Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:59
Petiti coucou du soir ! Et bien, je lis que bcp ont le cafard, les hormones qui taquinent... Bah alors les coupines !!! C'est que du bonheur ce qui nous arrive.... Je sais, facile à dire... lorsqu'on peut plus se mouvoir et qu'on sait pas pourquoi on a envie de pleurer... Mais on est toutes là pour se soutenir, non ?? Bon, espèrons que la nuit nous soulage de tout ça. A demain les coupines !!! Votre St Bernard ! :lol: Bizzzz :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:01
[quote:f141bf93d1="Angechrys"] Val: :shock: :shock: :shock: 15O je suis sur le *** mdr. [/quote:f141bf93d1] Et bien nous aussi, 150 environ car ma famille est nombreuse, mon chéri lui a trois familles, et des clients sympa qu'il veut prévenir).... Imaginez !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:10
[quote:a6cb19ffcb="titou49"][quote:a6cb19ffcb="Angechrys"] Val: :shock: :shock: :shock: 15O je suis sur le *** mdr. [/quote:a6cb19ffcb] Et bien nous aussi, 150 environ car ma famille est nombreuse, mon chéri lui a trois familles, et des clients sympa qu'il veut prévenir).... Imaginez ![/quote:a6cb19ffcb] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je me sens vraiment petite avec mes 22 lol
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 07:02
[color=indigo:17b989d69b][b:17b989d69b]BONJOUR LES GROS BIDOUS, comment vont les gros bidous ce matin ? je vois que sa parle de faire parts :shock: :shock: et bien TITOU tu as du boulot lol CHRYS tkt moi c'est pareil je vais en faire entre 15 et 20 :wink: bon mon programme se matin c'est trouver de l'essence :? et c'est pas gagner, punaise si j'en trouve pas je vais être bien dégouter car ont devait aller chez ma belle soeur demain soir et surtout mon chéri doit aller chercher mes deux amours dimanche :( et avec les départ en vacances le peu de station ouverte vont être surcharger de monde et il va y avoir encore rupture :? plus cas croiser les doigts !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:17b989d69b]http://www.enceinte.com/reglette-66789.png[/img:17b989d69b][/url] a plus tard les gris bidous.[/b:17b989d69b][/color:17b989d69b]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 07:48
coucou les décembrettes vous allez bien?? avec la rupture d essence c pas pratique du tout bon courage titou !! en ce qui me concerne je commence a etre malade j ai mal a la tete et partout snifff j ai passer une ndm pffffffffff !! sa parle de faire je vais pas en faire beaucoup entre 10 et 15 je pense !!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 07:50
[quote:dce8e66fab="vallageniale"]Bonsoir les pipelettes ^^ [b:dce8e66fab] Aurore[/b:dce8e66fab], alors ce bois ça vient? pas cool ton homme de te laisser grelotante sous ton plaid, peut être est-ce une excuse pour te réchauffer?! :wink: :hey: [b:dce8e66fab]Jill[/b:dce8e66fab]! Ça va mieux? [b:dce8e66fab] Chyrs[/b:dce8e66fab], très mignonne ta chambre, toute zen et douce, mais je te l'avais déjà dit :wink: Pour la visite on était un quarantaine je pense, c'est des horaires donnés à toutes les mamans, que tu accouches en décembre ou en mars ou en juin et tu viens si t'as envie... Je sais pas comment ça se passe au Val d'Ouest (au fait j'ai lu l'autre jour que tu disais que ce n'était pas privé et bien erreur poulette c'est une clinique privée^^) Et t'as raison de rester zen avec le pôle emploi, c'est la meilleure chose à faire...Pour ton rendez vous avec l'infirmière il n'y a aucune raison qu'il te soit imposé je pense... [b:dce8e66fab]Marie[/b:dce8e66fab], comme disent les filles, soit zen pour les préparatifs...Moi je m'en faisais une montagne et en fait une fois que tu t'y mets ça va très très vite! Et ça t'aidera à réaliser, c'est ce que ça a fait pour moi et Alexis, de se sentir prêt ça fait du bien, et ça te laisse du temps pour faire d'autre choses avec ton amoureux et avec toi même :wink: [b:dce8e66fab] Adeline[/b:dce8e66fab], c'est vrai qu'il est tout pointu ton joli bidou^^ [b:dce8e66fab]Sab[/b:dce8e66fab], et ben ma belle tes hormones te jouent