Posté le : 03-11-2010 à 14:33
J’avais pas fini mon message que ça rebug, grrrrrr
Depuis hier, je contracte beaucoup… mais ca me fait pas mal. Et la puce bouge dans tout les sens. Je vais rester tranquille aujourd’hui à la maison.
Pour la valise j’ai encore le temps, je la ferais dans 1 mois je pense…
Pour le sac accouchement, d’apres mes souvenirs, j’en avais pas fait pour Matéo ou alors j’en ai pas eu besoin je me rappelle plus !! mais c’est parce que j’ai eu un accouchement très rapide, contraction à 14h et Matéo est né à 16h40, et j’avais gardé mes habits que j’avais ce jour la, ils m’ont juste changé quand je suis entré en salle accouchement (blousse et charlotte) et j’ai rien eu besoin, et mon homme pareil il est reste habillé comme il était venu (je pensais qu’il aurait mis une blousse et tout la panoplie de la clinique mais non) après chaque accouchement est différent, ma sœur a mis 13h pour accoucher donc la c’est pas pareil. Mais c’est sur qu’il vaut mieux prevoir. Et surtout prévoyez l’appareil photo dans la voiture ou le sac car nous on etait parti sans, j’y avait pensé mais je me suis dit mais non c’est pas aujourd’hui que je vais accoucher… heureusement qu’il y a les portables avec photos quand meme !!
Et sinon, tout le monde a trouvé le prénom ??
Je reviens tout a lheure,pour essayer de mettre un ptit mot a chacune car la je lai fait perso,desolé