Posté le : 24-10-2010 à 10:52
Coucou les filles! :D
[b:a255c5fa86]Flipper[/b:a255c5fa86] courage.
Je sais bien ce que tu ressens j'en suis à 13 jours d'hospitalisation cumulés. Lors de mon deuxième séjour, je n'avais même pas de visite du fait de la pénurie d'essence et mon mari ne venait qu'un jour sur deux du fait de la distance et de la gestion de ma pépette!
Mon premier traitement était le même que toi 48 sous adalate puis 48 h d'observation (toi 24h), puis de nouveau sous adalate pour une journée car reprise des contractions!
Deuxième séjour, traitement plus fort car adalate pas assez efficace!
Donc dis-toi que la sortie est proche, par contre il faudra être sérieuse à la sortie!
Tu es dans quel hôpital? Argentan ou Alençon? Où en est ton col?
[b:a255c5fa86]Adedelulu[/b:a255c5fa86], moi je n'ai pas eu l'impression que les corticoïdes aient amplifié les contractions!
[b:a255c5fa86]Moi 26,[/b:a255c5fa86] j'imagine que ça e du être dur de rester à l'hôpital jusqu'à la fin, c'était ma hantise!
Aujourd'hui je suis à 33SA, encore une semaine avant de passer le cap de la grande prématurité!!! YES
Alors de mon côté, canapé rime avec zéro sortie, pas de voiture, je n'emmène même plus ma fille à l'école ni au centre aéré; pas de course, pas de ménage...
Par contre je ne parviens pas à rester allongée donc la majorité du temps je suis assise, ce qui permet de plier du linge, faire des papiers...
Du coup mon mari m'aide beaucoup et je n'ai pas trop à me plaindre pour les courses car il les faisait déjà avant. Par contre à tout gérer il est est fatigué. Ce matin, il est retourné au boulot car avec mon hospitalisation il a pris énormémemnt de retard!
Cette semaine, opération valise car ça fait deux séjours que je fais à l'hôpital et à chaque fois je n'ai rien de prêt! Ensuite, idem pour les jujus!
Le moral est fluctuant d'une journée à l'autre partagé entre le sentiment de solitude et la joie de gagner des jours pour mes loulous!
Bon dimanche à toutes, biz[/b]