8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 05:46
Au fait, [b:bd1a951797]FÉLICITATIONS !!![/b:bd1a951797] Bientôt 600 messages au 6 novembre !!! Les Janviettes sont dignes de l'appellatif préféré de Tiphaine :[color=red:bd1a951797] Les Pipelettes ![/color:bd1a951797]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 07:35
Salut les filles!! Petit passage matinal! J'aurais plus de temps dans le week end, mon fils part chez sa mamie à midi!! Thiphaine : contente de te revoir!!! J'espère que tes soucis vont vite se résoudre!!! Pour ce qui est de musique/bola et autres ..... je pense que mon bébé se calmera au son de Madagascar 2.... DVD préféré de mon fils qui passe au moins une fois par jour en ce moment à la maison...... Sinon j'ai aussi un bola (même 2).... Je file déjeuner, pour une fois Max ne s'est pas levé à 5h30, mais 7 heures!! C'est la fête!! :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 10:30
Coucou les filles comment sa va ? Moi bof car j'ai mal en bas du ventre quand je reste debout :cry:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:31
Je rentre de la piscine et je suis claquée ... juste une envie, me caler dans les coussins et me détendre voire faire une sieste ... Et puis, j'ai hâte que mon zhomme rentre de son travail pour me blottir dans ses bras et dormir un peu !!! A plus tard, les filles ... Lise ! Le grand chez mamie, c'est une très bonne idée pour se détendre ! J'espère que tu en profiteras bien ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:32
[quote:a939872bd3="lola2009"]Coucou les filles comment sa va ? Moi bof car j'ai mal en bas du ventre quand je reste debout :cry:[/quote:a939872bd3] Lola, repose toi !!! Allonge toi un maximum ... cela devrait passer ...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 10:38
Oui sa passe quand je suis allonger mais une fois debout sa revient et mon homme qui na pas l'air de comprendre que c'est important :(
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:47
[b:e9ac3126da]coucou les mamounettes,[/b:e9ac3126da] [b:e9ac3126da]Merci en tout cas pour votre acceuil a nouveau :wink: et je voulais aussi remercier particulierement "auroremarjorie" d'avoir pris la releve pour cette jolie recap :!: :D Effecitivement le post est trés actif tant mieux :youpi: auroremarjorie :arrow: c'est super bien je trouve d'initier aussi jeune les petits à la musique :D j'ai tjs entendu que c'etait benefique en plus pour les mathématiques (je devrai m'y mettre car ça n'a jamais ete ma tasse de thé :lol: ) lise :arrow: a toi aussi ton titi va passer un petit weekend chez la mamie :lol: idem ici enfin ça sera ce soir pour Matheo je vais pouvoir repasser .... :roll: si si si je ss enchanté a cette idée :lol: :arrow: :arrow: :arrow:concernant la valise de maternité vous en etes ou? chambres, faire part.... ? j'ai déjà relavé tt les pyjamas et bobie de Matheo qui etaient mixte vu les couleurs (jaune et/ou vert pale , orange , blanc et beige) + ses petites affaires à mlle d'ailleur on va chercher son lit la semaine pro et tt le reste du materiel comme le cosy nacelle ( qui n'etait pas compris avec la poussette trois roues) vu que j'ai reçu la prime de naissance hier :youpi: je vais tt mettre dans une valise avec ce demenagement je n'ai rien pu preparer d'avance :x enfin une fois arrivé à la maison on va mettre les gaz pour lui preparer sa chambrette et celle de son frére même si les 1er mois elle dormira dans son couffin a nos coté :P mais j'ai vraiment hâte de tt decorer! en vous souhaitant un trés bon weekend :wink: [/b:e9ac3126da]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:47
Lola : prends du spasfon et du paracetamol si ça ne passe pas... Aurore : oh oui j'ai l'intention d'en profiter un max!!! En plus cet après midi chéri ne sera pas là non plus, je vais glandouiller un max!!! Hier soir j'ai enfin rangé les affaires de bébé en taille naissance et 1 mois dans le placard.... ça fait bizarre de resortir tous ces petits habits et me dire que bientôt un petit lutin va les porter....
