinon moi pour l'instant rien n'est prêt mais il me faut pas grand chose car j'ai tout garder de mon fils il faut juste que je rachète des body de 1 mois car j'en est que 2, il me faut des biberons des petites bricole et quelques truc pour moi je ferais ma valise en décembre j'attends ma dernière écho le 26 novembre pour voir si c'est un petit bébé ou pas et après j'irais acheter ce qu'il faut fin si je peux
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:30
Celouille : une raclette.... j'en rêve!! Mon homme n'aime pas le fromage, alors on en mange très peu..... Lola : cool si tu as pu te reposer!!! Tu vas voir plus tu pourras le faire moins tu auras mal! Je n'avais pas eu mal depuis une semaine, et j'ai fait tout mon ménage.... résultat je vais rester collée au canapé jusqu'à ce que j'aille me coucher parce que j'ai mal au ventre.... Amelie : Attends ton echo avant d'acheter du prema.... Ca coûte quand même cher ces vêtements, et si ça se trouve le naissance ira très bien! Je suis allée chez Decathlon cet après midi, j'ai acheté des pantalons de fitness pour rester à la maison.... on est super bien dedans! Et je suis allée voir pour trouver l'ensemble de lit de bébé.... pfff il n'y a rien qui me plaise! Il faut dire qu'avec une chambre aux murs jaunes et oranges, on ne peut pas mettre n'importe quelle couleur..... Si jamais vous voyez des trucs sympas, faites moi signe :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:48
[quote:e98cd15dea="*Lise*"]Et je suis allée voir pour trouver l'ensemble de lit de bébé.... pfff il n'y a rien qui me plaise! Il faut dire qu'avec une chambre aux murs jaunes et oranges, on ne peut pas mettre n'importe quelle couleur..... Si jamais vous voyez des trucs sympas, faites moi signe :wink:[/quote:e98cd15dea]Je viens te soumettre quelques idées. Moi j'ai acheté la 1ère parure sur cdiscount (couleur mixte car kinder surprise), c'est pas cher: http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/tour-de-lit-en-velours/f-11317381604-451110.html http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/babycalin-douillette-en-velour/f-11317381603-411153.html J'ai aussi le couvre lit mais il n'apparait pas sur le site. Sinon, il a des trucs sympas et vraiment pas chers (tour de lit 22.90, couvre lit 19.90 et gigoteuse à partir de 10.90) sur http://www.kinousses.com/. J'y ai acheté des pyjamas vraiment mignons. Si j'ai d'autres idées, je te tiens au courant
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:49
La raclette, ça me fait envie mais sans avoir le droit de manger de la charcuterie, c'est un peu dommage.... et je préfère le vrai fromage au lait cru... Remarquez, cuit, c'est mieux ! Ici repos dans l'ensemble, ce soir,c'est madeleines salées fromage, jambon, pesto + salade. C'est presque prêt ! Pour la taille préma, je conseille aussi d'attendre... le naissance, c'est déjç bien ! Pour bébé 1 on m'avait dit très petit bébé, résultat j-1 semaine, 51 cm (mais je crois que la SF avait rajouté qlq cm !!!!) et 3kg450... il a mis du naissance environ 3 semaines. Bonne soirée !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 19:05
[quote:5f17e7cbf4="*Lise*"]Celouille : une raclette.... j'en rêve!! Mon homme n'aime pas le fromage, alors on en mange très peu..... Lola : cool si tu as pu te reposer!!! Tu vas voir plus tu pourras le faire moins tu auras mal! Je n'avais pas eu mal depuis une semaine, et j'ai fait tout mon ménage.... résultat je vais rester collée au canapé jusqu'à ce que j'aille me coucher parce que j'ai mal au ventre.... Amelie : Attends ton echo avant d'acheter du prema.... Ca coûte quand même cher ces vêtements, et si ça se trouve le naissance ira très bien! Je suis allée chez Decathlon cet après midi, j'ai acheté des pantalons de fitness pour rester à la maison.... on est super bien dedans! Et je suis allée voir pour trouver l'ensemble de lit de bébé.... pfff il n'y a rien qui me plaise! Il faut dire qu'avec une chambre aux murs jaunes et oranges, on ne peut pas mettre n'importe quelle couleur..... Si jamais vous voyez des trucs sympas, faites moi signe :wink:[/quote:5f17e7cbf4] souvent ce qui suit bien avec ces couleurs c'ets un theme "jungle"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.