Magnesium= plus de crampes nocturnes !

Discussions

Auteur
Najeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 23:05
Hello les filles ! Les crampes sont dues à une carence en magnésium, jusque là je ne vous apprends rien puisque dans vos réponses il l'est déjà mentionné... Mais pour ma propre expérience j'y ai remédié grâce au duo Banane/Citron et Hépar -Banane coupée en rondelles et jus de Citron pressé à mettre dessus permettant au corps d'assimiler rapidement le magnésium contenu dans la banane. Depuis plus une seule crampe ! Ou rarement ! Au début j'étais un peu sceptique mais finalement le résultat m'a soulagée et convaincue ! Cordialement.
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 07:59
coucou un savon de marseille placé au fond du lit ça marche aussi recette de grand-mère
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:34
MAGNE B6 HEPAR MARCHER LAPM BANANE
Najeline 3 messages
Najeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 21:45
A propos de l'Hépar je dirai que quand la selle devient plus molle ou voir diarrhée c'est que votre taux de magnésium est atteint dans votre organisme car en cas de carence la selle est toujours dure voir constipation. J'ai entendu aussi parler du fameux savon de Marseille sous le lit et autres en tous genres...Là-dessus je ne peux pas donner mon avis car je ne l'ai jamais pratiqué au vu de mon sceptisme... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.