Echographie de 7 mois tete bebe petite et ventre gros

Discussions

Auteur
sarah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:12
bonjour a toutes, j'ai une question a vous posez si vous pouvez me répondre. hier j'ai passé mon échographie du 7eme mois (je suis enceinte de 32 semaines + 3 jours d'amhénorée), et le gynécologue m'a dit que le bébé avait la tete un petit peu plus petite que la moyenne et le ventre un petit peu plus gros que la moyenne. ca m'inquiète un peu, je ne sais pas si c'est normale ou si c que mon fils a un prolème (une malformation ou autre). si vous pouvez m'éclraisir ca m'aiderai car ca m'angoisse un peu. merci
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 08:26
Ne t'inquiète pas! Je suis certaine que tout va bien! Si il y avait une malformation quelconque... il te l'aurait dit! Ils en disent trop ou pas assez par moment nos médecins.. Donc zen! De manière générale, au moindre doute de quoi que ce soit, on est informé et on a des examens complémentaires à pratiquer. Profites sereinement de tes 2 derniers mois de grossesse! :wink:
sarah07 16 messages
sarah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:32
je te remercie,mais c'est pas facile quand c'est la première grossesse, on s'inquiète souvent et c'est totalement vrai soit le gynécologue en dit trop soit pas assez. merci. :D
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 08:35
Je comprends bien! Tu sais j'attends le 4ème pour le 4 janvier.... et j'arrive encore à me flipper pour pas grand chose des fois! Ce n'est quand même pas rien d'attendre un enfant! En tout cas, je pense que tu n'as pas à te faire de souci pour ton pti bout! Repose toi bien!
sarah07 16 messages
sarah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:43
félicitation, c'est sur que n'est pas rien, il y a énormément de changement physique certe, mais psychologique aussi. c'est vraiment plein de sensation mélangé pendant 9 mois. je vais essayer de moins y penser et de ne pas m'inquiéter, si c'était vraiment important et pas normal, il me l'aurais quand même dit.
Guest531245
16 messages
Guest531245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 09:08
t'inquiète pas trop je suis a 28 semaines et ma fille a le même problème sauf que j'ai de la chance d'avoir une gygy rassurante qui m'adit que ce n'était rien que c'est a cause de la position qu'elle a pris dans mon ventre et que tout va se remettre en place les dernieres semaines quand sa prise de poids va l'obliger a se positionner autrement et lors du travail. si vraiment il y avait un probleme il t'aurait fait faire d'autre examen. courage!! et garde ton optimisme
sarah07 16 messages
sarah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 10:05
Merci ca me rassure vraiment, ca fait du bien de me dire que c'est rien de grave et que mon bébé est en parfaite santé. merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.