Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:40
Je pense aussi, mais il y a tout de même un risque, donc sois très prudente, vu qu'on ne te dit rien... Accrochez-vous, ça peut très bien se passer jusqu'à fin novembre, on y croit !! ok ?
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:02
salut les filles ! me revoilà...je me suis absenté ces dernières semaines mais j'ai une très très bonne raison : j'ai accouché le 2 octobre !!! Maceo est arrivé 2 mois et demi en avance ce coquin... je vous raconte pas la frayeur et ces dernières semaines l'affollement et la fatigue générale.. on avait le déménagement prevu le 9 octobre, je n'avais pas encore fait ma valise de maternité enfin je vous passe les détails, ce qui compte c'est que le bébé va bien. Il est donc arrivé à 30 semaines et demi... il a été sous couveuse avec un respirateur et une perfusion les premiers temps et puis maintenant il dort dans un berceau normal, il respire tout seul, il a même reussi à téter à mes seins hier :) je suis desolée je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages depuis ces 20 deniers jours alors j'espere que vous allez bien? preparez vos valises, on ne sait jamais !!!! pour ma part l'accouchement s'est plutot bien deroulé, ils ont du me faire une cesarienne mais pas de pb outremesure un conseil : apportez des lingettes nettoyantes, un miroir, les culottes filets (c'est super confortable et necessaire en fait, en cas de cesarienne en tous cas) pour l'hopital si comme moi vous ne pouvez pas vous lever pendant 2 jours, vous serez contentes de pouvoir vous faire un brin de toilette au lit !! pour la petite histoire moi j'avais des contractions depuis plusieurs semaines mais non douloureuses...les doc m'ont dit de rester chez moi, plus de voiture mais rien de plus, que je pouvais continuer à marcher etc... un soir, apres un rapport sexuel, je saigne : hop aux urgences : ils nous disent que tout va bien, on rentre de l'hopitel à pied... le lendemain contractions douloureuses, je pars à la maternité : monitoring : hop ils me disent que je n'ai rien, je rentre chez moi...toujours à pieds... le soir je commence à avoir vraiment très mal, je ne savais pas si c'etait des contractions ou une infection urinaire du coup, ils m'avaient mis le doute...la fille que j'ai au telephone de la maternité me dit qu'il y a des gens plus sensibles à la douleur, je me dis que je suis une douillette et là je passe une nuit epouvantable, contractions enormes, toutes les 5 minutes parfois 20 minutes et le matin à 7 h mon copain m'emmene de force à la maternité..j'avais honte et peur qu'ils me disent que je n'avais encore rien...ben en fait j'etais dilatée à 3 puis dans les 20 minutes dilatée à 5...accouchement immediat... je vous raconte pas la peur !!! en tous cas si vous sentez quelque chose d'anormal : FAITES-VOUS confiance !!! insistez !!! les équipes medicales sont tellement blasées de voir des patients qu'elles ne sont plus attentives. en tous cas mon bébé est super mignon, il a bien grossi, car au début il faisait seulement 1kg500, pour 39 cm maintenant il fait 1kg990 pour 45 cm a bientot les decembrettes...moi je suis passée octobrette !!!
