Posté le : 29-10-2010 à 10:31
Alors moi je suis preparatrice en pharmacie.
Aurel : j'ai quasiment la meme liste que toi, on me demande un thermometre pour le petit et un pour le bain. Pour les couches c'est au choix, soit ils nous prete des lavables soit on emmene nos jetables...bon je suis pas écolo là dessus je prends des jetables :?
Gceline : oui moi meme probleme pour les soutiens gorges d'allaitement, ils disent de prendre une taille au dessus, du coup la g un 95C mais jvais pas le mettre bien longtemps ...j'avais un 90B au depart...bon la dessus j'ai une copine qui ira m'en chercher si besoin...
sadalava : oui a decathlon ils vendent des ballons, moi j'en ai acheté un pour 12,95 hier en 65cm de diametre, et lors des cours ça m'avait bien soulagée....
Moi j'étais au salon du bébé mais a Strasbourg en debut d'année , au tout debut de ma grossesse, et c'était pas mal, ils donnent des echantillons, des conseils....
Moi je prends un congé parental de 6mois, je vais toucher 550 par mois, c'est la moitié de mon salaire environ :( mais bon on a bien reflechit avec mon homme et on y arrive largement avec sa paie donc voila, c'est sur qu'il faut voir niveau financier aussi :D
Et moi finir tous les soirs a 19H, le temps de rentrer il sera 19h30, je ne pourrais pas beaucoup profiter de mon loulou, donc c'est une bonne alternative !!
Sinon ben je viens vous raconter mes exploits de la veille :? :? :?
J'ai voulu jouer à Superman dans les escaliers, je repartais de chez mes parents et bing, j'ai raté une marche.....du coup un petit vol plané, me suis tordu la cheville, mais dans mon malheur j'ai eu de la chance je me suis rattrapée à 4 pattes...et mon ventre n'a pas cogné !
Résultat ben on a du appeler le SAMU, mes parents habitent au 3eme sans ascenseur...et c'était trop risqué de me porter...3h aux urgences, beaucoup beaucoup de peur , mais juste une entorse .
Et comme je ne fais pas les choses à moitié, ben l'entorse c'est à la jambe ou je n'ai rien...donc une jambe sciatique et l'autre entorse :D magnifique....j'avais prevu la piscine cet aprem ben c'est raté...