Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 18:40
coucou cava les filles?? chrys : trop belle ta chambre j adore !! lodiep : félicitation pour ta fille dit donc elle ai bien grosse et bien grande c bien sa bisous a tte les autres dsl j ai pa tt lu mai en ce momen pa tro le moral sans envie de pleuré je c meme pa pourquoi ce matin jai eu la visite du 8 eme mois tout ce passe bien ma pépette a tjr la tete en bas son coeur bat bien ma tension et bonne et mon col bien fermer vivement le 28 pour l écho je suis impatiente !!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:49
Coucou les filles, Pffff je ne sais pas comment vous faites pour papoter autant moi je n'y arrive pas... Je viens quand même vous raconter mon 1er cours de prépa en piscine alors c'est tout simplement GENIAL :D On fait des exercices pour ouvrir le bassin, sur la respiration, on fait travailler les jambes et les bras sans oublier des exercices de relaxation :wink: Bref c'est un bonheur d'être dans l'eau, même à 8h30 :lol: La semaine prochaine en raison des vacances scolaires on commence par 1h d'échange dans 1 salle puis 1h dans l'eau! J'ai profité d'être en ville pour faire qq courses, récupérer les catalogues de Noël et acheter les cadeaux d'anniv de mes neveux pour samedi! Autant vous dire qu'en rentrant j'étais HS de chez HS du coup grosse sieste avec ma puce!!! Sinon j'ai bien une infection urinaire, je pense que ça vient rajouter une couche à ma fatigue aussi... Et aujourd'hui j'ai fais mes lessives (dernières petites affaires de mon loulou) comme ça je vais vraiment pouvoir commencer la valise!!! et surtout j'ai trier mes papiers!!! Chéri ne va pas tarder alors je vais préparer à manger :wink: J'ai qd meme parcouru mon retard et vu de magnifiques photos de bidous, de chambres, d'échos et surtout notre 1er bébé :shock: J'avoue que ça ma fait flipper aussi, ça peut vraiment arriver n'importe quand :roll: En tout cas félicitations BARBARA!!! Allez à plus tard mes poulettes, demain matin j'emmène Cloé à la crèche, j'essaierai de passer un peu de tps avec vous :wink: :cop: :cop: :cop:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 18:50
Audrey alors pour la taille elle est dans la normal mais pour le poid elle est un peu au dessus
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:07
Mon bidou hier soir donc à 31SA: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-2962,75000a3a07893a23c57d4fef3f5cefbc.jpg.html][img:4963f42aaa]http://images4.hiboox.com/images/4210/75000a3a07893a23c57d4fef3f5cefbc.jpg[/img:4963f42aaa][/url] Mon bidou aujourd'hui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-2975,c6d92fe27ab18d206bdb77ffc803ee7a.jpg.html][img:4963f42aaa]http://images4.hiboox.com/images/4210/c6d92fe27ab18d206bdb77ffc803ee7a.jpg[/img:4963f42aaa][/url] Et voilà la chambre loin d'être prête pour l'instant j'ai rien déballé de peur que ça prenne la poussière ! Puis il manque la frise, les rideaux et les cadres, puis elle est toute petite donc pas de place pour prendre du recul ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7753,f7f67d53d811f9df8f78a1b920c18f44.jpg.html][img:4963f42aaa]http://images4.hiboox.com/images/4210/f7f67d53d811f9df8f78a1b920c18f44.jpg[/img:4963f42aaa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7756,11d5f6dc65cb5bffd6efb9b7ea95949e.jpg.html][img:4963f42aaa]http://images4.hiboox.com/images/4210/11d5f6dc65cb5bffd6efb9b7ea95949e.jpg[/img:4963f42aaa][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7757,243671026ffd05066f04c4b5d092969c.jpg.html][img:4963f42aaa]http://images4.hiboox.com/vignettes/4210/243671026ffd05066f04c4b5d092969c.jpg[/img:4963f42aaa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7755,af4ca4733c3853309efebf263401d17a.jpg.html][img:4963f42aaa]http://images4.hiboox.com/images/4210/af4ca4733c3853309efebf263401d17a.jpg[/img:4963f42aaa][/url] Et