Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:30
Priscilla: Quel beau avatar. Bonne echo. Virginie: J espere que tu rentrera chez toi, courage. Adeline: C est super que ton cheri en est enfin pris conscience comme tu dit esperons que ca dur. Laeti: Si moi aussi mais c est normal alors bon je panique pas mais moi qui arrete pas de faire de la voiture alors qu on ma dit d evitez ben je vais ralentir le truc la. Puis Barbara a accouchee, Virginie et Adeline ont falli, Caro aussi mais elle elle attend des jumeaux donc la c est encore autre chose, a nous d assurer en restant au calme. Annaig: Pourquoi tu ne peux pas accoucher avant 37SA? Oula oui moi aussi j ai trouvee que j avais commencee les cours tard du coup j en ai 1 chaque semaine jusqu a fin Novembre. Pour l anestesiste tu sais moi j ai rdv que le 26 Novembre. Bon je sais pas si je dois etre contente ou pas. Ce matin je vais sur le site de pole emploi et ca y est dossier complet et accepte mais pour les paiement et bien il ne marque rien en attente. Alors j ai appellee et sur la boite vocale il dise que c est a partir du 14 Octobre ( sois le jour ou mon dossier a enfin ete complet ) mais sur mon compte nada alors je comprend pas si il vont bientot me payer ou si du coup il me prenne en compte a partir du 14 et non du 31 Aout ca frai une enorme difference et impossible de parler a quelqun y a un probleme technique j ai plus qu a attendre et voir :?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 11:40
bonjour les filles, aujourd'hui derniere echo, j'espere que nous seront bien fixer sur le sexe j'ai hate d'y etre et de voir mon bébé. Hier soir j'ai eu pas mal de contraction et cette nuit ça a ete dur dur souvent reveiller et bébé bouger beaucoups alors ce matin je me sent fatiguer mais j'ai suivi les conseil de laeticia j'ai moin manger et niveau tension ça va donc je vais continuer laeticia passe un bon moment avec ta collegue flippers courage c'est pour le bien etre de ton bébé, c'est le plus important adeline ça doit te faire un soulagement que ton cheri se rend enfin compte que tu doit faire attention pour garder le bébé le plus possible dans ton ventre titoumael c clair ça devient dur dur je suis pareil j'ai l'impression d'etre une grosse baleine
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:56
ange, je dirai (connaissant comment il agisse ici au pole emploi) que c'est apartir du dossier valide :s j'espere que je me trompe lodip ta ton echo a quel heure ? j'espere que ton tit kinder se montrera bien cette fois :wink: ange merci pour l'avatar :oops: je vous souhaite bonne appetit gros bisous
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:58
coucou les filles!!!! :D Suis trop contente rendez vous ce matin du huitième mois et ma choupinette se porte à merveille... 1kg800 pour 40,6 cm J'ai vu sa petite bouille de fouine elle est trop belle (normal c'est la notre ça fait toujours ça je suppose...lol) :oops: Enfin bref elle a tout ce qu'il faut ou il faut, sa colonne est parfaite, pas d'anomalies, pas de bec de lièvre,elle a bien la tête en bas... Pour ma part il m'a juste prescris du repos moins de voiture ou de ménage à la maison car mon col est bien fermé mais s'est apparement raccourci donc spasfon 3fois par jour et repos.. Et malgrès le fait qu'elle se protégeai le visage pour éviter à ce gygy paparazzi de la prendre en photo dans l'intimité du bidou de sa maman il a quand même réussi à prendre 2 beaux clichés ci joint ;) Gros bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-8-is,0492460d90d75323cdd66bbbb06a9586.jpg.html][img:abb97c39f4]http://free0.hiboox.com/images/4210/0492460d90d75323cdd66bbbb06a9586.jpg[/img:abb97c39f4][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 11:58
pris, super que ta princesse aille mieux, on a hate de voir les photos et d'avoir des nouvelle de bébé panda. Merci à toi Laetitia ;) c'est vrai que la naissance de petit bonhomme m'a un peu travaillé aussi, il faut que je finisse les valises. Profites bien de ta collegue. Virginie, courage poulette, comme le dit lodie, c'est pour le bien de bébé. Lodie, pareil on a hâte d'avoir des nouvelles de bébé, j'espere que vous pourrez voir se qui se cache entre ses petites jambes lol. coté contractions, je crois que ça commence a travailler doucement pour chacune d'entre nous, ça se précise ;) Chrys, bonne nouvelle pour le pole emploi, si c'est mis niveau informatique à mon avis le reglement ne devrait pas tarder , le temps que la transaction se fasse, en tout cas je croise les doigts pour toi. Annaig, oui pkoi pas le droit avant 37Sa. adeline, et bien et bien si ton chéri prends conscience c'est un bon point :)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:04
julli comment sa va ? miss trop sympa la tite echo ^^ et normal qu'elle soit la plus belle lol c'est ta pitchoune <3
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:09
jadzia mon echo est a 15h toi ce sera avant moi je croit :wink: chrys julie a raison si c bon sur informatique tout devrait suivre je croise les doigts miss c vrai que c des beau clicher c bien le 3d moi elle fait pas la gygy julie :wink: tu va bien?
