Posté le : 23-10-2010 à 09:01
Coucou tout le monde!
Je vois que ça a bien papoté dis-donc!!! :lol:
Ici, la chambre particulière c 45€, la mutuelle prends 60, donc je vais la demander, mais c une petite maternité, donc j'espère que ce sera possible! Car je me dis si on est à 2 dans la même chambre avec 2 bébés et qu'ils n'ont pas le même rythme, personne ne va dormir dans la chambre! :lol: Et puis je n'ai aucune envie d'allaiter mon bébé devant des inconnus, alors j'espère vraiment qu'ils auront de la place!!!!! :lol:
Mon tour de bidon:97cm :love: mais tu me bat quand même sadalava :lol: !
La reconnaissance anticipée c'est à faire que si on est pas mariés non? Ou il faut quand même?
My2louest, ta chambre de bébé est magnifique :love: :love: :love: !!! Les petits paniers en tissu, tu les a trouvés à Fly?
Le coup des histoires d'accouchement ça m'a fait penser au sketch de Florence Foresti sur la grossesse, vous l'avez vu??[i:5576c24744] "L'accouchement? On a pas le droit d'en parler, non on est surveillées par la brigade des nurses, car si on racontait la bouch....le bonheur que c'est, l'humanité s'éteindrait en 50ans à peine"[/i:5576c24744] :lol: :lol: :lol: (petite note d'humour)
Sinon depuis 2 jours j'ai des grosses douleurs de règles, ça vous le fait aussi? Vous croyez que c normal ou que je devrais m'inquiéter? J'ai des contractions mais pas régulières du tout et pas forcément en même temps que les douleurs. :?