Posté le : 27-10-2010 à 13:31
coucou oui je pense qu'il doit y avoir des courbes differentes peut etre en fonction du logiciel qu'ils utilisent ? bon je suis pas vraiment en dehors a y regarder de plus près, mais jcrois que ma gyneco m'a fait peur en me disant qu'il était au dessus des courbes, que ça serait un gros bébé et tout le regime qui va avec..je pense qu'elle en a fait une montagne alors que sur mes courbes ya 3 courbes en faite, 2 en pointillés (une mini et une maxi on va dire) et une au milieu (la moyenne ) bon ben la je suis au dessus de la moyenne et sur la maxi pour la plupart des resultats...
Après je me dis qu'en mesurant le femur, il peut avoir un long fémur mais ne pas etre "gros" c'est pas vraiment proportionnel, y'a des gens qui sont très grand et tout maigre et d'autres qui sont petit et gros donc......et c'est le logiciel qui calcule le poids approximatif en fonction de la longueur du fémur.
Et d'ailleurs moi ya des divergences sur la dpa à cause des tailles justement..selon gygy qui me suit 1er decembre, elle a pris en compte le test d'ovulation et les dernières regles, et la mater à la visite du 4eme mois elle m'a dit 24 novembre à cause de la taille, selon elle c'est un bébé qui a 1 semaine de plus :shock: alors qui croire ? du coup si j'en suit à une semaine de grossesse en plus, c'est normal que je sois au dessus, c'est logique..
Oulalala je ne me rends pas compte de la tartine que j'écris moi...