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:17
[quote:3a4e329fa2="Jadzia"]julli comment sa va ? miss trop sympa la tite echo ^^ et normal qu'elle soit la plus belle lol c'est ta pitchoune <3[/quote:3a4e329fa2] merciet très belle photo d'avatar ;) au fait il me semble que tu es mon binôme priscilla tu confirme ou bien est ce que tu préfèrerai te mettre avec une autre du fofo? Je te pose la question comme ça commence à se préciser pour chacune d'entre nous ;) Bisous et bonne écho [color=indigo:3a4e329fa2]lodie et prisc[/color:3a4e329fa2] cet aprèm !!!!! :wink: [color=indigo:3a4e329fa2]julie [/color:3a4e329fa2] :hey:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:18
Priscilla: Je n aime pas ta reponse :cry: j espere que tu te trompe aussi. Lodiep: J espere que vous serez le sexe, vous avez une preference? Misslinoa: Jolie photo de votre puce. Decidemment on doit toutes se reposez ou quoi. Julie: J espere que tu as raison.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:28
ben en fait la gygy pense que c une fille mais elle ete pas sur a 100 pour cent, mais je me suis quant meme mis en tete que c'ete une fille alors on verra
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:29
Bonjour les filles!! Tout d'abord FELICITATIONS à [b:478b3a18a2]Barbara[/b:478b3a18a2]!! Ton bonhomme est magnifique, il a encore l'air si fragile mais tellement bien protégé sur la photo! Tiens nous au courant! Je crois que ton message nous a toutes bouleversées, et merci des tes conseils et de ton témoignage... [b:478b3a18a2] Adeline[/b:478b3a18a2], franchement je trouve que le personnel médical n'assure pas avec toi, à te laisser dans le doute comme ça, c'est nul!! [b:478b3a18a2] Elodie[/b:478b3a18a2], te voilà soulagée! Ma pauvre j'imagine à quel point tu devais aovir hâte qu'elle parte, et oui 15 ans c'est long, et on peut ne plus avoir d'affinités du tout...c'est le jeu ma pauvre lucette :wink: J'espère que tu as pu récupérer tranquillement... [b:478b3a18a2] Chyrs[/b:478b3a18a2], pour la visite de la mat, je pensais être déçue mais en fait c'était bien même si ce n'était que des photos, on était tellement nombreuses que se déplacer dans les locaux aurait été impossible... Et dslé pour la moquerie mais tu m'as tendu une trop belle perche là :wink: Et je supposes que Annaïg parle de 37 SA car on dit que lorsqu'on accouche avant on est toujours dans la 'tranche' des prémas mais après 37 c'est à terme, donc c'est pour ça je pense que sa SF lui a dit ça^^ [b:478b3a18a2]Julie[/b:478b3a18a2], tes photos sont magnifiques!! [b:478b3a18a2] Sandra[/b:478b3a18a2], pour la valise je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir, ça va arriver vite maintenant... Au fait mets nous des photos de ton bidou un de ses 4! Faudra que je te mette des photos de la chambre de Vadim aussi... [b:478b3a18a2] Annaïg[/b:478b3a18a2], une petite baisse de moral, ça se comprends j'espère que tu trouveras une solution pour avoir tes loulous pendant les vacances... [b:478b3a18a2] Audrey[/b:478b3a18a2], bon rendez vous! [b:478b3a18a2]Virginie[/b:478b3a18a2], courage! Si il y a une sortie de prévu ça veut donc dire que tu vas garder bébé encore au chaud, ça c'est une bonne nouvelle! Repos maintenant poulette! [b:478b3a18a2]Pris[/b:478b3a18a2], magnifique ton avatar! Tu ne te serais pas mariée y'a pas longtemps par hasard?? :wink: [b:478b3a18a2] Lodie[/b:478b3a18a2], tu viendras nous raconter ton echo! [b:478b3a18a2]Aurore[/b:478b3a18a2], ta petite a l'air super belle sur l'echo 3D, on voit bien ses traits! Contente que tout aille bien! Tout les mamans non citées, pleins de bisous!! Bon je vais faire le ménage avec Alexis (et oui le partage des tâches c'est beau!!hihi)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:57