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 10:52
Oui c'est que je vais faire je pense mais j'ai juste mal quand je suis debout vous pensez que sa peut être mon col ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:23
Lola : non je ne pense pas que ce soit ton col, ce sont des douleurs ligamentaires.... j'en ai souvent, et mon col n'a pas bougé depuis le temps que j'en ai.... Mais il faut se reposer justement pour pas que ça bouge! Thiphaine : pour la valise je n'ai pas grand chose de prêt.... j'ai acheté hier 2/3 trucs pour moi (gel douche/shampoing, slips jetables, protections hygiéniques....), j'ai rangé toutes les affaires de bébé, la nacelle et le cosy sont lavés depuis plusieurs semaines.... Il faut que je prenne ma liste et que je fasse le point de ce qu'il me reste à acheter, et que je motive mon homme pour déménager la chambre de BB (il y a un grand lit dedans, il faut qu'on le démonte, et qu'on mette le lit BB à la place) et ensuite je préparerai mes "piles" d'affaires pour les valises... Petite question, vous avez prévu combien de pyjamas? Au début je ne compte pas l'habiller, je n'ai pas de vêtements... ce sera pyjamas, ce sera bien douillet surtout en plein hiver.... j'en ai 4 en naissance, et 8 en 1 mois.... mais j'ai peur d'être à la rue avec les lessives au début, alors j'hésite à racheter 2 ou 3 pyjamas.... (les bodies j'en ai un stère)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:27
Coucou les filles, Tiphaine ça fait plaisir de te lire enfin et voir que ta poupette va bien !!! Un déménagement enceinte ça doit pas être évident, nous on a choisit e le faire juste après mais je sais pas si c'est mieux :roll: Lola, je ne sais pas si c'est ton col mais c'est certainement ton corps qui travaille, les rares fois ou je vais marcher dehors au bout de 10 minutes j'ai l'impression qui faut que j'écarte un peu les jambes pour marcher (vous pouvez rigoler en imaginant ma dégaine) comme si bébé était trop bas, ça te fais ça aussi ? Les nuits sont de plus en plus dures, je me suis endormie vers 3h30 après avoir fait 2 machines :roll: et j'ai rêvé toute la nuit que j'accouchais d'un garçon mais que je voulais quand même lui mettre les robes qu'on avait acheté et que du coup zhom et moi on s'engueulait. Bon aujourd'hui c'est grand grand ménage (enfin surtout zhom parce que moi je peux pas faire grand chose)et le synthé de zhom va devoir trouver une autre place car vendredi ma sœur me ramène le berceau :youpi: Je suis pressée de la revoir et surtout mon neveu. Bon week end les pipelttes !!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:28
[quote:eb239b8457="*Lise*"]Petite question, vous avez prévu combien de pyjamas? Au début je ne compte pas l'habiller, je n'ai pas de vêtements... ce sera pyjamas, ce sera bien douillet surtout en plein hiver.... j'en ai 4 en naissance, et 8 en 1 mois.... mais j'ai peur d'être à la rue avec les lessives au début, alors j'hésite à racheter 2 ou 3 pyjamas.... (les bodies j'en ai un stère)[/quote:eb239b8457]J'ai le même nombre que toi environ, j'attends l'écho du 3è trimestre le 15/11 pour savoir s'il sera plutôt naissance ou 1 mois. Si c'est naissance, je prendrai peut être 1 peu + car 4 ça fait léger, pour le 1 mois, 8 ça suffit je pense... Il sera toutjours temps de faire des achats sur internet pendant les soldes de janvier. Comme c'est 1 kinder surprise c'est vrai qu'on a limité les achats pour le moment, on se fera plaisir quand on saura si c'est 1 mec ou 1 nenette!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:30
[quote:3f2dc0a993="ameliee72"]Bon aujourd'hui c'est grand grand ménage (enfin surtout zhom parce que moi je peux pas faire grand chose)et le synthé de zhom va devoir trouver une autre place car vendredi ma sœur me ramène le berceau :youpi: Je suis pressée de la revoir et surtout mon neveu.[/quote:3f2dc0a993]Chez moi aussi c'est grand ménage!! Mon homme est en train de passer l'aspi partout dans l'appart'. Il me demande gentimment "ça va, je ne fais trop de bruit". Attends, c'est pas beau ça???
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:39
Coucou les filles ! Je ne suis pas passée hier, ma maman est venue passer la journée avec moi, ça m'a fait un bien fou ! Elle m'a apporté de quoi broder car comme je dois rester allonger, finie la couture pour l'instant... Zhom est parti promener mon grand, je suis donc dans le canapé tranquillement... Lola ==> Pour les douleurs de règles et de bas ventre, les miennes se calment doucement depuis ma visite de jeudi. J'ai augmenté les doses de magnesium et je reprends les vitamines Elvite que j'avais arrêté de prendre. Est-ce la raison ? Du coup, je dors un peu mieux. Lola, si tu n'as pas le ventre qui durcit en même temps, c'est probablement ligamentaire. Au monito de jeudi, j'avais beau avoir de très fortes douleurs de règles, je n'ai enregistré qu'une contraction. Cela a prouvé que ce n'était pas lié. ==> pour le GPs... j'ai ça aussi ! Ca me le fait déjà un peu en temps ordinaire, j'ai une peau très blanche, mais là, c'est terrible !!! ==> Hier, avec ma maman, nous avons plié tout le linge de 0-3 mois que j'avais lavé. Reste à faire la valise de bébé et la mienne. Ca fait bizarre de ressortir les habits de mon grand ! Ils paraissent tout petits ! ==> il faut aussi que je commence les cadeaux de Noel.... Je vous souhaite un bon week end ! A +
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:40
Celouille : oui tu as raison, on pourra se faire plaisir en janvier pendant les soldes! J'ai mon echo lundi, j'ai hâte d'avoir confirmation de l'estimation de poids.... mon gyneco m'a dit que j'aurais un bébé dans les 3 kg (mon fils faisait 2kg870 à la naissance).... S'il me confirme ce poids, je rachèterai un peu de naissance....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.