Posté le : 24-11-2010 à 17:18
[quote:30c01057b7="Cecilinha"][quote:30c01057b7="marineli"]Cecilinha pour répondre à ta question, nous avons une entreprise de tout ce qui est sécurité et fermetures de maison, c'est à dire: fenêtre, volet, porte d'entrée, porte de garage, store, motorisation etc...
La tachycardie de Bouveret est un petit dysfonctionnement du coeur qui s'intensifie avec le stress, c'est un vaisseau sanguin qui pete un cable et qui tourne en rond dans une cavité de ton coeur, ton coeur s'emballe d'un coup, il peut atteindre + 250 battements par minutes, je peux te dire que c'est horrible, tu as beaucoup de mal à respirer, tu as des suées, tu as l'impression de tomber dans les pommes et tu as très mal du côté gauche, soit il s'arrête d'un coup et il repare normalement soit la crise peut durer des heures et là tu vas à l'hosto pour une piqure de striadine :cryout: horrible cette piqure tu as l'impression de mourir :cry: enfin voilà ce que c'est exactement, depuis que je suis enceinte j'en ai fait une seule il faut savoir aussi que la grossesse amplifie cette tachycardie, mais apparemment pas trop nocive pour le bébé :oops:[/quote:30c01057b7]
Oh la la ça n'a pas l'air sympa du tout! C'est quelque chose que tu as depuis ta naissance?
En dehors de la grossesse, quelle est la fréquence de tes crises?
Ca doit être impressionnant à voir et surtout à vivre![/quote:30c01057b7]
oUI j'ai ça depuis la naissance mais ça c'est déclaré il y a bientôt 3 ans à cause du stress de mon ancien boulot, je travaillais dans une agence immobilière, c'est eux qui m'ont licencié pour cause économique mon c.l!!"j'avais demander une augmentation" :roll: je suis encore très en colère :twisted: . Passons..........donc depuis ça j'ai du mal à gérer mon stress et je fais hors grossesse 2 à 3 grosses crises par an mais j'apprends à gérer petit à petit.