Posté le : 26-10-2010 à 17:20
bonjour les filles,
j'espere que tout le monde va bien.
[b:02e9281a19]Elodie[/b:02e9281a19] je rejoins l'avis des decembrettes pour dire a belle maman que pour l'instant tu ne peut pas te "prononcer" bébé n'étant pas encore arrivé et ne sachant pas das quel état d'esprit vous serez tous les trois. Perso, je ne ferais pas autant de route avec un nouveau né et j'aurais peur de ne pas être à l'aise, j'ai d'ailleurs dit à ma belle famille qui est a 100 km que cette année je n'irais pas, et tanpis pour ceux qui ne comprenne pas ;)
[b:02e9281a19]sab[/b:02e9281a19] c'est une bien jolie phrase, j'ai dis pareil a Théo que le coeur de papa et maman avait grandit que maintenant il y avait la place pour deux enfants.
[b:02e9281a19]Caro[/b:02e9281a19] super les photos de ton bidou
[b:02e9281a19]Claire[/b:02e9281a19] j'espere que ton bain t'a fait du bien, garde le moral pour ton chéri, ça s'arrangera surement, du moins, je l'espère, jepense qu'il y a quand même pas mal de monsieur qui ne se sentent pas trop impliqués dans la grossesse, même si nous, on a besoin d'eux.... :(
[b:02e9281a19]Pris[/b:02e9281a19] non mais c'est quoi cette SF, comment elle peut se permettre de te dire que tu es une mauvaise maman, j'aurais été moi aussi furax. en tout cas super pour ton petit panda, et pour le col, fais doucement quand même.
[b:02e9281a19]audrey[/b:02e9281a19] super pour tes résultats
[b:02e9281a19]Laetitia[/b:02e9281a19] mon grand, viendra surement un peu tous les jours avec papa ou papy et mamie. je pense aussi lui faire un petit cadeau mais pas de boite a grand frere.
pour moi aussi se sera la dernière grossesse.
[b:02e9281a19]chrys[/b:02e9281a19] c'est toujours pas réglé pole emploi? pour répondre a ta question d'hier, ça n'était pas vraiment régulier mais douloureux et surtout persistant avec le spasfon :( un petit controle ne fait pas de mal lol
:arrow: dites les filles, tout le monde a fait la reconnaissance anticipée? [i:02e9281a19]nous faut vraiment qu'on y ailles[/i:02e9281a19]
:arrow: ce matin j'ai pensé a toi laetitia, je suis allée chercher mes belles culottes mdr pour la mat' 4 euros pour 5 du coup j'ai pris deux lot et j'ai remporté du soutien d'allaitement sur ebay 6 euros au tatoal, raisonnable non?
:arrow: j'ai aussi achété un petit paquet de couches, un bibi, un brique de lait au cas ou....et le baume d'allaitement qui est dans la valise.
:arrow: est ce que vous aussi vous avez pas mal de douleurs dans le bas ventre sans être pour autant des contractions, mais plutot des tiraillements ? [i:02e9281a19]parceque de mon coté ça travaille pas mal[/i:02e9281a19]
sinon demain la société qui arrive, j'appréhende le ménage qu'ils vont me laisser le soir, quand a l'éscalier, nous n'avons toujours pas de solution :( a mon avis on va en acheter un standard et on le rehaussera avec un double palier que nous feront nous même, enfn les hommes feront ça .....
voila voilà je vous de gros bisous a toutes, ainsi qu'aux mamans que je n'ai pas cité biensur ;)