Posté le : 02-11-2010 à 15:32
coucou tout le monde!!!!
mon fils m a fait un super cadeau, cela fait 1 semaine qu il ne faisait plus pipi dans la couche la nuit, et hier soir il a decidé d arreter la couche, et ce matin il etait tout fiere de me dire qu il est devenu un grand garçon!!!!
bon pour moi bebe c est calmé, il doit avoir l angoisse du dimanche soir :lol: :lol:
j ai quand fait ma valise, j ai rajouté des mouchoirs en papier (pour le baby blues mdr)
ce matin cours de puericulture, de la revision pour moi, par contre la sage femme m a dit que le cosy ce mettait face a la route a l arriere (moi je l ai toujours mis dos a la route) il va faloir que l on regarde ça de plus pret, sinon pour des trajet assez long elle m a dit de le mettre dans la nacelle et non dans le cosy car bebe est tout ratatiné
demain matin prise de sang pour l anesthesiste, visite chez gygy (la derniere normalement) et l apres midi visite de la mater (journée over booker :lol: )
[b:d3a47c53bb]mistingounette[/b:d3a47c53bb] fais attention a toi et bébé, repose toi le plus possible
pense tu pouvoir refaire la recap sur le neuvieme mois ??
[b:d3a47c53bb]noun42[/b:d3a47c53bb] mon fils de 4 ans aussi est pressé, il a deja acheté le doudou et la il faut que l on aille acheté le coffret sophie la girafe qu il a vu, par contre j apprehende le jour j, si ça arrive dans la nuit de pouvoir le preparer en douceur, qu il n est pas peur... je lui ai acheté des livres imagier qui explique bien il a compris que j allais pas a l hopital mais la maternité (il a deja moi peur)
[b:d3a47c53bb]aurel+william[/b:d3a47c53bb] pour moi les pertes cela fait deja un moment et ça ne fait que s empirer mais pour moi c est bebe qui appui sur la vessie et la seule solution c est protege slip, et cours de reducation du perinée apers l accouchement, mais c est genant l odeur, je me nettoie avec une lingette apres chaque passage au toilette, par contre appel la sage femme pour etre sur quece n est pas la poche des eaux qui fissure (tu seras rassurée apres)
pour la valise de bebe pareil j ai mis que des pyjamas 1 mois 3 bodys en naissances et le reste en 1 mois, les petites mouffles et bonnets (j en ai pleins hihihihi)
[b:d3a47c53bb]sadalava[/b:d3a47c53bb] j ai eu les contraction dans les reins :evil: oui c est pas agreable mais bon on ne choisit pas et la peridurale m a fait oublier la douleur
[b:d3a47c53bb]soph\\\'[/b:d3a47c53bb] m a pauvre tu vas etre pressé d accouché avec cette maudite sciatique grrr essai de faire de l osteo apres l accouchement cela te fera du bien
avez vous vu le post dans le neuvieme mois "les pires reflexions pendant votre grossesse"
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145007
j ai bien rigolé en le lisant!!!!