des tours... Profite bien de ton rendez vous demain! Perso on a fait la reconnaissance il y a plusieurs mois déjà, comme ça s'est fait mais c'est vrai que tu peux la faire après la naissance si jamais... [b:dce8e66fab] Lodie[/b:dce8e66fab], super tu as confirmation que c'est une petite fille! Tant mieux vu que c'est ce que tu pensais! [b:dce8e66fab] Sandra[/b:dce8e66fab], trop mignon ton bidou et beau bonhomme!! Et la chambre est très belle aussi, même si tout n'est pas déballer on imagine bien :wink: Pour la valise, j'ai une liste de la mat mais franchement pas complète, du coup j'ai regardé pas mal de listes sur internet et j'ai complété, je pourrais la recopier et la publier si ça t'intéresse? Je te mets des photos de la chambre à la fin du message... [b:dce8e66fab] Audrey[/b:dce8e66fab], qu'est ce qui se passe?? Petite baisse de moral? [b:dce8e66fab] Claire[/b:dce8e66fab], ça donne envie la prépa piscine, une prochaine fois pour moi :wink: Soigne toi bien poulette...saleté d'infection! [b:dce8e66fab]Elodie[/b:dce8e66fab], je ne connais pas trop ce que tu décris mais c'est sûr qu'il a bien moins de place et quand il bouge c'est vraiment diffèrent d'avant... T'inquiète ma belle tu seras prête quand tu l'auras dans les bras, comme nous toutes :wink: Me concernant j'ai passé une super journée, je suis allée avec Alexis au centre dans un café qu'on adore (au menu; milkshake chocolat blanc et smarties!! olala mes 18 kg!!) puis ensemble on a fait la liste de tout les gens pour les faire-part... Je vous mets donc des photos de la chambre prise récemment ainsi que mon bidou hier :D Gros bisous à toutes! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8502,4166e0e07ff524068a7b8555638a8823.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8509,c665a036e00e7e139640e56cee0a9937.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8519,54dbcbd307b6b8cb60dc1b898b4fc665.jpg.html[/quote:dce8e66fab]super belle la chambre et ta un sacré beau et gros bidou di donc :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 07:56
Bonjour bonjour !! Quoi Laetitia si matinale ??? surprenant ! oui oui... Nora avait faim, 30 minutes avant mon réveil, dur dur ce matin... et paf elle s'est rendormie elle !!! la bourrique. Je me prépare, je file les déposer à l'école et chez nounou puis grand ménage. Il faut, si je ne veux pas devoir le faire demain ! Ma grande part ce soir chez son papa pour 6 jours, il faut donc que j'en profite ce soir... Bon, j'espère que la matinée sera bonne pour vous et que Annnaïg aura trouvé du carburant. On y croit !! Bisous. Laetitia.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 07:59
[quote:bf17c223a1="jilloud"]Merci à toute de me demandé si ca va mieux. Oui ca va mieux mais j'ai au moins 100 questions qui me trot dans la tête j'ai trop envie que bb soit là comme ca je serai plus zen. Trés joli toutes ces photos. je vous fait de gros bisous à demain.[/quote:bf17c223a1] [b:bf17c223a1]Jill[/b:bf17c223a1], tu sais que tu te peux poser toutes les questions qui te chagrinent, si tu le souhaites. On est là pour ça aussi, pour s'entraider, se soutenir et se remonter le moral (quand on le peut). Ok ? Et rassure-toi, tout ça passe... on est dans la dernière ligne droite, c'est tout à fait normal. Bisous.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:23
Coucou les filles, Bonne nouvelle, :lol: je suis rentrée hier soir! Pourtant je stresse toujours. C'est ce que je voulais car j'étais épuisée, je ne supportais plus mes différentes compagnes de chambre (4 différentes en 7 jours), j'avais peu de visites du fait de la distance et de la pénurie de carburant, ma famille me manquait... Mais je sais que si le travail reprend trop tôt je ne suis pas sûre de pouvoir rejoindre un mater de niveau 3 dans les temps car col modifié court à 1cm et ouvert d'un doigt! Il faut néanmoins que j'y crois! Sinon, maintenant c'est vraiment canapé et lit non stop! Du coup pour les préparatifs c'est compromis. Il faut également que je trouve une solution pour le ménage! J'ai lu que les échos se succèdaient pour