8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:49
Salut!!! Je n'ai encore pas eu le temps de vous lire, je reviendrai ce soir!! Juste pour dire à [b:512f9ca631]Papaetmaman [/b:512f9ca631]que j'adore ton avatar!!!! Elle est trop belle la Itti en rouge!! J'essaierai de faire une photo de ma collec ce soir ou ce week end! A tout à l'heure!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:52
merci lise :wink: je suis une fan de la itti bitti meme si c cher!!! je viens de commander l evolutive et les couleurs sont top!!! je prendrai photo aussi ce week end de ma collection!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 18:21
bon les filles je vous fait d enormes poutoux et je vous dis bonne soirée!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 18:22
[quote:5da881a41d="papaetmaman"]bon les filles je vous fait d enormes poutoux et je vous dis bonne soirée!![/quote:5da881a41d] Gros bisous à toi aussi et bon courage pour ta soirée! Et bon weekend!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 18:37
[quote:e82d621933="Lilie2306"]Vous ne m'aidez pas beaucoup la les mamounettes :P Aller aller on fait un peu travailler son imagination :D Que ferait plaisir a vos z'homme ?[/quote:e82d621933]Si ton hommea aime le sport, bon pour 1 AM tranquille à pratiquer son sport...
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:47
ca discute sec je voit!!!!!! j'adore le carnet de cheque!!!!!! moi je vien de commander les cadeau de noel a mon homme!!!! et ou que c'est cher 600euro!!!!! merci a la carte fnac pour payer en plusieur fois!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 19:37
[quote:116356e302="sam06400"]moi je vien de commander les cadeau de noel a mon homme!!!! et ou que c'est cher 600euro!!!!! merci a la carte fnac pour payer en plusieur fois!!!![/quote:116356e302] Qu'est ce que tu as acheté pour ce prix là???
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 20:53
hello, aujourd'hui je suis allez acheter le transat a lyam!! par contre soucis pour moi ce matin je suis allez a ma banque et la prime était pas versé alors que sur mon compte caf c'est écrit verser le 5/11
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:21
[quote:fad6d891c7="ewok24"]hello, aujourd'hui je suis allez acheter le transat a lyam!! par contre soucis pour moi ce matin je suis allez a ma banque et la prime était pas versé alors que sur mon compte caf c'est écrit verser le 5/11[/quote:fad6d891c7]Elle apparaitra surement demain, moi aussi j'ai un décalage entre le jour de versement et le jour où ça apparait...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:24
J'ai un réseau autoroutier de veines bien bleues dessiné sur la poitrine, les flancs (excusez l'expression mais comment décrire les côtés de notre ventre??). Elles se voient de plus en plus... et vous?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:36
[quote:24e0fb8f53="celouille"]J'ai un réseau autoroutier de veines bien bleues dessiné sur la poitrine, les flancs (excusez l'expression mais comment décrire les côtés de notre ventre??). Elles se voient de plus en plus... et vous?[/quote:24e0fb8f53] Moi aussi je te rassure! Mais je l'ai aussi sur le ventre, les cuisses... Bref, c'est la mapmonde complète lol! Bon alors qui va sortir de KohLanta?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:52
coucou les mamounettes sa va??? et vos bibous sa va?? moi sa va mieu plu de contraction ou peu et moin douloureuse^^ demain salon du bébé a rouen j'ai appelé gygy aujourd'hui pour savoir ce qu'il pensait d'une sortie sans que je force il ma dit "vraiment sans forcé et pas 2heure a pietiner oui vous pouvez faire un "petit" tour il ma fait rire il a insister sur petit alors promis un petit^^ dc voili voilou ze vai dodoter pour etre en forme demain matin
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 23:47
coucou les filles, voici une revenante j'ai deserté le post quelques mois :oops: du aux probléme que j'ai eu (aucun rapport avec la grossesse heureusement!) donc j'ai eu cette facheuse tendance a m'isoler amies proche famille et je ne souhaitais pas poluer les post avec mon moral qui etait assez defetiste :? mais ce n'est pas pour auntant que je ne vous ai pas lu :wink: J'ai decidé de me donner un coup de pied aux fesses :lol: pour allé de l'avant et ne plus me laisser abattre par des problémes sans importance finalement .... des petites news: Notre fameuse maison en construction (je vais l'appeler desirer a force :lol: ) sera livré fin du mois donc ns sommes en plein preparatif carton carton et carton ..... Mathéo va super bien mis a part les petites coléres qui reviennent et avec la fatigue de la grossesse je ne vs cache pas que defois ça ne fait pas bon ménage :? la grossesse tt va bien mis a part des douleur au niveau des ligaments et du bassin mais c'est normale avec une 2éme grossesse falait il le savoir ... sinon j'espere que vs allez tte aussi bien :wink: en tout cas vous avez tte de trèèèèèèès zolie bidon :wink: J'ai vu aussi qu'il y avait des nouvelles futur maman :D enchanté les filles :wink: bisous bisous les filles :wink:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 00:15
[size=24:631b58e890][/size:631b58e890]matheo et l'asticot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous as telement manquer!!!!!!! on s'inquiter beaucoup pour toi!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'etre revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tout vas bien je suis contente pour ta maison et bidou!!!!!!! [size=12:631b58e890][/size:631b58e890] cellouille :arrow: je lui ai pri un ordi avec un flash pour son appareil photo et le logiciel photoshop!!!! je vous fait des bisous a toutes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 05:35
[size=18:8cbaf3096f]Bonjour les mamans,[/size:8cbaf3096f] Ça y est ! C'est le week end !!! [color=red:8cbaf3096f]soso[/color:8cbaf3096f], un bola, je ne connaissais pas avant de vous lire !!! J'ai été voir mais je préfère de temps en temps mettre le mobile musical de son lit sur mon ventre pour que bébé s'habitue à la musique ... ou écouter des cd en permanence à la maison de tout style (dont classique) ... c'est ce que j'avais fait pour mon premier ... et mon fils de 9 ans est aujourd'hui musicien ! Il a commencé le solfège à 4 ans et l'accordéon à 6 ... il travaille tous les jours et on l'entend chanter à longueur de journée les airs qu'il joue ... il a réclamé depuis peu à son père de la musique classique pour la mettre dans sa chambre !!! Et à notre grande joie, il connaît pas mal d'air et s'y intéresse passionnément ... Il faut dire que j'adore chanter, la musique ... à gaver mes bébés pendant mes grossesses ... a priori, c'est très efficace ! [color=red:8cbaf3096f]ewok[/color:8cbaf3096f], désespères pas, la caf m'a dit que le virement se fait entre le 5 et le 10 !!!!!!!!! Va savoir ce qui se passe en dordogne ... [color=red:8cbaf3096f]Celouille[/color:8cbaf3096f], bienvenue au club des mamans "GPS" ... nos hommes n'en ont plus besoin avec nos cartes en 3D !!!!!!! :top: [color=red:8cbaf3096f]Tiphaine[/color:8cbaf3096f], [size=16:8cbaf3096f]super !!!!!!!!!!!!!!!!!! te revoilou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ouf !!! ta princesse va bien ![/size:8cbaf3096f] Bon courage pour ton déménagement !!! Et j'espère que tu reviendras poster avec nous ... tu nous manquais !!! Oui, oui, tu as raison, il y a du monde sur le fofo qui est resté très actif ... surtout partage avec nous, même les coups de blues, ça fait du bien de ne pas s'isoler et de pouvoir vider son sac de temps en temps !!! Et puis, le temps passe vite !!! Bisous Sinon, ce matin, piscine ! chouette ! et week end avec mes deux hommes !!! A plus tard ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.