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:11
j'essaie de vous mettre une photo depuis tout à l'heure mais je n'y arrive pas :( [img][/img]
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:24
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/maceo-7-oct-015,6d5eece0e257c605d0ed27a9787ba1a2.jpg.html][img:66aa96fcd5]http://free0.hiboox.com/images/4210/6d5eece0e257c605d0ed27a9787ba1a2.jpg[/img:66aa96fcd5][/url][/img]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:33
Bonjour Barbara ! Et bien tout d'abord des félicitations s'imposent !!! [b:d9a19d3ed2][size=18:d9a19d3ed2]BRAVO [/size:d9a19d3ed2][/b:d9a19d3ed2] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'imagine tes frayeurs et tes angoisses. Comme quoi, il faut se faire confiance. Nous sommes quelques mamans dans ce cas, à avoir parfois des contractions, à avoir le col ouvert, et certaines sont mêmes suivies pour MAP. [b:d9a19d3ed2]Alors ton témoignage nous aide et nous met en garde aussi. Merci d'être venue nous dire tout cela.[/b:d9a19d3ed2] Votre petit homme est superbe ! Il fait tout petit dans la main qui le caresse... mais il deviendra grand et fort (comme papa !!!) :lol: S'il peut téter ton sein, ce ne sera que mieux pour lui, il grossira plus vite et sera protégé. Effectivement, tu deviens octobrette, mais tu peux passer nous saluer quand tu veux, et envoie nous des photos pour nous montrer comme il grandit. Ca nous donne envie, mais chaque chose en son temps ! Merci et bonne continuation à toi. Bisous des décembrettes.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 16:39
bonjour ! :youpi: :arrow: [size=18:1b7d9f09f7][color=red:1b7d9f09f7][b:1b7d9f09f7]FELICITATIONS Barbara [/b:1b7d9f09f7][/color:1b7d9f09f7][/size:1b7d9f09f7]!!! et c'est super que toi et le bébé vous vous portez bien. je suis émue de lire ton témoignage... ca na pas du etre evident d'accoucher 2 mois 1/2 avant! ton ptit bout est toujours à l'hopital? pour combien de temps encore? j'ai une amie qui a accouché il n'y a pas longtemps 3 mois avant sa DPA et c'est vrai que ça fait "peur" car bébé peut arriver a tout moment. encore Felicitations !! tres belles photo
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 16:41
:arrow: courage et grosse pensée pour [color=red:0b90bd2734]Flipper et Adelulu et Corali[/color:0b90bd2734], jespere que vous garderrez vos ptits bout encore un peu au chaud !! bisous a toutes les decembrettes :hey:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 16:45
coucou à toutes, désolée pour cette absence mais ça y est je suis enfin seule à la maison, la copine est repartie cette aprem et j'avoue que ça fait un grand soulagement plus jamais j'accueille quelqu'un que je n'ai pas vu depuis 15 ans chez moi pendant 3 jours :evil: elle m'a mis hors de moi, m'a épuisée et saoulée je n'en pouvais plus mais bon c fini :P Je viens d'apprendre que je n'aurai pas mon sac à langer pour bb ce week end car mon frère ne viendra pas à cause de la pénurie d'essence sur Lyon moi c vrai que j'en ai encore du coup je me rends pas vraiment compte si on n'a du manque ou pas mais dans le doute j'en reprendrais vendredi en allant aux courses car par contre si mon frère ne vient pas mes beaux parents et ma belle soeur viennent eux dimanche pour la journée :( ça me tente moyen surtout qu'en ce moment je suis vraiment à fleur de peau et ma BM trouve toujours le moyen de me faire sortir de mes gonts :cry: G tout lu mais pas tout retenu cependant je vais essayer quand meme de vous adresser à chacune une pensées FLipper et Caro : je vous souhaite que tout se stabilise et que vous puissiez garder bien au chaud vos loulous Si vous souhaitez je peux vous envoyer mon numéro en MP pas de soucis pour pouvoir prendre des nouvelles ;) Adeline : on n'attend mardi avec impatience mais j'espère que tout sera rentrée dans l'ordre et que ta puce ira très bien Jilloud : merci ;) petite rectification je suis dans le 8ième mois lol les hormones peuvent parfois nous jouer des tours moi aussi y'a des moments ou g moins envie de préparer que d'autres comme si je me disais y'a le temps et d'autre ou je me dis flute ça peux arriver d'un moment à l'autre :? Marie : vivement le congés mater Véro : j'espère que tout va s'arranger au boulot et que tu vas vite pouvoir te reposer tranquillement Céline : moi aussi sécu m'a bien gonflé aujourd'hui je me suis déplacée pour rien il faut que j'y retourne après le 30/10 avec le dernier papier des assedics mais du coup g quand meme réussi à lui dire que j'étais juste enceinte de 8 mois et que je n'avais pas que ça à faire 37kms aller/retour pour ses beaux yeux :twisted: alors que sa collègue m'avait dit de venir vers le 15/10 :evil: Chrys : ha pole emploi :twisted: tu vas vraiment finir par les détester j'espère que tu aura vite des nouvelles Barbara : quelle aventure ;) mais il est magnifique ce bb surtout la photo en noir et blanc j'adore ;) je vous souhaite plein de bonheur Sab : comment va Mateo ? est ce que c soucis rentre dans l'ordre ? Val, Claire, Titou, Anaig et toutes les autres je vous fait de gros bisous ;) Pour moi prochain cours SF sur la gestion de la douleur vendredi 17H30 elle va me donner l'ordonnance d'homéopathie, lundi rendez vous 8ième mois (j'appréhende car c la SF qui m'avait fait super mal en aout et après j'avais été aux urgences pour ma perte importante de liquide :() et mercredi prochain piscine ;) et beh c prenant d'etre enceinte LOL ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:46
:shock: :shock: :shock: voila ma tete quand j ai vu les diffrents messages comme celui de Virginie ou de Caro et encore plus pour celui de Barbara. 2 mois et demi avant je pensais limite que c etait pas possible quoi. Ben toutes mes felicitations :bravo: pour ce beau bebe, la photo est superbe. J aime beaucoup le prenom que tu as choisi je trouve ca tres original. Val: On se moque pas stp :oops: j avais la flemme de me lever pour aller voir le nom :lol: . Je suis decu pour la visite de la maternite car rester sur une chaise c est pas top j espere que dans mon hopital c est pas comme ca. Adeline: Fais attention a toi. Celine: Je vois que la secu ne vaux pas mieux que le pole emploi. Jilloud: T as raison profite de ton homme tant que tu peux. Nan t inquiete c est normal je pense qu a ce stade on est toutes pareil. Oui j aimerai bien malheureusement il voit pas ca comme toi et moi. Caro: J espere que tu pourra rentrer chez toi, tout preparer tranquillement ect. On pense fort a toi. Je vois plus les autres messages desolee, Laeti et celles que j ai oubliee je vous embrasse. On est alles a Auchan nous car mon mari a fait ses nouvelles lunettes hier et elles etaient deja arrives donc il est bien content. Puis il ma achete pour noel la montre Guess que je revais d avoir depuis un an et demi deja et il me la offerte tout a l heure :D :D :D je vous laisse imaginer comme je suis contente. Bon je vais faire des crepes a plus tard.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:50
3 mois avant encore pire :shock: :shock: :shock: . Elodie: Desolee pour ton sac mais bon c est qu une question de temps :wink: au moins il te la pris. Wouah he comprend mieux pour ton amie la du coup 15 ans c est beaucoup on s entend pas forcement aussi bien qu avant en ne s etend pas vu pendant autant d annees. Oh ca oui pour les detester je les deteste. Bon courage pour tes beau parents et ta belle soeur. Ah j espere qu elle te fera pas mal cette fois, ahhhh la piscine j en reve mais avec le manque d essence on va attendre pour y aller.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 17:10
Barbara FELICITATION, ton bébé est tres beau et c'est un battant bon courage pour la suite caro, flipper grosses penser pour vous j'espere que vos petits bouts vont attendre encore quelques semaine pour sortir Elodie aie aie aie pas cool la copine 15 ans c beaucoups et on change tous au fil des années ce qui fait de nous des personnes differentes qui ne s'entendent plus forcement. Tu va pouvoir te reposer maintenant val ma tension me joue des tour depuis le tout debut de ma grossesse, a 3 semaine je suis tomber dans les pommes lol mon cheri a retenu ma chute. Mais je fait attention en me levant et je vais faire comme me dit titou mager moin le matin bon cour et bon shopping je me suis trouver un pantalon de yoga sympa a decathlon pour 8 euros plus qu'a trouver des tuniques qui s'ouvre sur le devant et je serai habiller pour la maternité
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 17:34
félicitation a notre premiere maman, ton bébé est magnifique Barbara, qu'elle aventure, c'est vrai qu'a 30 semaines tu etais en droit de te demander si c'était bien bébé qui arrivait j'ai été tres emue et voyant ta photo (vive les hormones) merci pour les petits conseils ;) Caro, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu arrivera encore a "garder" les loulous un petit peu, une journée de gagné c'est toujours ça pour eux ;) Virginie et adeline, pareil, j'espere que les petits attendront encore un peu l) Virginie, super que l'opération de ton mari se soit bien passée ;) Elodie, rohh ma pauvre, pas cool la "copine" c'est vrai que 3 jours d'un coup ça fait beaucoup, je suppose que tu doit être déçue :) pas cool pour ton sac, mais comme le dis chrys c'est plus qu'une question de temps. Bon courage pour la belle famille poulette Lodie cool pour le