Posté le : 25-11-2010 à 12:21
[quote:505209e394]Aurore Vivement le 5/12 alors!
Je suis binoclarde (une petite myopie) et on ne m'a rien dit pour le moment, mais il faut dire qu'en général j'enlève mes lunettes quand je suis à l'intérieur, il faudrait peut être que j'en parle alors...
J'ai fais ma cruche hier soir car le collègue qui nous a aidé à transporter le canapé est resté manger, lui et sa femme essaient de faire un enfant, et là il dit : "ce qui est sûr, c'est que fille ou garçon, il aura sa petite tenue du stade toulousain" et Nico de rajouter "et tu auras ton autocollant Petit Stadiste à bord sur ta voiture!"; et là j'ai fais l'actor studio parce que dans sa boîte, Nico aura un petit tee-shirt 6 mois du stade toulousain et le fameux autocollant! [/quote:505209e394]
J'ai eu le fameux autocollant sur ma voiture ! Mais comme j'ai changé de voiture, je ne l'ai plus ! C'est le papi toulousain qui nous l'avait offert, comme chéri a une voiture de fonction, il ne pouvait pas le mettre sur la sienne !!
Ici, les "anciens" disent qu'il faut compter 9 lunes noires... et hasard ou non, j'ai accouché la nuit de la 9ème lune noire pour bébé 1 !!!
Ca ferait le 4 janvier pour bébé 2... sauf que la conception date de la lune noire alors si je compte celle de la conception, le 5 décembre !!! ce qui ferait tôt !!!
http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php
Je vais manger !
A+