Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:19
[color=indigo:8761eda07a]priscilla[/color:8761eda07a] :youpi: wahou trop bien génial tes photos vous êtes beaux tous les 2 et super naturels ;) !!! Pour ma part finalement je vous avait parlé d'un lit en fer forgé mais je laisse tomber car il faut que je le repeigne, fasse faire un matelas sur mesure et fasse un tour de lit correct pour l'écartement des barreaux qui n'était pas aux normes normal...Trop de travail et je n'ai pas le courage et ça me reviens pas plus cher d'en acheter un du coup.. Donc jai trouvé un lit chez confo à 89€ mais j'ai 2 ticket réduc donc ça me le met à 71€ et le matelas chez babies'rus à 90€ avec plan incliné, têtière anti tête plate et cale bébé inclus et le tout amovible au fur et à mesure que bébé grandit...vous en pensez quoi? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-confo,433984c20f6bb5022e5945fbc8792084.jpg.html][img:8761eda07a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/433984c20f6bb5022e5945fbc8792084.jpg[/img:8761eda07a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matelas-3en1,a13b0a66a10c5cdfc2e80a497bf09331.jpg.html][img:8761eda07a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/a13b0a66a10c5cdfc2e80a497bf09331.jpg[/img:8761eda07a][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:39
Chrys : alors au programme blanquette de veau/ riz, sauce tomate ou bolognaise et sans doute un dessert style gâteau au yaourt Miss : je me souviens plus mais il me semblait avoir vu un lit parme dans ta chambre !!! C pourquoi ton deuxième lit ? Prisc : magnifique les photos ;) reste sur ton petit nuage car bientôt un autre va prendre le relais alors profites de cette superbe fin d'année ;) G regarde les maternelles sur l'enfant unique et je me retrouve bien effectivement g toujours pense que j'en aurai qu'un et chéri aussi enfin on verra bien ;)
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:57
bonjour les filles désolée de ne pas être venu depuis un moment... j'ai lu les pages mais me rapèle + bien de tout :oops: par contre j'ai vu qu'il y avait eu des rdv et que vous avez ttes de très bonne estimation de poids :D moi mon rdv n'est que le 28oct ça me fait long t'attendre alors que vous avez ttes vos rdv ces jrs ci :roll: j'ai tt de m^m la chance d'avoir un monito par semaine depuis ma 26sa alors au - je sais que bb va bien :D jadzia :arrow: félicitation pr le mariage et tes photos sont magnifiques...
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:05
bonjour les filles, misslinoa: je l'avais vu le matelas mais j'ai pris juste celui avec le plan incliné et j'ai acheter un cale bébé avec tetiere anti tete plate de babimoov car si jamais je la fait dormir dans le salon je n'aurais pas besoin de deplacer le lit j'aurais juste a prendre la cale bebe. mais celui que tu a s pri est nikel car tout en un elodie hum blanquette de veau trop bon, moi je voudrai au moin trois enfant chrys on atent le compte rendu
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:07
flippers :arrow: j'espère que monsieur va mieu et qu'il ne devra subir d'opération.... le nez c'est super douloureux! ton fils se remet aussi? on vit vraiment ds un monde de dingue ça fait peur... vous devriez porter plainte car ces choses là doivent être punis autrement ce gas va croire qu'il est tt permis et recommencer sans avoir peur des représailles... bon rétablissement à ton mari et prend soin de tes 2 hommes...
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:08
Juste pour info : g cru comprendre que pour certaines les enfants étaient pas toujours facile demain c exactement le thème des maternelle "comment réagir lorsque son enfant nous en fait voir surtout depuis qu'il sait qu'il va avoir un autre bb "
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:24
bonjour les filles, une grosse grosse pensée pour chrys, qui rencontre Chloé en ce moment, tiens nous au courant poulette ;) Val, super ton echo , effectivement c'est la taille de Vadim actuellement, je suis certaine que tu pourras li mettre le 1 mois ;) les petit cheveux tu as vu ça avec le 2D? c'est genial ;) Pris, les deux photos que tu as mise sont magnifique, d'ailleurs tu es rayonnante, je vais allée voir les autres sur FB ;) lodie, blanquette de veau huuummm, rajoutes deux couverts je viens avec mon fils lol ;) MOi t'inquietes pas ;) on a toutes leins de choses a faire, a penser.... et pour ton echos, ça va passer vite ;) Elodie, l'enfant unique, moi je n'étais pas pour, mais pas pour le caractère, car le miens va avoir 8 ans, et franchement je n'ai pas à me plaindre, il m'aide pas mal, et malgrès un caractère un peu fort, il finit par céder ;) ;) de toute façon il n'a pas