8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:11
MylittleK :arrow: Magnifique ton bidou , bien rond , tout beau ! Ou est ce que tu demande a faire faire des timbres avec ta photo dessus ?? Pour la boite a papa j'ai pas le courage de lui donner sans que je soit la :$ vraiment trop envie de voir son regard :$ Merci pour les conseils de vetements a prendre, je pense que je prendrais un jogging et quelques t'shirts facile et large... et UNE tenue correcte :) Et pour ta petite boite de post it :roll: tu la trouvée ou dit moi ? :$ si tu veux bien partager :D Celouille :arrow: Ton avatar c'est ton bidou de maintenant ? oui c'est vrai que c'est fou la difference de forme, de tailles des bidou , mais nos baby sont belle et bien la donc :D j'ai lue que cela avait avoir avec la quantité de liquide amniotique, de la grandeur du placenta , si bébé est fort en arrière ou pas.... PS : les mamounettes, j'essaye de changer mon avatar, mais il me dit que mon avatar doit etre du type JPG ou ... etc mais mon image est en JPG je comprend pas :(
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 16:12
[quote:bc37c1e523="Lilie2306"]Celouille :arrow: merci pour ta reponse :) pour la boite a papa j'hésite encore, car j'aimerai quand même voir l'expression de son visage quand il découvrira tout dedans :) :) pour les faire parts je les ai fait moi meme aussi , pour le poid , l'heure etc j'ai juste mit comme ca " née à .... h .... le .... / .... / ... ( vu que je ne sait pas si cest une 2011 ou 2010 encore lol :$ enfin je veux dire que je pourrais deja les imprimer , et que le papa n'aurait plus qu'a remplir les champs libre ou meme moi si je dois restée a l'hopital... donc je sais vraiment pas , c'est vrai que j'aimerai plutot avoir la tite bouille de ma puce dessus plutot qu'une echographie :$[/quote:bc37c1e523] j'ai la solution pour les réactions, j'ai mis 1 p'tit carnet+stylo pour que mon homme note ses impressions à chaud! et j'opte aussi pour la photo de BB plutît que la photo de l'écho.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:32
Pour la boite a papa je lui donnerai le jour j il y a juste une chose que j ose pas faire c est le demander en mariage parce que je connais la réponse!!! Les slips filets c est des slips jetables en fait car les miens sont trop petit pour contenir ces enormes trucs cacaberk et j ai deja pas de culotte et je veux pas tacher le reste!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:37
Lillie et MylittleK :arrow: beaux bidous :wink: ! Lillie :arrow: essaye de changer ton avatar avec le site imageshack çà marche bien :wink: ! cecilinha :arrow: et bien ton ventre a bien grossit ! tu étais à combien de SA sur la dernière photo? MylittleK :arrow: oui elle était contente de sa promenade, on y est resté quand même une heure et demie (faut dire qu'aujourd'hui il fait 28° mais vent frais quand même donc çà va), elle a bien joué à l'aire de jeux, çà lui a fait du bien. Bon j'ai quand même pu dormir une heure après avoir fait mon ménage la première heure de sa sieste. Là je l'ai déposé une heure chez ma belle mère qui a demandé à la voir, je suis tellement usée de la journée que je vais pas dire non :siffle: (on vit dans le même immeuble). Demain matin logiquement mon mari me la garde et je dois aller à deux conférences organisées par la maternité où j'ai accouché d'Argaman, ils donnent aussi le petit déjeuner en arrivant :D et un cadeau, on verra bien ce que c'est... Je vais profiter de mon moment de tranquilité pour regarder un épisode "d'Esprits criminels"....!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:41
Lillie :arrow: au fait moi c'est pareil je suis de nouveau fatiguée comme en début de grossesse et le soir j'ai besoin de dormir tôt à nouveau.
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:41
Personne ne sait maider pour mon avatar? :$ Papaetmaman : ah oui je vois , non mais tu as bien raison de prendre ca , j'en acheterai bien aussi enfaite ... car moi j'ai jeter pas mal de sous vetements, car je dois dire que j'ai enormement de pertes blanches et c'est desagreable :s ! Tu as envie de te marier ? :) enfin je veux dire , tu penses que ton homme pas ? MylittlK : Comment ça camescope ? lol :p tu vas lui faire une video ? ? tu n'ajoute pas le chequier pour ton homme ? :) Je vais vous mettre mes cheques :) enfin patience mais aujourd'hui en tout cas :)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:47
[quote:edd54d9e33="Noa et sa puce Argaman"]Lillie :arrow: au fait moi c'est pareil je suis de nouveau fatiguée comme en début de grossesse et le soir j'ai besoin de dormir tôt à nouveau.[/quote:edd54d9e33] Ah on a postée en meme temps lol :) Je viens de charger ma photo sur le site imageshack ... maintenant il me met plein de url etc sur la gauche, le quel est ce que je prend ??? Ah , contente de savoir que je ne suis pas la seul a piquer du nez lol pourtant je ne fais rien de tres fatiguant, mais je tien pas le soir , mon homme me demande souvent si je veux des coton tiges pour placer aux yeux pour les garder ouvert :p il dit que c'est plus doux que des curedents :p lol petit comique ! j'espere que tu auras droit a un mega dejeuner demain matin :p
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:51
YES avatar changer :) merci noa :)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:02
lillie moi aussi je jette pas mal de culotte because pertes blanches!!!! en plus j ai pris des hanches et du popotin donc j ai dû craquer a pau pres 4 culottes et3 collants depuis le debut de grossesse et impossible de mettre mes anciens strings!!! Oui j aurai voulu epouser zhom mais lui c est non de non de non de non de non alors j ai jeté l eponge meme si ca sert mon ti coeur.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 17:08
les filles je n'arrive pas a mettre lavatar sa met met soit que c'est pa en fichier jpeg alors que sa l'ai ou alorss fichier invalide j'en ai ras le bol
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 17:21
Oui c'est mon bidon de maintenant, photo prise il y a 2 ou 3 jours. Habillée, il se voit plus, c'est bizarre... Alors j'ai changé la photo!! Bonne idée le camescope, je me dis que c'est encore mieux que le carnet+stylo!! Merci pour l'idée... Il y a 2 jours, j'ai fait 1 sortie chez le coiffeur SUPER, aujourd'hui 1 sortie chez l'esthéticienne, MOINS FUN... mais contente d'avoir pris soin de moi
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 17:28
bon sa me prend trop la tete je comprend rien.. je vous mets une photo de mon bisou du coup temps pis pour l'avatar [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4093,7b5f91021ea21ec411d2929c859c0070.jpg.html][img:33449963d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/7b5f91021ea21ec411d2929c859c0070.jpg[/img:33449963d7][/url] les vergeture ont peter sa y et sniffff
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:30
toujours pas de vergetures sur mon bidou et je prie pour pas en avoir!!! Je vais aller regarder Grey s anatomy j aime bien j avais jamais regardé avant!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:37
Bon les mamounettes je vous mets tout mon chequier demain , car plus de 20images.... c'est long :p donc hop je le fait au matin :) Je vous souhaite a toutes une bonne soirée !!!! Moi ce soir je prepare un stoemp comme on dit en Belgique :) une purée d'épinards aux lardons avec saucisses :) et j'attends mon tit homme qui rentre pour 21h en esperant pas plus tard car en cuisine on ne sait jamais ! Gros poutouxxxxx je vous adore, merci merci google de m'avoir fait tomber au hasard de clique en clique sur ce fofo :) <3
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:50
Coucou les filles! J'avoue je n'ai rien lu depuis mon dernier passage..... la nounou de mon fils est malade, je suis donc à 98 % pour lui.... il m'épuise, et en prime j'ai une infection urinaire..... Je suis complètement à plat..... J'essaie de lire mon retard demain car ce soir dès que Mini Monsieur dormira, je filerai sous la couette pour récupérer!! J'espère que vous allez toutes bien! Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.