Posté le : 06-11-2010 à 11:39
Coucou les filles !
Je ne suis pas passée hier, ma maman est venue passer la journée avec moi, ça m'a fait un bien fou ! Elle m'a apporté de quoi broder car comme je dois rester allonger, finie la couture pour l'instant...
Zhom est parti promener mon grand, je suis donc dans le canapé tranquillement...
Lola ==> Pour les douleurs de règles et de bas ventre, les miennes se calment doucement depuis ma visite de jeudi. J'ai augmenté les doses de magnesium et je reprends les vitamines Elvite que j'avais arrêté de prendre. Est-ce la raison ? Du coup, je dors un peu mieux.
Lola, si tu n'as pas le ventre qui durcit en même temps, c'est probablement ligamentaire. Au monito de jeudi, j'avais beau avoir de très fortes douleurs de règles, je n'ai enregistré qu'une contraction. Cela a prouvé que ce n'était pas lié.
==> pour le GPs... j'ai ça aussi ! Ca me le fait déjà un peu en temps ordinaire, j'ai une peau très blanche, mais là, c'est terrible !!!
==> Hier, avec ma maman, nous avons plié tout le linge de 0-3 mois que j'avais lavé. Reste à faire la valise de bébé et la mienne.
Ca fait bizarre de ressortir les habits de mon grand ! Ils paraissent tout petits !
==> il faut aussi que je commence les cadeaux de Noel....
Je vous souhaite un bon week end !
A +