Posté le : 02-11-2010 à 10:31
Hello vous toutes!
Ca y est me revoilà seule toute la journée, futur papa a repris le boulot, le pauvre c'était la mort dans l'âme...
Enfin je ne suis pas seule, j'ai mon petit bout avec moi, il bouge beaucoup et c'est toujours aussi merveilleux de le sentir!
Par contre je crois avoir eu pas mal de contractions cette nuit, donc repos complet aujourd'hui.
[color=darkred:455626fa1b]Aurore[/color:455626fa1b] :arrow: la liste de ta maternité ressemble de très près à celle de la mienne, ça doit être l'effet "Sud-Ouest"! As-tu rajouté des choses?
Moi oui ça me paraissait léger par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur internet.
Je rejoins [color=darkred:455626fa1b]Lise[/color:455626fa1b] : tu as l'air radieuse! Et encore bravo pour la tenue du poupon, c'est trop mignon!
C'est beau ces histoires qui commencent tôt et qui durent! Nous on ne s'est pas rencontrés si tôt que vous, [color=darkred:455626fa1b]MamanKahina[/color:455626fa1b] et [color=darkred:455626fa1b]Aurore[/color:455626fa1b], mais on avait 19 et 20 ans, et 8 ans et 1/2 après nous attendons notre 1er bébé! C'est mon 1er amour et j'espère bien le seul!
Pour ma part je n'ai pas encore songé à la contraception après, (ni au mode de garde d'ailleurs va peut être falloir que je me bouge......!!!) je verrai bien ce qu'on me propose...
[color=darkred:455626fa1b]Lise[/color:455626fa1b] :arrow: je croise les doigts pour toi aussi, mais ça m'étonnerait qu'il te fasse retravailler maintenant... Profite bien du repos!
[color=darkred:455626fa1b]Célouille[/color:455626fa1b] :arrow: c'est la 1ère fois que je connais quelqu'un qui s'est fait contrôlé par la sécu! Ca doit faire bizarre quand tu ouvres ta porte!
Super le coiffeur, je me dis aussi que ce serait bien d'y aller avant l'accouchement, histoire de limiter (un peu) la casse sur les photos qui seront prises à la maternité....
Super les photos de ton bidou!
[color=darkred:455626fa1b]PapaMaman[/color:455626fa1b] :arrow: dis-toi qu'une fois que bébé sera là, tu n'auras plus le temps de te poser toutes ces questions : les choses se feront d'elle-même, et dans le bon sens!
[color=darkred:455626fa1b]Diaboline[/color:455626fa1b] :arrow: déjà ton écho? Super, reviens-vite nous tenir au courant!
[color=darkred:455626fa1b]Lilie[/color:455626fa1b] :arrow: moi aussi ça m'arrive d'avoir l'impression que mon ventre est tout tiré, mais en général ça fini par passer
Je viens d'avoir SFR au téléphone, suite au courrier de réclamation que j'avais envoyé après la bérézina de mon transfert de ligne suite à mon déménagement, et ils accèdent à toutes mes demandes! Ca va faire du bien dans le budget mensuel!!
Allez à + !