Conge maternite

Discussions

Auteur
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 22:49
bonsoir les filles!!! je ne comprend pas trop quelque chose.... la secretaire de mon gyneco ma donné la feuille pour les congé pré nataux et je dois l emener au pole emploi vu que ca fait 2 mois que je suis au chomage mais sur le papier elle a coché arret maladie et en dessous elle a dit que j ete en congé prenataux!!! je voudrais savoir combien on touche en congé pré nataux? est ce que c est 100% du salaire ou 80% etqu est ce que vous avez eu comme papier pour vous declarer en congé pre nataux!!!! car j y comprend plus rien!!!!
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 05:26
tu es a combien de semaines exactement ? dis moi ce sera plus clair
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 19:19
JE VAIS RENTRER dans ma 34eme semaine de grossesse sur la feuille de sion y a marqué quemon congé pré natal debuté le 26 octobre jusqu'a l accouchement!!!!!
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:47
[coucou les filles alors je suis allé a la CPAM hier pour avoir des renseignements pour mon congés de maternité!!!! elle m a expliqué que je serai payé 100% de mon salaire et non pas de mon chomage ce qui est une bonne nouvelle car au chomage je ne touche pas grand chose!!!! il fautr juste que je lui emmene mes dernieres fiches de paies et la prise en charges va se faire dés mon 1er jour de congé maternité!!!! merci pour vos reponse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.