Posté le : 25-11-2010 à 09:33
[quote:0effa080b4="zounie"]Salut les filles,
Je ne sais pas quoi faire...je suis allée à mes RDV hier matin, écho anesthésiste et sage femme...tout va bien, bébé pèse 1 kgs 775 et est bien retournée et a sa tête bien bien basse collée sur le col...L'écho a été difficile vu que Melle a les fesses en l'air et nous tourne le dos, l'échographe a appuyé à droite et à gauche pour prendre ses clichés, j'ai eu un peu mal après et ça a contracté...comme d'habitude quoi, après anesthésiste nikel il suffisait de répondre à ses questions mais après fut le tour de la sage femme "ah oui elle a la tête bien basse la miss" et voilà que je t'appuie sur le bas du ventre "ah oui je la sens bien sa tête!!" ensuite inspection du col, qui d'après elle s'est raccourci puisque la miss appuie dessus "ce n'est pas grave je vais la refouler un peu " hein pardon??et hop sans rentrer dans les détails j'ai senti ma douleur!Bref hier après midi j'ai repris le boulot et quand je suis allée uriner j'ai vu des pertes rouges??!!Bref je me suis dit vu les examens c'est normal, un peu contrariée tout de même...hier soir je suis restée couchée car j'ai eu des contractions non trop violentes mais à répétition tout de même, le problème c'est que c'est BB1 et moi je ne connais pas ma tolérence face aux contractions, elles sont peut être pas si minimes que ça...sans parler des décharges élctriques, de ces petits coups de poignard dans le vagin...bref ce matin encore des saignements, j'appelle les urgences on me dit que c'est sans doute normal après les examens.Je ne sais plus quoi faire, est ce grave pas grave?Puis je ne suis toujours pas à l'arrêt, je commence à perdre patience...Jusqu'à aujourd'hui je n'ai connu que les petits tracas de la grossesse et je sens que je vais finir mes dernières semaines allongée dans le lit...je suis dégoutée car j'ai toujours bossé et je vais me retrouver bloqué aux périodes de Noël!!!En plus ma maman ne me répond pas au téléphone rahhhh je pète un câble lol..Désolée pour le roman...[/quote:0effa080b4]
Coucou!
Pas d'inquiétudes! Pour bébé1, j'ai eu exactement ce que tu décris (même examens, et même résultats.... et même colère d'ailleurs)! ;-)
Ca a duré un peu plus de 24 heures et après fini.
Et après aussi, j'ai refusé tous les autres examens avant la naissance... non mais.
;-)
Si tu t'inquiètes trop, va à la maternité pour te sécuriser... Mais si ça s'atténue/passe, pas de souci.
Bise!