le choix et il le sait. on voulait lui donner un petit frère ou une petite soeur pour quand nous ne serions plus là... mdr . mais maintenant chacun son avis c'est sur ;). je vais pouvoir regarder un peu demain avant mon écho, je crois que nous avons le même programme le matin ;) Chrys, ton colis va arriver aujourd'hui, je le sents MDR Miss super ton matelas, moi j'ai recupéré celui de mon petit neveu, il est encore nickel Alex je suis sure que ça va s'arrager poulette, ne t'inquietes pas, mais il est certain que tu n'avais pas besoin de ça , là, maintenant. Annaig, j'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu cet apres-midi, même si c'est mercredi, moi c'est la nuit derniere vrai NDM, cette nuit ça a été Dites les filles, que pensez vous des tables a langer murale? j'en ai repéré une sur le bon coin, pour mettre dans la chambre de ma pepette, mais je n'ai aucun avis dessus. et avez vous choisit votre chaise de table, pour nous se sera la chicco, polly magic, utilisable dès la naissance. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/polly-magic1,c698096ce3175800163798f4588da530.jpg.html][img:a744d98f01]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/c698096ce3175800163798f4588da530.jpg[/img:a744d98f01][/url] bon je file je faire, faire les devoirs de mon grand, cet apres-midi il va au sport. bisous a vous toutes.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:43
[quote:ed39c3ff16="moi26"]flippers :arrow: j'espère que monsieur va mieu et qu'il ne devra subir d'opération.... le nez c'est super douloureux! ton fils se remet aussi? on vit vraiment ds un monde de dingue ça fait peur... vous devriez porter plainte car ces choses là doivent être punis autrement ce gas va croire qu'il est tt permis et recommencer sans avoir peur des représailles... bon rétablissement à ton mari et prend soin de tes 2 hommes...[/quote:ed39c3ff16] Merci beaucoup pour eux deux, on en saura plus demain pour l'opération ou non. Sinon j'ai a peu près bien dormi cette nuit mais j'ai toujours ces douleurs qui me font mal. Encore une semaine a patienter pour mon écho!!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:09
bonjour ! ca va? jai la tete dans le "biiiiiiiiiiip" aujourd'hui, j'ai pris l'habitude de faire une ptite sieste l'apres midi et jen ai pas fais lundi et hier et du cou je le resent bien aujourd'hui :? mon loulou a un reveil dans la tete!! il se reveille à 7h pile poil depuis quelques jours, hier pendant que j'etais à la reunion d'allaitement il etait avec son papa et il etait sensé faire la sieste et non il a pas dormi alors hier soir Matéo etait infernal!! jme suis dit comme il a pas fais de sieste hier il va rester dormir un peu + ce matin, pense tu !! et jme suis levé à 3h aussi car il toussait :? je pense que si au bout du traitement il tousse toujours jirais voir un ORL avec lui. hier apres la reunion je voulais allé a la CAF voir si j'avais droit à 6 mois de congé pour le 2eme. et biensur c'etait fermé pour cause de greve :evil: du cou j'y vais cette aprem. donc c'est pas encore aujourd'hui que je vais me reposer. je veux dooooomir :roll: :arrow: [b:b587c07d40]meuz [/b:b587c07d40]: merci bcp pour l'info pour les maternelles ! je regarderais demain :wink: :arrow: trop belles tes photos [b:b587c07d40]Jadzia [/b:b587c07d40] :love: vous etes magnifique !! :arrow: [b:b587c07d40]Chrys[/b:b587c07d40], je pense que tu as passé ton écho, alors comment est ta puce?? :arrow: [b:b587c07d40]Miss, [/b:b587c07d40]il a l'air super ton matelas, je savais pas qu'il pouvait faire tout ça ! :arrow: [b:b587c07d40]Julie,[/b:b587c07d40] pour la table a langer je peux pas t'aider,desolé, mais cest vrai que ca a l'air pratique. [b:b587c07d40] J-3 semaines avant ma prime !!![/b:b587c07d40] trop trop hate !!! gros bisous a vous toutes !!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:17
Julie c'est Elodie(meuz) qui fait de la blanquette on peut aller s'inviter chez elle on fera la route ensemble lol Elodie ça te derange pas, pour la table a langer c'est une qui se referme? cet apres midi deuxieme cour de prepa a l'accouchement
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:33