oh les photos sont magnifiques aurore, je vais essayer de mettre celle de ma cocotte prise jeudi dernier, elle aussi se cachait lol. Tu dois prendre les spasfon de façon systhématique 3 x par jours? Ah la la val, le partage des taches, j'en rêve mdr. Tu en as de la chance ;) Pris j'adore ton avatar. Merci les filles, tout va bien. :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:22
merci à toutes pour la photo 3D de ma puce ;) ... [color=indigo:5f44e6b7db]julie[/color:5f44e6b7db] eh oui à ce que j'ai compris pendant au moins 3 semaine prendre du spasfon pour les contractions 3x2cp par jour mais je n'ai même pas attaqué encore je n'aime pas trop les cachets tant que je n'ai pas mal j'ai du mal à m'y tenir mais j'irai dès demain à la pharma en chercher.... :wink: [color=indigo:5f44e6b7db]lodie[/color:5f44e6b7db] ... c'est bizare que ta gygy n'ai pas encore pu déterminer le sexe...Moi gygy est super et explique trop bien! il part du sommet du crane de bébé et avance au fur et à mesure vers ses fesses en coupe saucisson du coup on voit tout très bien, coeur,artère, foie, reins, sortie du cordon, intestins....et pour terminer par grandes lèvres et anus bref même en y connaissant rien ça crève les yeux sur l'écran et il vit tellement à fond son job que ça fait chaud au coeur de voir le temps qu'il y passe à chaque fois pour tout nous montrer ;) [color=indigo:5f44e6b7db]val[/color:5f44e6b7db]... le partage des tâches c'est quelque chose de magnifique quand même!!!! mdr... moi mon chéri s'est recouché en rentrant à la maison après l'écho alors tu vois la cheminée n'est même pas allumée donc je vais aller me blottir sous un plaid... :? gros bisous à toutes je repasserai plus tard
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:34
Coucou les mamounettes, Juli très beau ventre, je te comprend que tu sois déçu pour les chambre mais bon ca va etre bien fait un jour et chacun aura sa chambre c'est pour quand l'éscalier. Babara super belle photo de ton petit loulou il fait si petit et si fragile mais il est trop bo Bon courage aux mamans au repos et a flliper et caro à l'hopital. dans quelques mois vous aurez oublié ces moments de stress et d'ennuis. Val vivement tes photos, bon courage pour le co ménage. Chrys tu tiens le bon bout, je souhaite que ca prenne depuis la fin aout. Titou bon déjeuner avec ta collègue. Tu sais que tu es soumis aux horaires meme en congé patho à moins que ton gygy est marqué sans restriction d'horaire. Pris contente de te voir, ton avatar est magnifique. cool pour ta fille. titoumael j'espère que vous aurez de l'essence pour avoir tes loulous dés ce week end. Sab et véro comment va? marie alors ces congés? Pour les echo vivement les compte rendu moi visite 8 ième mois le 2 novembre. Bisous à toutes les autres maman non citées.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:42
Lodiep: Oui si elle pense que c est ca y a des chances on vera si ca se confirme. Val: Ah oui vous etiez combien? Le principal c est que ca t es plu :wink: . Oui surement pour Annaig, merci des explications :D . Hey hey t as bien raison je fais la meme chose avec mon homme. Julie: Oui on veux voir les photos nous voyons :D . Jilloud: Merci la miss. Ah ca va c est dans pas trop longtemps, le mien c est le 8 ca me parait pas si loin :wink: . J ai essayee de rappeller pole emploi, les boules il ferme a 12h15 le Jeudi j ai hallucinee. Quand je demande a consulter mon dossier il dise vous serez indemnises a partir du 14 Octobre donc je suppose que c est en cours j espere avoir confirmation rapidement mais j ai decidee de restez zen et de pas stresser tant que je suis pas sur du contraire :D , je fais des efforts vous avez vu lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.