Posté le : 05-11-2010 à 10:34
Bonjour les miss!
Ah, c'est vendredi, chouette! :D
Et puis ce soir, ma soeur et son copain arrivent par le train (ils viennent de Montpellier) pour passer le weekend avec nous, la dernière fois que je l'ai vue je venais d'apprendre que j'étais enceinte, elle ne savait pas qu'on essayait, et je lui avais sorti le test de grossesse d'un coup, sans prévenir! Elle était émue la petite soeur! :wink:
Là, elle se prépare psychologiquement à me voir avec mon gros bidou! Elle a vu les photos bien sûr, mais en vrai c'est pas pareil!
D'ailleurs aujourd'hui je vais imprimer certaines photos et les envoyer à mes parents et ma grand-mère, qui eux ne me reverront pas avant la naissance :(
Oui [color=red:51b52b6f2f]Sam[/color:51b52b6f2f] nous aussi la prime est arrivée, mais j'avoue que le plaisir est un peu gâché par la taxe d'habitation qu'on doit payer en même temps... 749€, rien que ça!:twisted:
[color=red:51b52b6f2f]Aurore[/color:51b52b6f2f] Merci pour ton récap très clair de la procédure pour lier un avatar! Que ferions-nous sans toi?
[color=red:51b52b6f2f]Douce[/color:51b52b6f2f] Super bidou toi aussi! Moi aussi je suis sous tardyferon, depuis 2 mois, c'est un peu contraignant mais ça fait vraiment du bien, je me sens beaucoup mieux depuis que j'en prends.
[color=red:51b52b6f2f]Derniersourire[/color:51b52b6f2f] Merci pour l'info sur les magasins bébé, ça ne m'étonne pas! Ils en profitent grave!
[color=red:51b52b6f2f]Amélie[/color:51b52b6f2f] Bon courage, pas facile de gérer la journée quand la nuit a été mauvaise!
[color=red:51b52b6f2f]MyLittleK[/color:51b52b6f2f] Pas mal de rêves pour moi aussi, pas mauvais heureusement, mais ça me fait bizarre de rêver de moi enceinte!
J'ai envie, tout comme [color=red:51b52b6f2f]Aurore[/color:51b52b6f2f] et toi, de tenter l'acupuncture, mais je me demande si ce n'est pas un peu tard? Et puis niveau coût, c'est combien une séance pour vous? Parce que je fais déjà l'hapto et la chiro qui sont pas remboursées, et je me dis qu'il faut peut être que je me calme, je peux pas tout faire!!!!
Trop mignons tous vos transats, moi on me l'a donné, il est toujours dans sa boite je l'ai même pas ouverte :shock: ! Mais je crois pas qu'il soit aussi beau!
Allez comme tous les vendredi je vais aller faire un peu de ménage (tranquillement, l'aspi c'est chéri qui s'y mettra ce soir, moi je n'y touche plus depuis 2 - 3 mois) et puis me prendre un petit bain!
Bisous, bon vendredi et bon weekend!!!