Posté le : 03-11-2010 à 11:52
Coucou les filles !
Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je déprimais un peu à cause de cette maudite varicelle...
J'ai eu les résultats hier et je vais rappeller le doc cet aprem pour savoir si j'ai bien compris, mais a priori, je l'aurait déjà attrapée sans m'en rendre compte, donc je suis immunisée. Je suis tellement soulagée !!
Je ne comprend pas qu'on fasse faire plein de sérologies comme la toxo, la rubéole, et pas la varicelle... C'est pourtant surper dangereux pendant la grossesse. SI jamais des filles qui ont dans l'idée de faire un bébé et n'ont pas eu la varicelle lisent ce post, je leur conseille d'aller vite se faire vacciner !
Même si je n'ai pas écrit je vous ai suivi quand même, je vois qu'apparemment ça avance, les bébés descendent ! Je me demande bien qui de nous ser pa première à accoucher ! En tout cas, comme on va bientôt toutes passer au 9ème mois, les bébés pourront arriver quand ils veulent !
Moi ma césa est toujorus prévue le 24 (le jour de la nouvelle lune ?? :D ), ça fait tout drôle, c'est dans pas si longtemps.... et puis je fête mes 30 ans le 10, si ça se trouve je les fêterai à la maternité !
Pour la valise, elle est presque prête, manque plus que des affaires pour moi. Et j'ai pris les 2/3 en taille naissance, et un peu en un mois, parce qu'ils m'annoncent un petit bébé... (environ 2.7/2.9 kg)
Cet aprem faudrait que j'aille acheter des soutifs d'allaitement, mais j'ai aucune idée de la taille... faut prendre au moins une taille au dessus de sa taille en fin de grossesse c'est ça ?
BIsous les filles !