Posté le : 28-10-2010 à 14:09
Coucou à totues !
Bah oui, effectivement, je viens me rajouter à la liste de celles qui n'arrivent pas à émerger, et j'ai bcp de mal ! Ventre tout dur cet aprem et pas la grande forme. Mon programme va être : sieste, goûter, louloutes, et re-sieste vers 17.00 h peut-être... car chéri finira pas avant 20 heures donc je dois tenir le coup.
De mon côté, juste 2 lessives faites, il m'en reste 2 ou 3 (avec la literie) et tout sera fait, et avec le sèche-linge c'est vite sec et tout doux...
Je me dis tous les jours qu'il faut que je fasse la valise, mais j'avance pas, pas de courage ! Peut-être ce soir avec chéri, devant Masterchef dans notre chambre... :?
[b:c173adbb95]Priscilla [/b:c173adbb95]: mais tu ne le savais pas si je me souviens bien ? tu voulais la surprise sauf si bébé se montrait, non ? Bravo, fille + garçon = le choix du roi ! papa est heureux ???
[b:c173adbb95]Chrystelle [/b:c173adbb95]: c'est normal les "poussées alimentaires" ça arrive... c'est par pic de croissance. Bébé en aura aussi après sa naissance... Des jours où il tètera plus que d'autres...
[b:c173adbb95]Elodie [/b:c173adbb95]: très bonne idée le velcro double-face ! Ca devrait tenir. Sinon, certaines mamans glissent simplement un petit matelas en U entre le lit et le matelas comme un tour de lit, mais comme c'est un matelas, il tient (car plus rigide) mais faut en avoir un en plus !
Oui au fait, où est [b:c173adbb95]Caro [/b:c173adbb95]? J'espère qu'elle n'a pas eu de grosses contractions. Caro : on pense à toi !!!
[b:c173adbb95]Jill [/b:c173adbb95]: pas drôle les otites. Effectivement, apparemment c'est très douloureux, mais comme la plupart du temps on les a "enfant" on se rappelle pas bien. Mais je peux comprendre du coup pourquoi certains enfants "hurlent"
Et les autres coupines, vous êtes où ???
Bisous à toutes !!!
[b:c173adbb95][size=18:c173adbb95]PS : demain matin à 11 heures : dernière écho pour nous !!![/size:c173adbb95][/b:c173adbb95]