Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 11)

Discussions

Auteur
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:39
Youhouuuuuu j'entame le 9eme mois aujourd'hui !!!!! J-30 ça approche...... :D :D :D :D dernière ligne droite
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 11:05
coucou comment allez vous aujourd hui??? pour moi nuit tres difficile (comme dimanche dernier) bebe est encore descendu et a appuyer enormement sur la vessie on ete limite a partir a la mater mais encore une fois c etait une fausse alerte du coup je prepare ma valise tantot :lol: je sais pas si vous faites attention a ça, mais ma grand mere m appelle souvent pour me dire les lunes, la il y en a une samedi!!!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 17:26
coucou les filles !! Soph, - pr ton "vol plané" . et beh dis-donc quel idée ds ton état de faire de telle "cascade" !! je te souhaite bon courage - dis-toi que ce mois est la dernière ligne droite ! J - 30 aussi pr moi !!! Ce matin, je disais à mon homme " tu te rends compte que c'est notre dernier mois à deux " !! c'est dingue comme c'est vite passé je me revois en train de faire "pipi" que la languette du test et après de regarder le résultat en me disant "non c'est pas vrai ..." il me tarde de voir mon bébé _ j'espère qu'il arrivera avec un peu d'avance ( 15 j me conviendrais parfaitement ) aujourd'hui; j'ai 29 ans - j'attends mes beaux parents pr manger le gateau ( au chocolat ) - mon gateau me "nargue" depuis le début d'après midi sur mon plan de travail de cuisine vivement que mes beaux parents arrivent ( bébé a envi de gouté au gateau ) Dabounette
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 18:07
bon anniversaire Dabounette!!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 18:35
Bon anniversaire Dabounette !!!! plein de belles choses et un magnifique bébé
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 18:39
Joyeux anniversaire dabounette !!! savoure le gateau !!! Oui quelle idée hihihi !!!! Exactement dernière ligne droite, courage ....moi aussi 15js d'avance ça serait parfait, je ne tiens plus, je suis impatiente !!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 20:31
merci les filles !!! ça y est beaux parents partis .... uhm mon gateau chocolat était fondant/coulant à souhait - il n'en reste plus parmis les cadeaux reçus par beaux parents, celui qui m'a fait le + plaisir est un album photo Anne Geddes avec le bébé en bleu avec son bonnet avec des oreilles - trop chou vivement que je mette des photos dedans !!! qd se rejoint-on sur un post du neuvième mois ??? bonne soirée grand week-end terminé .... ouin ! mon homme retourne au boulot demain !! Dabounette
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 21:06
coucou les filles tout d abord dabounette bonne anniversaire!! moi le jour de mon anniversaire g eu le plus beau cadeau c t la 1erfois kon voyais notre bébé a l'ecran! g l'impression que c t hier mais c t en avril et la dans 1mois on l aura en vrai! sa a passé super vite demain g mon rendez vous avec l anesthesie et le gyneco pour la consul du 9eme mois!! ce soir on a commence la valise!! sa approche!! en plus la prochaine kon ira voir nos parent on sera 3 moi aussi je voudrai bien kil arrive plutot pour en profiter plus longtemps avan de reprendre le taf!lol j'ai l impression ki la descendu je fais que d aller au toilette la nuit c'est chiant!lol bonne soirée bisous les filles
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 08:28
Coucou les filles ! Et oui bientôt la dernière ligne droite ! J'ai hâte de l'avoir dans mes bras ! Ma grande me demande souvent qd va venir sa petite soeur ? On lui a répondu que les bébés font des surprises à leur famille et décident de venir qd ils en ont envie ! Elle nous a répondu : elle va nous faire une blague alors ? En éclatant de rire ! J'adore ! Sinon je sais pas vous, mais mon ventre commence à me géner, pour m'assoir, me lever, je ne sais pas comment me mettre dans le canapé ou le lit, j'ai même parfois du mal à respirer et à manger tellement il est gros ! Bon j'arrête de me plaindre, c'est la grossesse, c'est normale ! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée à toutes ! +++ :D