pour finir notre minibout à l'écho du 1er octobre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,ddd525bbb3097c44d0a8d321ec7eeb2f.jpg.html][img:4963f42aaa]http://images4.hiboox.com/images/4210/ddd525bbb3097c44d0a8d321ec7eeb2f.jpg[/img:4963f42aaa][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:19
Sandra: Rassure moi t as des habits jusqu a quel age dans ta commode??? Parce que t en as pleins. Effectivement nos chambres se ressemblent beaucoup dis donc tu la pris ou toi? Moi a Autour de bebe. Tres jolie la photo de bebe et on bidou est superbe. Claire: Genial pour le cours de piscine ca donne envie. Au moins ce sont de bonnes choses de faites reste plus qu a te reposer miantenant :wink: . Mince pour l infection urinaire soigne toi bien. Audrey: Merci pour la chambre. T as ton echo que le 28 tu dois avoir hate ca me parait loin ta date comme c est a 32SA.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 19:43
[quote:395a04eb1b="Angechrys"]Sandra: Rassure moi t as des habits jusqu a quel age dans ta commode??? Parce que t en as pleins. Effectivement nos chambres se ressemblent beaucoup dis donc tu la pris ou toi? Moi a Autour de bebe. Tres jolie la photo de bebe et on bidou est superbe. Claire: Genial pour le cours de piscine ca donne envie. Au moins ce sont de bonnes choses de faites reste plus qu a te reposer miantenant :wink: . Mince pour l infection urinaire soigne toi bien. Audrey: Merci pour la chambre. T as ton echo que le 28 tu dois avoir hate ca me parait loin ta date comme c est a 32SA.[/quote:395a04eb1b]oui je c mai pa de place avant grrr en plus c a 18h je suis impatiente de savoir commen elle va et de connaitre sa taille et son poids
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 19:47
bonsoir à toutes, comment allez vous ? moi ça va mais je me sens de plus en plus diminuée et courbaturée surtout mais ça va c pas encore bien méchant mais c vrai que je sens que bb pèse de plus en plus lourd lol [u:6c4018dcad][color=indigo:6c4018dcad]G une question :[/color:6c4018dcad] [/u:6c4018dcad]avez vous parfois l'impression que bb essaie de bouger mais qu'il est coincé ??? moi g cette impression parfois comme si une grosse bulle cherchée à s'éclater dans mon ventre mais que ça marchait pas ça dure pas longtemps mais je le sens bien c même parfois un peu douloureux [color=red:6c4018dcad][i:6c4018dcad]Merci d'avance[/i:6c4018dcad][/color:6c4018dcad] Chrys : normalement ils vont te payer à compter de la date de fin de contrat + 7 jours de carence pour les congés payés. Mais si c trop long hésite pas à les relancer par mail en principe ils répondent !!! bon courage Julie : j'adore tes photos trop trop chouette les montages ;) en ce qui concerne les chambres je comprends que tu sois un peu déçue mais vous pourrez faire les travaux tranquilement après. Tu avais acheté une chambre pour ta pepette ? dsl je m'en souviens plus :oops: Anaig : allez hop hop hop on se rebooste ;) je suis sûre que tu auras tes loulou pour les vacances et ça va te faire le plus grand bien quand à l'attente de bb moi aussi je commence à trouver cela long g tellement envie qu'il arrive et en même temps c tellement beau la grossesse ;) bon courage et n'hésite pas à venir parler sur fb quand tu as besoin ;) Prisc : contente de lire de tes nouvelles ;) les filles ont raison