Posté le : 04-11-2010 à 11:28
Bonjour les janviettes pipelettes!
Levée un peu plus tard que d'habitude (gros dodo jusqu'à 10h15), et 3 pages à lire : super! J'aime débuter tranquillement ma journée en vous lisant pendant mon petit déjeuner!
Au programme aujourd'hui : petite virée à K**** avec une amie suivi d'une petite pâtisserie je pense!
[color=darkred:1e95ebf263]Amélie [/color:1e95ebf263]:arrow: oui attend de voir ta gynéco avant de faire les exos sur ballon, on ne sait jamais.
[color=darkred:1e95ebf263]Sam[/color:1e95ebf263] :arrow: Welcome back! J'espère que les vacances ont été bonnes! Effectivement tu vas être bien occupée dans les prochaines semaines.
Douleurs au bassin pour moi aussi, mais depuis plusieurs mois déjà!
[color=darkred:1e95ebf263]Aurore[/color:1e95ebf263] :arrow: merci pour tes conseils, je ne savais pas que ça pouvait évoluer en hémorroïdes!
J'adore ce petit ensemble et surtout le chapeau avec le papillon! Ta fille a beaucoup de chance! Ma mère et ma grand-mère aussi nous tricotaient des vêtements de poupée, à ma soeur et moi, mais malheureusement je n'ai pas hérité de leur goût pour la créativité (et ma grand-mère était couturière en plus!) :(
[color=darkred:1e95ebf263]Noa[/color:1e95ebf263] :arrow: j'espère que tu trouveras un petit moment pour faire une sieste aujourd'hui!
[color=darkred:1e95ebf263]Bobby Watson[/color:1e95ebf263] :arrow: je suis désolée de ce qui t'es arrivé, comme l'ont si bien dit les filles garde espoir, bébé est toujours bien au chaud dans ton ventre, et ça peut durer comme ça encore longtemps! Chaque jour passé est un jour gagné, et sache qu'à partir de la fin de la 30e semaine de grossesse, ton bébé, s'il nait, n'est plus "grand prématuré", il est "prématuré", c'est déjà mieux crois moi. Tu n'en es pas loin, je suis sûre qu'il va tenir jusque là et même au delà.
Après, je sais ce que c'est que de voir tous tes projets qui tombent à l'eau, de devoir envisager un autre schéma que celui que tu avais en tête.
N'hésite pas à venir nous en parler si tu déprimes, et tu verras, le temps finira par passer.
Une dernière chose : ne culpabilise surtout pas, ne cherche pas d'explication (même si on ne peut pas s'en empêcher, je sais), c'est comme ça, ça peut arriver à une femme qui n'a pas forcé du tout, alors qu'une autre qui a forcé mènera sa grossesse à terme sans aucun souci.
[color=darkred:1e95ebf263]PapaMaman[/color:1e95ebf263] :arrow: j'adore ta technique pour faire travailler le bassin :P Mais je pense pas que mon homme aimerait, il préfère me piquer mon ballon :?
J'ai aussi acheté de l'huile pour préparer le périnée, j'espère que ça fonctionnera!
[color=darkred:1e95ebf263]Ewok [/color:1e95ebf263]:arrow: bonne nouvelle alors si ce n'est pas une infection! Moi je suis un peu sceptique face aux gels douches dit "intimes", je suis peut être un peu parano mais je crois que c'est surtout fait pour faire acheter un gel douche pour l'intimité, un autre pour le corps...
Mais je ne pense pas qu'ils soient plus ou moins nocifs que les autres, peut être que celui-ci ne convient pas à ta peau à toi, c'est tout.
Le mieux est peut être de te rabattre sur un savon neutre.
[color=darkred:1e95ebf263]Céline[/color:1e95ebf263] :arrow: je dis la même chose à bébé! Pareil, il ne me réveille jamais la nuit, pourvu que ça dure!
Et j'arrive sans problème à passer la nuit sans aller faire pipi, donc vu que j'ai moins mal aux lombaires, je dors plutôt bien en ce moment, ça fait du bien!
Bon je crois avoir fait le tour des derniers posts, bonne journée à toutes, et à +!!
Cécile