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:17
bonjour a toutes est ce que tout le monde a passer un bon week end ? dabounette : super le livre pour ton bébinou c'est trop mimi, apparement le gateau au chocolat valait le coup ^^ Noun : c'est adorable la reaction de ta fille, j'adore c'est genial qu'elle attende elle aussi comme ca. moi aussi je ne trouve plus de position, mon ventre me gene, je suis essouflée quand je monte des escaliers, je dois prendre mon elan pour sortir du canapé ... bref une vraie partie de plaisir, j'ai hate que mon loulou soit la et mon ventre moins encombrant !! salavada : c'est vrai que ca avait du etre un magnifique cadeau aussi, decouvrir sa crevette, quelle emotion je me souviens ... bonne preparation de valise tu nous dira si tpi aussi tu as l'impression de preparer un demenagement ! soph : est ce que ca va mieux ? ta chevile et ta siatique ? gceline : moi c'est la journée que je vais des millions de fois aux toilettes alors que la nuit c'est une a 3 fois maximum ! ma soeur fait tres attention aux lunes aussi, je sais qu'il y en a une pleine le 24 novembre, meme ma sage femme nous en parler car le taux de naissance a ces moments la est enorme ! on verra bien pour nous. Ma valise est quasi terminée il me reste qq truc a mettre a la fin et a acheter le brumisateur... hier soir grosse douleur dans le vagin encore avec vraiment l'impression que bébinou poussait pour sortir, j'ai du prendre un bain pour que ca se calme mais a la sortie rebelotte ! est ce que vous aussi vous avez une sensation d'humidité ? bon desolée pour les details mais j'ai vraiment beaucoup de pertes liquides et completement liquides tout au long de la journée. je ne pense pas que ma poche soit percée car c'est vraiment leger mais ca reste pas agreable du tout, je suis obliger de proteger mes culottes avec des proteges slip :shock: vraiment hate d'etre a terme je trouve que ca comence a etre long et moi je ne suis pas encore au 9eme mois comme certaines !!! j'en peux plus ... gros bisous a toutes desolée pour le roman je n'etais pas passer du week end !
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:58
Coucou à toutes!! Oulala ça faisait un sacré moment que je n'avais pas pu venir!! J'ai encore fait un séjour de mercredi dernier à vendredi à la clinique et là bah je dois être le plus possible allongée ou "affalée", je me lève juste pour manger jusqu'à ce que je commence mon 9ème mois donc bon plus que 9 jours!!! Donc je vais essayer de venir quand même de temps en temps et sinon bah je vous rattraperais sur le post du 9ème mois :D Noun: c super mignon la réaction de ta fille!!! Soph: oh lala j'espère que tu as pas trop mal!! T'en a pour combien de temps l'entorse? Bon courage!! Moi aussi je vais prendre mon congé parental de 6 mois! Je ne me sent pas capable de laisser ma puce de 3 mois à une inconnue à 9h le matin et de ne la récupérer qu'à 20h!!! Pas tout de suite en tout cas!! Mais bon comme tu dis, on a la chance aussi de pouvoir se permettre que je ramène que 550€, si on ne pouvait pas j'aurais pas le choix! Aurel: si c'est du liquide transparent et que ça coule en continu (même si c doucement) tu devrais peut être téléphoner à ta sage femme au cas ou :? :?: Dabounette: bon anniversaire avec un peu de retard! Moi je suis ok pour vous rejoindre sur le 9°mois quand vous voulez (enfin tant que je peu me connecter :lol: ). Moi aussi j'aimerais bien qu'elle arrive 15j avant, j'aimerais ne plus avoir à m'inquiéter constamment pour toutes ces contractions!! et puis vu qu'on doit déménager mi-janvier, elle serait un petit peut plus âgée, mais bon, plus ils restent dans nos bidous, mieux c'est pour eux et puis, oui comme tu dis plus qu'1 mois ou à peine plus pour le terme!! Donc patience!! Bientôt on les aura dans nos bras!!! :D :D :D Gceline: on verra si le coup des lunes se confirme pour nous toutes!!!!! :D J'espère que je n'ai oublié personne! Voilou! bonne journée à toutes!!!! A bientôt!!!
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:08
coucou les filles! comment alez vous aujourd hui!!moi sa va pour l instant juste des petit douleur dans le dos! ce weekend ma mere ma dit que pour la naissance de ma soeur mon frere et moi elle avez eu les contractions ans le dos!sa me fai un peu peur! aurel pour la valise c'est d'un compliqué surtout pour kel taille prendre pour bébé!tu coup on l impression kon va partir pour 3mois! pour mois demain c'est le debut du 9eme mois! bisous bonne journée
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:22
salavada moi j'ai tout pris en 1 mois pour bébé je n'ai d'ailleurs rien acheter en naissance ... et pour mes vetements a moi j'ai pris legging et tuniques ca sera plus simple au moins je suis sure de rentrer dedans lol !!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:55
Coucou alors je reviens de chez mon medecin généraliste et ben je suis pas beaucoup plus aidée....elle m'a prescrit une preparation à base d'huiles essentielles qui ne sont pas contre indiquées bien sur à faire en massage 4fois par jour, du dolip**** ( autant dire pipi de chat), et 8 séances de kiné en piscine (avec mon kiné osteopathe ) je compte enormément la dessus !!!!!mais patience jusqu'à jeudi 18h pas de place avant !! Sinon la cheville c'est nickel, j'ai fais des pansements alcolisés tout le week end et je ne souffre plus ouf deja une bonne chose, mais alors la sciatique je n'en peux plus, je ne dors plus, à chaque pas j'ai envie de pleurer tellement j'ai mal, et d'habitude je ne suis pas chochotte !!! [b:014effbefa]Dabounette :[/b:014effbefa] anne geddes j'adore, c'est trop chou !!! [b:014effbefa]Sadalava :[/b:014effbefa] effectivement c'était un beau cadeau !! [b:014effbefa]Noun : [/b:014effbefa]ben moi niveau ventre il est descendu, alors au final je me sens mieux, j'arrive mieux a respirer et à bouger . Est ce un signe ??? [b:014effbefa]Aurel [/b:014effbefa]: oui moi aussi j'ai cette sensation d'humidité....beaucoup de pertes et très liquides...pareil protege slip obligatoire sinon bonjour la cata :? Après si tu as un doute soit tu appelle la mater, soit tu fais un test, tu mets une protection , une heure après tu vois ce que ça donne si c'est vraiment très mouillé , remets un une nouvelle et refait le test, si c'est de nouveau mouillé c'est possible que ça soit la poche des eaux qui est fissurée. [b:014effbefa]Mistingounette :[/b:014effbefa] contente d'avoir de tes nouvelles !! courage pour ces 9 jours !!!garde ce bébinou au chaud un max , une fois le 9eme mois entamé plus de stress elle pourra venir !! A ben j'espere que la lune sera avec moi !! dpa a la mater le 24 novembre hihihihi et chez gygy le 1er decembre, le 24 ça me plait bien !!! Bisous les filles
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 15:32
coucou tout le monde!!!! mon fils m a fait un super cadeau, cela fait 1 semaine qu il ne faisait plus pipi dans la couche la nuit, et hier soir il a decidé d arreter la couche, et ce matin il etait tout fiere de me dire qu il est devenu un grand garçon!!!! bon pour moi bebe c est calmé, il doit avoir l angoisse du dimanche soir :lol: :lol: j ai quand fait ma valise, j ai rajouté des mouchoirs en papier (pour le baby blues mdr) ce matin cours de puericulture, de la revision pour moi, par contre la sage femme m a dit que le cosy ce mettait face a la route a l arriere (moi je l ai toujours mis dos a la route) il va faloir que l on regarde ça de plus pret, sinon pour des trajet assez long elle m a dit de le mettre dans la nacelle et non dans le cosy car bebe est tout ratatiné demain matin prise de sang pour l anesthesiste, visite chez gygy (la derniere normalement) et l apres midi visite de la mater (journée over booker :lol: ) [b:d3a47c53bb]mistingounette[/b:d3a47c53bb] fais attention a toi et bébé, repose toi le plus possible pense tu pouvoir refaire la recap sur le neuvieme mois ?? [b:d3a47c53bb]noun42[/b:d3a47c53bb] mon fils de 4 ans aussi est pressé, il a deja acheté le doudou et la il faut que l on aille acheté le coffret sophie la girafe qu il a vu, par contre j apprehende le jour j, si ça arrive dans la nuit de pouvoir le preparer en douceur, qu il n est pas peur... je lui ai acheté des livres imagier qui explique bien il a compris que j allais pas a l hopital mais la maternité (il a deja moi peur) [b:d3a47c53bb]aurel+william[/b:d3a47c53bb] pour moi les pertes cela fait deja un moment et ça ne fait que s empirer mais pour moi c est bebe qui appui sur la vessie et la seule solution c est protege slip, et cours de reducation du perinée apers l accouchement, mais c est genant l odeur, je me nettoie avec une lingette apres chaque passage au toilette, par contre appel la sage femme pour etre sur quece n est pas la poche des eaux qui fissure (tu seras rassurée apres) pour la valise de bebe pareil j ai mis que des pyjamas 1 mois 3 bodys en naissances et le reste en 1 mois, les petites mouffles et bonnets (j en ai pleins hihihihi) [b:d3a47c53bb]sadalava[/b:d3a47c53bb] j ai eu les contraction dans les reins :evil: oui c est pas agreable mais bon on ne choisit pas et la peridurale m a fait oublier la douleur [b:d3a47c53bb]soph\\\'[/b:d3a47c53bb] m a pauvre tu vas etre pressé d accouché avec cette maudite sciatique grrr essai de faire de l osteo apres l accouchement cela te fera du bien avez vous vu le post dans le neuvieme mois "les pires reflexions pendant votre grossesse" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145007 j ai bien rigolé en le lisant!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.