il est très joli ton avatar vous resplendissez de bonheur et ça fait du bien ;) Aurore : il est ou ce superbe gygy à Issoire ;) trop belle tes photos moi j'en ai jamais eu d'aussi belles elles sont carrément pas exploitable les miennes :cry: Val : sympa la visite de la mater même en photo ;) ici je suis pas sûre de pouvoir le faire mais bon on verra comme l'hopital est tout neuf g déjà vu des photos dans les journeaux et g eu la chance de voir une chambre car une copine m'avait invité à venir quelques jours après son accouchement ;) vouai tu as raison c une expérience que je suis pas prète de retenter ou en tout cas pas enceinte car là je l'ai encore moins supportée la pauv' :x Jilloud : ça va mieux le moral ;) Marie : comment va ma binome de RGO ;) moi aussi c le cas ici mais c quand meme moins souvent que toi disons que g quelques jours de répi parfois mais l'échographe m'a dit l'autre jour que bb faisait du piano sur mon estomac et que ça allait durer jusqu'à la fin :cry: Ici aussi je réalise que l'arrivée de bb se compte maintenant en jours et plus en mois et g peur de pas être prête d'oublier quelque chose je voudrais tellement pouvoir faire au moins sa valise mais g pas mon sac grrrrrrrrr Comme te l'a dit Laeti le linge bb se lave vite tu vois moi g lavé tout le 3 mois cette nuit et c déjà sec un petit cout de fer et hop dans l'armoire ;) Sab : coucou ;) du repos y'a rien de tel ;) halala vivement la prime pour finir tes achats et demain viens nous raconter ton rendez vous ;) Comment va Matéo ? pour la reconnaissance anticipée nous c fait depuis mi-aout (voui je sais je suis prévoyante LOL) Lodie : Félicitations pour la pepette ;););) comme quoi gygy ne s'était pas trompée Louane : bonjour je te mettrais aussi des photos de la chambre demain ;)si g bien compris c un petit garçon toi aussi ;) Trop belle ta chambre j'adore ;) et vahou qu'est ce qu'elle est remplie lol Audrey : cool pour ce rendez vous ;) la baisse de moral je crois qu'en ce moment c un peu tout le monde, bon courage Claire : je t'avoue que g aussi du mal à suivre lol ha c sympa la piscine moi g adoré aussi d'ailleur j'y retourne mercredi Virgine, Adeline et Caro : pleins de bisous et de courage :) bon je pense pas avoir oublié une mamounette mais sinon je vous embrasse toutes bien fort, bonne soirée moi ce soir c Bones et dodo puis faut que je réfléchisse à ce que je vais faire à manger dimanche [/u]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 20:11
Bonsoir les pipelettes ^^ [b:b10e1273ee] Aurore[/b:b10e1273ee], alors ce bois ça vient? pas cool ton homme de te laisser grelotante sous ton plaid, peut être est-ce une excuse pour te réchauffer?! :wink: :hey: [b:b10e1273ee]Jill[/b:b10e1273ee]! Ça va mieux? [b:b10e1273ee] Chyrs[/b:b10e1273ee], très mignonne ta chambre, toute zen et douce, mais je te l'avais déjà dit :wink: Pour la visite on était un quarantaine je pense, c'est des horaires donnés à toutes les mamans, que tu accouches en décembre ou en mars ou en juin et tu viens si t'as envie... Je sais pas comment ça se passe au Val d'Ouest (au fait j'ai lu l'autre jour que tu disais que ce n'était pas privé et bien erreur poulette c'est une clinique privée^^) Et t'as raison de rester zen avec le pôle emploi, c'est la meilleure chose à faire...Pour ton rendez vous avec l'infirmière il n'y a aucune raison qu'il te soit imposé je pense... [b:b10e1273ee]Marie[/b:b10e1273ee], comme disent les filles, soit zen pour les préparatifs...Moi je m'en faisais une montagne et en fait une fois que tu t'y mets ça va très très vite! Et ça t'aidera à réaliser, c'est