Posté le : 27-10-2010 à 18:06
Pfffff les filles j'en ai marre....
Samedi soir des amis sont venus a la maison avec leur fille de 4 ans, et ils m'ont dit aujourd'hui qu'elle avait ddéclenché la varicelle.... et je ne l'ai jamais eu.
Evidemment j'ai regardé sur internet et à mon stade de grossesse c'est plutôt très flippant... :?
J'ai foncé voir gygy qui n'était pas là bien sûr... son collègue ma regardé avec air tout bizarre en me disant "ah ben j'éspère que vous l'avez pas attrapée" (très rassurant, merci) j'ai été faire une analyse de sang, pour savoir si je suis immunisée, mais ils m'ont dit que même s'ils indiquaient au labo que c'était urgent, je n'aurai pas les résultats avant la semaine prochaine...
Ma mère me rassure en me disant que je suis toujours passée à travers étant petite, et moi je me dit que je bosse avec des enfants depuis 10 ans, et les 5 dernières années en école maternelle et primaire... et je suis toujours passée à côté, mais c'est dingue, je flippe comme une folle.
J'ai l'impression que ça s'arrête pas les angoisses de grossesse, d'abord le retard de croissance, ensuite le bébé en siège, la césa, et maintenant ça ... :cry: je vais devenir barge ...