Posté le : 27-10-2010 à 20:09
:arrow: Elodie, moi aussi j'ai craqué pour un bol de céréales les special K j'adoore ça ;) mais le pain perdu de chrys me mets l'eau à la bouche.
pour la société ils transforment le grenier en chambre, (j'aurais dut faire une photo avant qu'ils commencent :) ) aujourd'hui ils ont démontés la cheminée et renforcé la toiture, par contre demain ils font une trémi donc doivent me casser le plafond pour le passage de notre futur escalier (si on l'a un jour mdr) donc la je crains le ménage ....
:arrow: Pris, un peu de repos va te faire du bien, essais de prendre un bain pour les calmer , pour moi ça marche pas mal. d'ailleurs j'ai envie de m'y plonger mais mon chéri n'est pas là et comme j'ai super mal au dos depuis plusieurs jours j'évite de peur de ne pas savoir sortir seule (on ne se moque pas mesdames ;)
:arrow: Lodie, toi aussi essais de prendre un bain, j'ai aussi remarqué que mon ventre été plus bas, c'est bébé qui se rapproche doucement de la sortie, mais rien d'inquiétant c'est normal, le 14 gygy été même surpris qu'elle ne soit pas encore descendue ;) voilà qui est fait lol
:arrow: chrys, les enfants sont de plus en plus précoces, à croire que les bébés (foetus) aussi lol
comme tu dis heureusement que j'étais dispo, en plus ils m'ont tel deux fois pour être sure que je me présente au RDV, et comme pour toutes en 15 minutes c'est bouclé, mais il m'a dit qu'il ferait mieux que l'anesthésiste de Théo, me voilà soulagée mdr.
pleins de bisous a toutes les decembrettes ;)