Posté le : 12-10-2010 à 22:21
[b:b932cee6b8]Mixette : [/b:b932cee6b8] oui moi aussi j'ai des insomnies...grrrrr c'est terrible, déjà que le bidou ,ne facilite pas les choses....en plus je me suis chopé un rhume carabiné hier...alors la nuit fut courte très courte.... heureusement aujourd'hui ça va deja mieux oufff jrespire !!!!
[b:b932cee6b8]Mistingounette : [/b:b932cee6b8] moi je m'attaque à la lessive demain, enfin au moins ce que je compte emmener à la mater, vu que mon cher et tendre n'a pas encore monté les etageres dans l'armoire grrrr, jveux pas laver et tout laisser comme ça, sachant qu'avec mon homme ça peut durer hihihihi
Sinon niveau pyjamas, ben moi j'ai eu de la chance j'ai pu recuperer toutes les affaires du petit à mon frere qui va sur ses 2ans en janvier donc tout est nickel et dans les memes gouts que moi, donc ça tombe bien , alors niveau pyjamas je suis bien fournie, jdois en avoir une quinzaine voir peut etre un peu plus de chaque (1mois et 3mois), après jpense que 6 pour debuter c'est pas mal, sachant qu'ils ne les mettent pas très longtemps...c'est pas facile de juger...en meme temps c'est vite acheter si besoin...
Le souci , enfin pour moi c'est que la mater demande deja 6 pyjamas ...alors quand tu rentres t'as quoi ??plus rien ?? le temps de les laver et faire secher...il suffit qu'il regurgite et hop tu peux laver
Personne de proche ne pourrait te depanner de quelques pyj au cas ou ? ça t'eviterait d'investir...
Merci pour la modif
:D :D