pantalon, j'en ai acheté deux sur ebay (10 euros les 2) je vais aussi chercher des tuniques s'ouvrant sur le devant, ou chemise longues pourquoi pas... Chrys, merci pour la photo ;) et oui bébé peut arriver n'importe quand maintenant, ta valise est bouclée? moi j'ai continué la mienne hier il me reste encore quelques petites chose et puis ça sera bon, j'ai aussi commencé le sac de mon grand, j'en ai eu larme a l'oeil..... miss et moi, j'ai a peu pprés le même modele d'homme à la maison :( Jill, ne t'inquietes pas, partagée entre peur et impatience, je suis comme ça aussi et comme beaucoup d'entre nous je pense, courage ;) je fais de gros bisous a toutes les filles que je n'ai pas cité ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/34-semaines,dec1d1757c5a6576b55873179b4d1e23.jpg.html][img:01e440002b]http://free0.hiboox.com/images/4210/dec1d1757c5a6576b55873179b4d1e23.jpg[/img:01e440002b][/url]
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:38
[b:b2b86e3e49]Julie:[/b:b2b86e3e49] Magnifique les photos de ton bidou =) j'aime :D Pour le chauffage on à mis un soufflant électrique qu'on trimballe de pièce en pièce le temps de réparer mais sa chauffe pas des masses et ça pu le cramer ! Heureusement je bosse alors je ne suis pas beaucoup dans notre igloo. [b:b2b86e3e49] Véro:[/b:b2b86e3e49] Moi aussi j'ai mon écho le 28 c'est à quelle heure pour toi ? Déjà la dernière fois qu'on vois notre minibout avant le Jour J [b:b2b86e3e49]Chris:[/b:b2b86e3e49] Je n'ai pas vu les photo de la chambre mais si elles sont sur ton blog je passerais voir. PS: le sèche linge c'est le top moi je ne l'échangerais pour rien au monde, j'espère pour toi que le papa noël sera gentil. [b:b2b86e3e49]Val:[/b:b2b86e3e49] Je ne veux pas les 15jours patho (enfin sauf si d'ici là j'ai des soucis), mais pour l'instant tout vas bien je ne veux pas rester chez moi à tourner en rond déjà que je culpabilise de laisser le petit bonhomme dont je m'occupe pendant tout le congé de mat. [b:b2b86e3e49]Claire:[/b:b2b86e3e49] tes photo avec ton bidou et Cloé sont toutes mimi ! [b:b2b86e3e49] Titoumael:[/b:b2b86e3e49] c'est pas très gentil de nous narguer avec une si belle tarte :p [b:b2b86e3e49] Barbara:[/b:b2b86e3e49] félicitation ton tit bout d'choux est magnifique roo ce qu'il à l'air petit, heureusement que tout s'est bien passé pour vous deux ! Maintenant tu as juste à profiter et le regarder grandir :p Pour ma part tout vas toujours aussi bien je n'ai pas encore eu de contraction je pète la forme et mon homme s'occupe de moi comme si j'étais malade il est trop choux ! Notre week-end c'était resto et ciné en amoureux vendredi soir, puis fête de famille samedi soir, et repas avec les parents et les beaux parents dimanche soir. De nouveau trop mangé aïe la SF va se facher quand j'vais monter sur la balance ! Pour les binomes je n'ai pas compris de quoi il s'agit ? Vous êtes toutes très rapide moi je n'ai même pas encore commencé les valises xD en même temps je ne sais absolument pas ce qu'il faut enmener. Voilà gros bisous à toutes prenez soin de vos magnifiques bidoux (j'essaye de vous suivre du mieu que je peux)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 19:11
merci louanne pour les photos. ah les chauffage d'appoint on va dire que ça casse le froid dans la maison, mais tu ne doit pas avoir bien chaud quand même..... concernant les binômes, en fait tu envois un texto a ton binôme, quand tu vas à la mat ou quand bébé est né, et celle-ci informe les autres sur le fofo ;) de mon coté , niveau contractions, ça arrive quand même assez régulierement, surtout apres un calin, je sais pas si chez vous c'est pareil ? dites pour les soutiens gorge d'allaitement, il faut prendre un taille et un bonnet supplémentaire de notre taille actuelle?
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:14
:bravo: :bravo: :bravo: barbara !!!! Que d'émotion en lisant un tel message... Comme les filles l'ont dis ça doit venir des hormones on a la larmichette facile :oops: Ton petit homme est vraiment magnifique.... et je crois qu'on a toutes hâtes de voir à notre tour la bouille du notre... Du coup, je sais pas vous, mais moi les hopitaux me font quand même de plus en plus peur entre leurs non dis et le fait qu'ils nous prennent pour des simulatrices des fois c'est à se poser des questions... :evil: Enfin [color=indigo:0bbdb27172]flipper , caro et adeline [/color:0bbdb27172]on est de tout coeur avec vous en espérant que vous ayez le temps de finir tout vos préparatifs avant que vos bébé ne pointent le bout de leur nez et que vous soyez ainsi soulagées de toute préoccupation... Gros bisous à toutes!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.