toutes. j'en ai eu une hier. la tendance entre tic et tac s'est inversée: [color=blue:f2e41cdc8a]tic [/color:f2e41cdc8a]fait 1800g et [color=red:f2e41cdc8a]tac [/color:f2e41cdc8a]2000kg à 32+5j! Désolé de ne pas répondre à toutes mais j'ai tellement pirs de retard! :oops: :arrow: En tout cas moi aussi le récit de barbara m'a ému et je comprends très bien ce qu'elle a ressenti j'ai bien cru moi aussi que j'allais accouché, tout va tellement vite! :arrow: Meuz, pour les douleurs j'en ai plein aussi! Des fois je ressens également cette sensation qu'ils essaient et qu'ils n'y arrivent pas et c'est extrêmement douloureux. Ceci est plus fréquent lorsuqe je change de position! :arrow: Chrys, Val, Louanne: vraiement superbes vos chambres! :arrow: Julie, Adedelulu, Louanne, Claire beaux bidons. Je vois que les vergetures vont épergnes! Je passerai vous relire plus tard, portez-vous bien! :D
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:35
Coucou les filles comment aller vous? J'ai vu le medecin ce matin, pas de sortie avant lundi( pas cool le week end qui s'annonce). Bébé va super bien, hier après midi j'ai eu ma 2nde injection de Celestene et je suis toujours sous cachets pour arreter les contractions pour eviter que le col continue a s'ouvrir. Sinon le doc m'a dit ce matin que si melle arriver avant la 35 eme semaine je devrait accouché a 50km de chez moi car il n'ont pas tout le materiel nécéssaire ici et que si elle arrive apres 35 semaine ça serait bon. Perso je préférerais qu'elle attende encore un peu car elle a un tout petit poid pour le moment. Je reviendrait vous donner de nouvelles dde temps en temps. Bisous a vous toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:46
bien le bonjour!!! jill on est la si ta besoin annaig je sui sur que tu vas trouver chrys moi jen fai entre 30et 40meme si cheri a une grande famille je nenvoi ko proche et avec les boulot ca monte jen fai pareil pour le mariage et le bapteme des fille se qui fai entre 90 et 120 a faire les 3 reuni mai pense que pour le bapteme je vai diminuer caroli contente que tes rentrer flipper je croise les doight que tu revien aussi sinon ici grosse douleur comme dab hier javai limpression que elle ne bougai pu et cette nui elle a eu le hoquet et a bouger oufffff jai hate detre mardi pour savoir si tout va bien je spycote le chef de mon homme lui a rajouter des heure pour bosser cette nuit et demain soir alors quil bosser quau soir :cry: mais c pour est plus de conge pour laccouchemen et quil puisse rester les jour ou je sui a la maternite avec la puce car il a pa le droi o conge paternite donc c un mal pour un bien la il a fini a 9h et est reparti faire quelque course qui me manque pour commencer ma valise le souci c que jai pa de gros sac ni de valise je lavai passer a une belle soeur qui la passee a une autre pour finir que je ne pe pu la recuperer :twisted: cet apres midi c essayer de rassembler les afaire preparer sac a ma fille et essayer de faire leur chambre et de preparer la mienne pour mettre le lit paraplui pour la puce o cas ou je reviendrai pas mardi et que le retour se fasse apres son arrivee desole du roman :oops: gros bisou les filles o fai louanne envoi moi ton num en mp
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 11:36
Salut les filles! Je vous ai lu mais desolee je vais faire perso. Une amie a moi qui devait accouchee 3 semaines avant moi a accouchee ce matin j etais super surprise, je savais qu elle avait deja perdu le bouchon muqueux y a quelques jours mais de la a accouchee apparemment nous avons fait des bebes qui ont hate de nous connaitre car c est la grande mode. Maintenant depuis cette nouvel moral bien bas car lettre de pole emploi, dossier acceptee mais a compter du 14 Octobre donc pendant 1 mois et demi nada donc forcement j arrete pas de pleurer. Vivement le cours avec la sage femme cette aprem j espere que ca me remontera le moral, gros bisous a toutes. Ps: Bonne fete les Elodie
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 11:52
