Sensation bizarre dans le vagin???

Discussions

Auteur
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:13
Bonsoir Depuis ce matin j'ai une sensation bizarre dans le vagin, c'est comme si j'avais quelque chose a l'interieur qui bouge et qui me gene, c'est désagréable surtout quand bébé bouge, et aussi des contractions plus ou moins douloureuses... Je voulais savoir si vous resentez la meme chose que moi car pour ma première grossesse je n'est pas ressenti ca!!! merci
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:19
[quote:48afe4bb01="felline"]Bonsoir Depuis ce matin j'ai une sensation bizarre dans le vagin, c'est comme si j'avais quelque chose a l'interieur qui bouge et qui me gene, c'est désagréable surtout quand bébé bouge, et aussi des contractions plus ou moins douloureuses... Je voulais savoir si vous resentez la meme chose que moi car pour ma première grossesse je n'est pas ressenti ca!!! merci[/quote:48afe4bb01] Coucou moi j'ai ça depuis 1 semaine environ, et quand gygy m'a fait l'écho du 8eme mois ben le bébé était très bas...la sensation que j'ai c'est la meme ya quelque chose qui dérange, comme quand un tampon est mal inseré..et quand tu t'assois tu le ressens plus, enfin moi c'est ça... Résultat j'ai du y retourné hier soit une semaine après pour verifier l'état du col.. Donc si tu as des contractions et cette sensation bizarre je te conseille d'appeler gygy et de lui dire ce que tu as, elle te proposera probablement de passer pour verifier l'état de ton col, meme si ya rien , c'est toujours mieux de se rassurer tu es a combien de semaines?
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:26
Je suis a bientot 32sa, c'est vraiment pas agréable et le prob c'est que je peux pas consulter se soir ma fille dort et mon homme est en déplacement professionnel et personne peux me garder ma fille se soir... Je suis allonger et viens de prendre du spasfon j'espere que sa va passer sinon j'irai consulter demain matin Merci Soph pour ta reponse
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 22:08
[quote:8c48a406a4="felline"]Je suis a bientot 32sa, c'est vraiment pas agréable et le prob c'est que je peux pas consulter se soir ma fille dort et mon homme est en déplacement professionnel et personne peux me garder ma fille se soir... Je suis allonger et viens de prendre du spasfon j'espere que sa va passer sinon j'irai consulter demain matin Merci Soph pour ta reponse[/quote:8c48a406a4] Ben tu as adopté les bons gestes en tout cas !!! spasfon pour les contractions et du repos !!! Ouais moi ça a commencé un peu avant 33sa donc quasi pareil, comme dit il est bas, mais j'avais oublié de dire qu'hier quand elle a verifier le col, tout était ok, toujours bas mais le col est long donc pas de souci. Après elle ma quand meme conseillé de rester allongée un maximum mais sans plus Bonne soirée !!!
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:46
J'ai consulté ce matin, la sensation est du au col qui se modifie et aussi aux contractions, du coup vendredi j'ai rdv pour un monitoring de controle
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:24
Contente pour toi, tout va bien, et puis au moins tu es rassurée... J'avais un cours de préparation à la naissance cet aprem, et c'est une sage femme-homme qui nous fait le cours...et il nous a dit qu'au moindre souci il fallait passer, meme si c'est juste histoire de nous rassurer Et c'est vrai que toutes les futures mamans presentes (on était que 3 ), on avait la meme impression , celle de déranger pour rien...eh ben il nous a dit on est la pour ça, c'est notre boulot, alors plutot que d'angoisser et peut etre de regretter par la suite de ne pas etre aller consulter ben il vaut mieux venir
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:44
J'ai été bien accueilli car ma soeur était avec moi et elle travail auservice mater mais dès qu'elle est parti et que le personnel ne savais pas que ma soeur est une collègue a eux j'ai vu le changement, je trouve sa abuser de ne pas etre traiter de la meme facon... C'est sur qu'on a l'impression de déranger mais bon la santé de bébé n'est pas a prendre a la légère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.