Posté le : 06-11-2010 à 10:59
Coucou les filles!
Et voilà un week end qui commence :D Enfin ave le congé j'ai l'impression d'être en week end toute la semaine :wink:
L'ordi marche super bien, je suis contente! Hier Alexis m'a dit que si il l'avait acheté si vite après que l'autre ait rendu l'âme, c'était pour ne pas que je m'ennuie pendant mon congé et que je continue de papoter avec les décembrettes! Il est pas adorable mon amoureux??! Oulala je l'aime trop! hihi
[b:ee9e314334]
Alex[/b:ee9e314334], couou! Et ben ma belle bon courage pour les cartons! Je te rassure je suis comme toi de plus en plus de mal à ma bouger!
[b:ee9e314334]Virginie[/b:ee9e314334], tant mieux si tu as bien dormi!
[b:ee9e314334]Annaïg[/b:ee9e314334] merci pour l'article! Et oui déjà le 9ème mois! Waouh! Moi c'est dans 2 jours! J'ai hâte que Titou ouvre le post (c'est marrant car comparé aux autres , les janviettes par exemple, on prend toujours notre temps pour changer de mois, sommes nous plus frileuses à l'idée d'accouher?!) En tt cas j'ai hâte, j'y pense tout le temps!
[b:ee9e314334]Claire[/b:ee9e314334], je comprends ce que tu veux dire dire... Vivement que le bonhomme soit là alors!
[b:ee9e314334]
Chyrs[/b:ee9e314334], en effet pour la tétine si on a un bébé qui confond le sein et la sucette ça doit pas être évident :shock: Croisons les doigts! :shock:
C'est vrai que c'est domage pour les cours, c'est que des premiers bébés alors c'est vrai que j'ai l'impression que je connais un peu par rapport à mon métier, mais je me souviens pendant mes études avoir suivi des cours de prépa à l'accouchement pendant un stage à la maternité, et c'était beaucoup plus passionnant.... tanpis....prochain cours mardi avec le papa :D
Au fait, [b:ee9e314334]Véro[/b:ee9e314334], quand tu as donné ton indice je me suis tout de suite souvenue du prénom :wink: Je garderai le secret, mais un indice les filles, ce n'est pas Annuaire !! (hihi je me moque [b:ee9e314334]Elodie[/b:ee9e314334], mais c'est trop drôle :lol: )
Je vous fais de gros bisous, passé un bon week end!
Cet aprem c'est shopping avec une copine et ce soir diner entre filles!