Posté le : 22-10-2010 à 07:50
[quote:dce8e66fab="vallageniale"]Bonsoir les pipelettes ^^
[b:dce8e66fab]
Aurore[/b:dce8e66fab], alors ce bois ça vient? pas cool ton homme de te laisser grelotante sous ton plaid, peut être est-ce une excuse pour te réchauffer?! :wink:
:hey: [b:dce8e66fab]Jill[/b:dce8e66fab]! Ça va mieux?
Chyrs[/b:dce8e66fab], très mignonne ta chambre, toute zen et douce, mais je te l'avais déjà dit
:wink:
Pour la visite on était un quarantaine je pense, c'est des horaires donnés à toutes les mamans, que tu accouches en décembre ou en mars ou en juin et tu viens si t'as envie... Je sais pas comment ça se passe au Val d'Ouest (au fait j'ai lu l'autre jour que tu disais que ce n'était pas privé et bien erreur poulette c'est une clinique privée^^)
Et t'as raison de rester zen avec le pôle emploi, c'est la meilleure chose à faire...Pour ton rendez vous avec l'infirmière il n'y a aucune raison qu'il te soit imposé je pense...
[b:dce8e66fab]Marie[/b:dce8e66fab], comme disent les filles, soit zen pour les préparatifs...Moi je m'en faisais une montagne et en fait une fois que tu t'y mets ça va très très vite!
Et ça t'aidera à réaliser, c'est ce que ça a fait pour moi et Alexis, de se sentir prêt ça fait du bien, et ça te laisse du temps pour faire d'autre choses avec ton amoureux et avec toi même :wink:
Adeline[/b:dce8e66fab], c'est vrai qu'il est tout pointu ton joli bidou^^
[b:dce8e66fab]Sab[/b:dce8e66fab], et ben ma belle tes hormones te jouent des tours... Profite bien de ton rendez vous demain! Perso on a fait la reconnaissance il y a plusieurs mois déjà, comme ça s'est fait mais c'est vrai que tu peux la faire après la naissance si jamais...
Lodie[/b:dce8e66fab], super tu as confirmation que c'est une petite fille! Tant mieux vu que c'est ce que tu pensais!
Sandra[/b:dce8e66fab], trop mignon ton bidou et beau bonhomme!! Et la chambre est très belle aussi, même si tout n'est pas déballer on imagine bien :wink:
Pour la valise, j'ai une liste de la mat mais franchement pas complète, du coup j'ai regardé pas mal de listes sur internet et j'ai complété, je pourrais la recopier et la publier si ça t'intéresse?
Je te mets des photos de la chambre à la fin du message...
Audrey[/b:dce8e66fab], qu'est ce qui se passe?? Petite baisse de moral?
Claire[/b:dce8e66fab], ça donne envie la prépa piscine, une prochaine fois pour moi :wink:
Soigne toi bien poulette...saleté d'infection!
[b:dce8e66fab]Elodie[/b:dce8e66fab], je ne connais pas trop ce que tu décris mais c'est sûr qu'il a bien moins de place et quand il bouge c'est vraiment diffèrent d'avant...
T'inquiète ma belle tu seras prête quand tu l'auras dans les bras, comme nous toutes :wink:
Me concernant j'ai passé une super journée, je suis allée avec Alexis au centre dans un café qu'on adore (au menu; milkshake chocolat blanc et smarties!! olala mes 18 kg!!) puis ensemble on a fait la liste de tout les gens pour les faire-part...
Je vous mets donc des photos de la chambre prise récemment ainsi que mon bidou hier :D
Gros bisous à toutes!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8502,4166e0e07ff524068a7b8555638a8823.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8509,c665a036e00e7e139640e56cee0a9937.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8519,54dbcbd307b6b8cb60dc1b898b4fc665.jpg.html[/quote:dce8e66fab]super belle la chambre et ta un sacré beau et gros bidou di donc :wink: