Posté le : 20-10-2010 à 19:37
Salut les filles,
Je me joins à vous que maintenant même si je suis les posts concernant les bébés de Décembre depuis le début.
Ma dpa est prévue le 5 décembre, c'est un p'tit gars, il s'appellera Soren.
La grossesse à été plutôt facile, pas trop de nausées, etc, mais à l'écho morpho le doc a trouvé que bébé était trop petit, alors je suis en repos depuis début Août, et depuis il a un peu repris du poil de la bête. Il sera petit et de petit poids mais en même temps ses parents sont loin d'être des géants :lol:
Hier j'ai été voir le doc et bébé est toujours en siège... il laisse passer une semaine et si ça ne change pas il veut tenter une "version par manoeuvre externe" pour tourner bébé, et si ça ne marche pas, ce sera la césarienne. Bon, j'ai accusé le coup et me fait peu à peu à l'idée de la césa mais du coup vu tout ce que j'ai pu lire d'assez filppant sur la "version" je me demande si ça vaut le coup de la tenter...
Est-ce que l'une d'entre vous à vécu ça pour un précédent bébé, ou alors vis la même chose en ce moment ?
Pour le message précédent, moi pour nettoyer les fesses de bébé, mais ça marche aussi pour tout nettoyer, j'ai acheté du liniment oléocalcaire, c'est un mélange naturel d'huile végétale et d'eau de chaux, c'est naturel, ça coûte pas cher, on peut même la fabriquer soi-même, en plus ça aide à prévenir/guerir les erythèmes fessiers, ça peut même servir d'huile de massage, bref c'est un tout-en-un naturel
Bisous à toutes