Posté le : 08-10-2010 à 09:59
bonjour les filles,
et bien ça faisait "longtemps" que je n'avais pas eu une NDM , je suis reveillé depuis 2h00 pffff
tout d'abord, val, la chambre du petit vadim est tout simplement magnifique, ça me donne encore plus envie de commencer celle de Lou ;)
Céline, comment tu vas ce matin?
Elodie, tu as un planning chargé en ce moment, tu nous diras ce que t'as dis l'anesthésiste. moi aussi je dois aller faire des courses cet apres-midi pour mes invité de demain. hé hé moi aussi je regarde les maternelles ;) et apres c'est allo rufo, je l'adoore ;)
sab, tu nous tiens au courant pour ton petit lou, tu as essayé de surélever un peu sa tête de lit?
Titou, alex a posté sur la page précédente, il me semble que tu vas bien ;) et pour le binôme a mon avis il n'y aura aucun soucis ;).
Chrys, tu peux aller avant la naissance avec une déclaration de grossesse et apres avec ton acte de naissance lol;) et pour auchan, leclerc et carrefour il ne demande pas la carte de fidélité, tines je vais a auchan cet apres-midi, je vais le demander;)
Ah pris, on pensera fort fort a toi demain.on veut des photos ;)
lodie, jill, marie, laetitia, véro, claire, alex, adeline, audrey je vous fais pleins de gros bisous à a toutes celles que j'ai oublié de cité aussi :(
Ici, il fait un temps magnifique, bon pas chaud mais un beau ciel bleu et ça me donne des ailes lol. j'ai acheté des fleurs mdr pour faire mon massif d'hiver ....
bisous a toutes les filles.