coucou ange suis dsl pour le pole emploi, mais comme je t'ai dis je pars tjs du plus pessimiste avec eux :s bienvenue au petit bb de ton amie ^^ moi a va juste froid c'est impressionnant pffff aujourd'hui je fais la valise de bb^^ et menage comme sa rien a faire ce we ah question pour les deja maman, est ce que vos grand fond des caprice ou autre ? car la mienne arrete pas et meme la nuit maintenant on a beau la rassuré mais elle continue :'(
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 12:21
bonjour à toutes, Caro : je suis bien contente que tu sois rentrée ;) les poids de tic et tac me semblent corrects pour des jumeaux c bien je te souhaite d'aller le plus loin possible mais tu as raison pour cela repos, repos et repos Au fait pas cool les voisines de chambre :( c toutes des chambres double ou juste pour ce service pour le ménage apel la pmi ou le ccas je suis sure que tu as le droit à des aides Virgine : bon courage pour ce week end ça va etre long mais c pour la bonne cause ta puce doit encore grossir un peu et au moins tu te reposes la bas Adeline : je comprends ton inquiètude et meme si c plus facile à dire qu'à faire essaie d'évacuer ce stress car c vraiment pas bon pour toi et bb. Mardi tu seras déjà un peu plus ou tu en es en attendant tu ne peux rien faire de plus que te reposer !! bon courage chrys : je t'ai répondu sur fb !!! ne stress pas évite tout cela tu n'en a pas besoin et bb non plus vous avez tout ce qui vous faut et surtout bcp d'amour y'a que cela de vrai ;) Prisc : désolée mais moi je peux pas voir les photos :( la taille a priori c longueur fémoral x 7 Anaig : alors l'essence ? tu en a s trouvé ? Val : moi aussi je veux du milshake :( mais g décidé de pas venir à Lyon le 16/11 avec mon chéri donc ben je vous verrai qu'apès une fois mon loulou né J'adore toujours autant la chambre de Vadim ;) tu l'as pris ou le truc au dessus du lit (oups je sais plus comment ça s'appel :oops: ) Jilloud : si on peux répondre au moins à 1 question sur les 100 se sera avec plaisir alors hésite pas :) julie : merci pour ta réponse ;) cool pour le berceau ;) Audrey : essaie de te soigner des le départ y'a tellement de microbes :( et avec le froid pas facile bon courage Je vois que vous avez parler faire part ;) moi ils sont pas fait du tout (c une amie qui doit les faire ) et il faut que je fasse la liste de toutes les personnes a qui je veux en envoyer par mail et par la poste mais du coup comme on me les fait je vais les personnaliser pour les tonton/tatas/mamies ect voilà au programme aujourd'hui du rangement/de ménage et du repassage et ce soir g cours de prépa en cabinet à 17h30 mais chéri ne pourra pas venir à cause des trains donc ben ça sera moins marrant je vais pas me faire masser lol pourtant g les reins en compote :( j'aurai apprécié !!!! bonne journée à toutes bises
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:24
[color=indigo:a1f8459c50][b:a1f8459c50]coucou les gros bidous, CHRYS :arrow: désolée pour pôle emploi, pff c'est vraiment des c.... profite bien de ton cour d'accouchement et détend toi ma belle, courage gros gros bisous :) JDAZIA :arrow: j'arrive pas a voir les photos :( FLIPPER :arrow: repose toi bien ma belle :wink: CAROLI :arrow: contente que tu sois rentrée :D pas grave pour les préparatif repose toi c'est le plus important :D ils se portent bien tic et tac, bravo ca va être de beaux bébés :wink: bon moi j'ai grave les boules la :cry: je trouve pas d'essence, j'ai fait 4 stations et toutes en rupture grrrrrrrrrrrr, j'ai les nerfs, je veut mes loulous pour les vacances et la c'est compromis :cry: :cry: je suis pas bien du tout et surtout en stress, j'en ai marre, j'ai tellement besoin des mes loulous :cry: :cry: [/b:a1f8459c50][/color:a1f8459c50] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a1f8459c50]http://www.enceinte.com/reglette-66878.png[/img:a1f8459c50][/url] [size=18:a1f8459c50][color=darkred:a1f8459c50] [b:a1f8459c50]:evil: je vais aller siffonner les reservoirs d'essence autour de chez moi :evil: [/b:a1f8459c50][/color:a1f8459c50][/size:a1f8459c50]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.