Posté le : 26-10-2010 à 12:25
[b:6cef93e9aa]Aurel+william :[/b:6cef93e9aa] Coucou, eh ben pas cool tout ça !! A la rigueur t'aurais pu appeler la mater et dire que tu as pris 2 spasfons et que les douleurs sont toujours présentes..enfin moi c'est ce que j'aurais fait, lors d'un cours de preparation on nous a dit quand partir à la mater (rupture poches des eaux, fissure, contractions rapprochées et regulieres qui ne cessent pas avec la prise de spafon, perte de sang...) et il nous a dit aussi que le moindre doute fallait pas hesiter à appeler, c'est sur moi jme vois pas non plus les appeler au moindre truc mais en meme temps comme il a dit, ils sont la pour ça, et mieux vaut une femme enceinte rasssurée que paniquée . Tiens nous au courant après ta visite chez gygy.
[b:6cef93e9aa]Kimmy47 :[/b:6cef93e9aa] bienvenue !! ce que tu appelle montée de lait c'est du colostrum, c'est super riche pour le bébé, c'est ce qu'il aura en tetée de bienvenue et pendant 2-3jours, la vraie montée de lait ne vient que le 3eme jour après l'accouchement, moi j'avais des petites fuites de colostrum dès le 4eme-5eme mois, j'ai ça de temps en temps....
[b:6cef93e9aa]My2louest:[/b:6cef93e9aa] : Coucou, comme a dit aurel+william ça doit faire bizarre d'avoir une date butoire...toi tu sera sure d'avoir ton petit bout dans les bras le 24 novembre !!! Oui évite de stresser, je sais c'est facile à dire !!! :lol: mais ta dpa était prévue le 5 décembre, donc niveau prema c'est deja ecarté, un grand soulagement !!Courage !!
Ben je dois dire que l'acupuncture fait deja effet....hier soir j'avais des moments de repits...je pouvais marcher sans douleurs, bon aujourd'hui la douleur est de nouveau presente mais diminuée...
Plus de nouvelles de [b:6cef93e9aa]mistingounette[/b:6cef93e9aa] ?????? ça fait quelques temps....