Posté le : 24-11-2010 à 14:00
Bonjour les janviettes pipelettes!!
D'abord un petit mot pour répondre aux sujets de ce matin, il y a encore pas mal de pages, chouette!
[color=red:0d58e9d80f]Aurore[/color:0d58e9d80f], Eh oui déjà bientôt décembre!!! Ca va faire vraiment bizarre d'entrer dans ce post!!
Bon après-midi musical alors!
[color=red:0d58e9d80f]MyLittleK[/color:0d58e9d80f] Je ne sais pas si c'est la même chose que j'ai, ça me dérange si peu que je n'en ai même pas parlé à la SF ce matin...
Oui j'ai déjà reçu le courrier de la sécu me demandant des documents, et là du coup je viens de réaliser qu'à la maternité ils ne m'ont rien donné indiquant que je suis en congé mat' à partir du 27/11!! J'ai complètement oublié de le demander, mince!!!
[color=red:0d58e9d80f]Marine[/color:0d58e9d80f], c'est super que tu puisses bosser dans l'entreprise de ton homme! C'est une boite de quoi?
Qu'est-ce que la tachycardie de bouveret? C'est dû au stress?
[color=red:0d58e9d80f]Noa[/color:0d58e9d80f] Contente que ta puce aille mieux! Et merci pour les infos sur le massage du périnée!!
Ma bandelette n'est pas bonne, en fait moi je suis le fil de ma grossesse semaine après semaine en partant de ma date supposée de fécondation, et la bandelette compte à partir de la DPA, ça ne donne pas la même chose. Tant pis je ne regarde pas trop ma bandelette.
Ce n'est pas cool du tout pour ton homme, le timing est vraiment mauvais, et dans une zone dangereuse en plus... Je croyais qu'il était militaire de carrière!! Ca doit être d'autant plus dur que ce n'est pas un choix!
Et les filles aussi doivent faire l'armée?? Waouh, je suis bien contente de vivre en France, même si effectivement ce qui est proposé aux filles peut être une expérience très intéressante.
[color=red:0d58e9d80f]Céline[/color:0d58e9d80f] Ma pauvre dur dur le rhume pendant la grossesse, repose-toi bien surtout!
[color=red:0d58e9d80f]Lilie[/color:0d58e9d80f], l'important avec le coussin, c'est de le mettre d'une façon qui te convient, peu importe le sens!
Très jolies photos, ton bidou s'est bien arrondi!!
Je vois que les filles se sont déjà chargées de te rassurer pour les mouvements de ta puce, j'espère que ça t'a convaincue de ne pas stresser!!
[color=red:0d58e9d80f]Lizbel[/color:0d58e9d80f] Les périodes de travaux ne sont jamais drôles, mais quelle satisfaction après!
Je suppose que tes appréhensions sont normales, mais ça va peut être se passer complètement différemment pour bébé 2!
[color=red:0d58e9d80f]Lola[/color:0d58e9d80f], quand je vois qu'on est déjà mercredi, ton écho de vendredi va vite arriver!
[color=red:0d58e9d80f]PapaetMaman[/color:0d58e9d80f] Super affaire ton camescope!!
Avec ta pêche et ta bonne humeur, tu vas vite lui faire la peau à ton rhume!!
[color=red:0d58e9d80f]Lise[/color:0d58e9d80f], pourquoi ta péri pour bébé 1 t'avait traumatisée?
[color=red:0d58e9d80f]Douce[/color:0d58e9d80f], bonne sieste!! Moi aussi j'ai parfois du mal avec le côté gauche, alors tant pis, de temps en temps, je m'octroie le droit de me mettre sur le côté droit!!
Quel joli bidou bien en avant!
Ca y est je crois avoir fait le tour, si j'en ai oubliée pardonnez-moi je pense bien fort à vous toutes!