ce que ça a fait pour moi et Alexis, de se sentir prêt ça fait du bien, et ça te laisse du temps pour faire d'autre choses avec ton amoureux et avec toi même :wink: [b:b10e1273ee] Adeline[/b:b10e1273ee], c'est vrai qu'il est tout pointu ton joli bidou^^ [b:b10e1273ee]Sab[/b:b10e1273ee], et ben ma belle tes hormones te jouent des tours... Profite bien de ton rendez vous demain! Perso on a fait la reconnaissance il y a plusieurs mois déjà, comme ça s'est fait mais c'est vrai que tu peux la faire après la naissance si jamais... [b:b10e1273ee] Lodie[/b:b10e1273ee], super tu as confirmation que c'est une petite fille! Tant mieux vu que c'est ce que tu pensais! [b:b10e1273ee] Sandra[/b:b10e1273ee], trop mignon ton bidou et beau bonhomme!! Et la chambre est très belle aussi, même si tout n'est pas déballer on imagine bien :wink: Pour la valise, j'ai une liste de la mat mais franchement pas complète, du coup j'ai regardé pas mal de listes sur internet et j'ai complété, je pourrais la recopier et la publier si ça t'intéresse? Je te mets des photos de la chambre à la fin du message... [b:b10e1273ee] Audrey[/b:b10e1273ee], qu'est ce qui se passe?? Petite baisse de moral? [b:b10e1273ee] Claire[/b:b10e1273ee], ça donne envie la prépa piscine, une prochaine fois pour moi :wink: Soigne toi bien poulette...saleté d'infection! [b:b10e1273ee]Elodie[/b:b10e1273ee], je ne connais pas trop ce que tu décris mais c'est sûr qu'il a bien moins de place et quand il bouge c'est vraiment diffèrent d'avant... T'inquiète ma belle tu seras prête quand tu l'auras dans les bras, comme nous toutes :wink: Me concernant j'ai passé une super journée, je suis allée avec Alexis au centre dans un café qu'on adore (au menu; milkshake chocolat blanc et smarties!! olala mes 18 kg!!) puis ensemble on a fait la liste de tout les gens pour les faire-part... Je vous mets donc des photos de la chambre prise récemment ainsi que mon bidou hier :D Gros bisous à toutes! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8502,4166e0e07ff524068a7b8555638a8823.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8509,c665a036e00e7e139640e56cee0a9937.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8519,54dbcbd307b6b8cb60dc1b898b4fc665.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:19
Val: J adore les lampes dans la chambre ca fait zen. Tres belle photo :D . Il est loin ce cafe de chez toi ou de la part dieu car je veux bien que tu m y emmene :lol: ben vi tu ma donnee envie la. 40 puree c est enorme :shock: , serieux je me sens bete la je vais las bas et je sais meme pas que c est privee moi :oops: . Vous avez prevu combien de faire part vous? Nous on est a 22 je trouve ca petit mais je veux pas envoyer a ceux qui nous sont pas proches. Elodie: Je ne connais pas cette situation desolee. J espere ben ecoute demain matin je verai ce qu il en est et si rien je vais re essayer d appeller.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 20:26
[b:9799fba564]Chyrs[/b:9799fba564], on ira ensemble promis :wink: C'est loin de chez moi, dans le 1er vers la place Sathonnay, tu connais? Pas très loin des Terreaux en fait... Merci pour les photos :D Pas grave pour le Val D'Ouest, tu te coucheras moins bête ce soir :wink: C'était d'ailleurs le cas hier soir nan?? (il me semble que tu l'as écris quelque part! héhé) Heu :oops: , par contre concernant les faire-part, en comptant nos deux familles et nos deux bandes d'amis, on est à 150!! :shock: Alors 22 je trouve que c'est raisonnable! :lol: En plus on a mis que des gens proches, mais c'est vrai qu'on a élargit quand même...
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 20:27
Merci à toute de me demandé si ca va mieux. Oui ca va mieux mais j'ai au moins 100 questions qui me trot dans la tête j'ai trop envie que bb soit là comme ca je serai plus zen. Trés joli toutes ces photos. je vous fait de gros bisous à demain.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 21:12
bonsoir, bonsoir, alors ici je sorts de 3/4 d'heures de bain, car pas mal de contractions ce soir et persistantes avec 2spasfons, là ça va mieux :lol: jill, n'hesites pas à poser tes question , on peu peut être t'aider. Chrys, à moi aussi val m'a donné envie avec son miklshake , je vais en rever mdr, merci val ;) val, tu es magnifique, j'adore ta photo, tout comme la chambre de vadim, mais ça je te l'ai déjà dis ;) Niveau faire part, nous sommes a une trentaine, car j'en donne un a chaque collegue....sinon comme toi chrys, les personne dont nous ne sommes pas proche recevront en mail... Elodie, j'ai moi aussi l'impression que parfois elle manque de place, et qu'elle appuie sur ma peau, il me semble que c'est parcequ'elle passe sa main le long du ventre, mais pas sure du tout ;) concernant la chambre de ma cocotte, j'ai eu le lit et l'armoire à ma belle soeur, nous allons peindre les meubles, mais le berceau de Lou est déjà pret ;) Louanne, super ton bidou bonne soirée a toutes, pleins de bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:46
coucou ange je suis dsl pour la réponse mais avec pole emploi je me mefie toujours :s j'adore la chambre de ta puce (ma fille a eu le meme tapis d'eveil) lodip une tite nenette alors cool, et super pour le poids et la taille et la tete en bas ^^ valla hum je sais pas ce qui te fais dire sa :) sympa la chambre (on dirai une ikea :p) et quel bidou shinju stress pas autant fais tit a tit tu verra ^^ adelulu magnifique ton bidon <3 claire sa me donne trop envie mais les piscine sont a 20km mini de la maison :'( louanne tres beau bidon ^^ et sympa la chambre j'adore le tit panda :) les autres louloutes je vous embrasse fort ^^ alors compte rendu de l'echo, bébé a ete super dur a prendre du coup pas de beau profil :cry: mais il va bien pete le feu, bouge beaucoup, j'ai le feu vert pour la VB je suis heureuse comme pas permis ^^ il pese 2kg 180 mais la taille j'ai aps demander >< du coup on la mesure comment avec la longueur du femur ? ah il a la tete en bas aussi j'ai commencer mes faire part de naissance sur pc et j'attend decembr epour les faire ^^ car j'aurai de belle photo :) je vous embrasse fort a demain bonne nuit
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:51
Val: :shock: :shock: :shock: 15O je suis sur le *** mdr. Je pensais aussi en faire beaucoup a la base plus que pour le mariage et en comptant tout, ca a donnee ca puis nous dans nos familles ils envoient pas quand t es pas proche proche et comme ca coute quand meme pas mal on c est dit ben nous aussi on va faire comme ca mais j avou j etais surprise que le nombres sois si petit. Alors les terreaux je connais pas la place Sathonnay par contre. Hein nan nan :lol: bon j avou hier soir aussi c est bien vous m apprennez des trucs :wink: . Jilloud: Contente de savoir que tu va mieux :D . Julie: Qui n aurait pas envie d un bon milkshake? :wink: Oui il parait que le bain c est top j espere que ca va se calmer que tu puisse bien dormir. Moi je l annocerai sur facebook et j ai pas mal de famille et d amis las bas sinan je compte sur le bouche a oreille :wink: surtout que nos familles eloignes fonctionne comme ca alors on va pas se gener pour faire pareil. Mais ca va tu me rassure toi :wink: . Bonne soiree les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:55
T escuse pas Priscilla t as ete sincere mais c est sur que j espere que tu te trompe tu t en doute lol. Ah oui pour le tapis d eveil moi c est son pere qui lui as achetee a autour de bebe pendant les soldes ( vous allez croire qu on scouattent autour de bebe lol ). C est quoi la VB? Genial pour bebe, oui longueur du femur par 7 je crois j ai meme pas calculee moi :oops: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.