Coucou les décembrettes :D [b:cb69de91e9]Sab[/b:cb69de91e9], tu as l'air d'être crevée dis donc! Cet aprem sieste en même temps que ton loulou obligatoire :wink: [b:cb69de91e9] Julie[/b:cb69de91e9], elle m'a montré ses cheveux avec une échographie normal, on voyait bien des trucs au dessus de sa tête! Trop mignon^^ Au sujet des tables à langer murales, franchement je trouve ça très esthétique et pratique mais trop dangereux... Et pour la chaise on a mis celle ci sur le liste (en marron), elle est évolutive et bien stable; http://www.bebeconfort.com/collection/FR/maison_repas_chaise_woodline.htm Bon devoirs avec Théo :wink: [b:cb69de91e9]Chyrs[/b:cb69de91e9], hâte de savoir comment va Chloé! [b:cb69de91e9]Moi26[/b:cb69de91e9], ça va passer vite d'ici le 28! :wink: [b:cb69de91e9] Aurore[/b:cb69de91e9], ton matelas a l'air super! Par contre, je rejoins Elodie il me semblait avoir vu un lit dans la chambre :roll: Moi non plus je ne pensais pas pour les cheveux, quand elle me l'a dit j'étais toute surprise! Et tu as raison, je trouve ça dingue que notre corps crée un petit être aussi complexe! J'espère que ta puce sera bien placée à la prochaine echo! [b:cb69de91e9] Pris[/b:cb69de91e9], magnifiques tes photos! Tu es superbe!!! [b:cb69de91e9] Elodie,[/b:cb69de91e9] cool pour les couhes bio, je crois savoir desquelles tu parles mais je les ai vus après avoir commandé les moltex... Mais au moins si j'en ai besoin je saurai où aller :wink: Renseigne toi bien pour les lavables, franchement ça a l'air super pratique et pas du tout contraignant comme on peut l'entendre...Il faut juste bien choisir... Nos deux bonhomme sont en train de faire un binôme!! :wink: [b:cb69de91e9]Anaïg[/b:cb69de91e9], je compatis avec les douleurs dans les reins, c'est horrible! Repose toi bien aujourd'hui:wink: Bon je vais me bouger du canapé, cet aprem je finis le tour de lit, je vous enverrai des photos! Gros bisous à toutes!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:00
Val: J aime beaucoup ta chaise haute je l avais reperee aussi. Ah oui on veux des photos :D . Sab: J espere que tu aura le droit a ton conge, mince decidemment t as pas de bol pour ton fils et ses nuits. Julie: T as eu raison mon colis est arrivee :wink: . Franchement moi j adore ma cousine en avait une je trouve ca suoer pratique puis une fois pliee au mur ca prend pas du tout de place quoi. Quand a la chaise on m en as offert une qui s accroche a la table et qui se plie. Elodie: Je peux m inviter :oops: . Par contre la blanquette j ose plus en manger car j en avais fait au debut de ma grossesse ( et j adore ca ) et chaque bouchee repartait rien a faire je pense que c est liee a Chloé c etait les 3 premiers mois et du coup j en ai pas refait depuis. Misslinoa: J aime beaucoup le lit. Alors ma poupette va tres tres bien, elle etait super agitee c etait impressionnant, la gyneco la comparee a des sables mouvants :lol: . Elle pese actuellement 1,661 kg et est estimee a la naissance a 3kg500 et 52 cm donc grande et fine. Val la gyneco dit qu un bebe met du 1er mois a 4kg j aurai donc besoin de vetements de naissance. Par contre petit bemol mon col a bougee et Chloé appuie dessus je dois donc eviter la voiture au maximum ( mais je peux la prendre un peu ) et m allongee le plus souvent possible. Coup de bol 5 minutes apres etre rentres UPS est arrivee :D donc voici le tapis de notre fille: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=687984001.jpg][img:08c46f54af]http://img11.hostingpics.net/pics/687984001.jpg[/img:08c46f54af][/URL]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:20
Coucou les filles, Chrys super pour ton écho ta puce à des mensurations parfaite, et son tapis est magnifique. Juli pour la table à langer sur le mur on m'a toujours dit que c'était dangereux, pour la chaise moi je la trouve bien. Sab je compatit pour la fatigue mon fils ne m'épargne pas il s'est réveillé à 3h30 et 5h30 et pour finir se lever à 7h50 et comme j'ai du mal à me rendormir a chaque fois je suis crevée... Jadzia super tes photos vous êtes magnifique, reste sur ton nuage ca fait du bien. Miss pas mal ton matelas je ne savais que ca pouvais faire autant de chose Val belles mensurations pour ton Vadim. Bon courage pour finir ton tour de lit, j'attends la photo. bon je vous fais de gros bisous à toute.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:46
[color=indigo:7fbaa8155c][b:7fbaa8155c]coucou, CHRYS :arrow: beau bébé et elle va être grande :) repose toi fait attention a toi et file au lit mdr ^^ VALL :arrow: oui on veut des photos :D ELODIE :lol: :lol: moi j'adore la blanquette tu me fais trop envie la, je peu venir avec du gâteau au chocolat ??? :wink: SAB :arrow: rhoooo la tête dans quoi ? mdr !!! bientot la prime hihihihihiiii tu feras chauffer la CB :wink: JULIE :arrow: j'adore la chaise haute, je les vu sur vertbaudet et je pense que je vais aussi craquer pour elle :) MISS :arrow: je le trouve bien le lit en plus avec des réduction, bonne affaire :wink: JILLOUD :arrow: je tes envoyer une invite sur FB :D l'as tu eu ? j'ai pu me reposer un peu après mon ménage, mais maintenant j'ai des remonter acide et sa brul vraient beaucoup :? j'ai reçus mon colis vertbaudet, les deux plaides pour mzelle BOUBOU et deux haut d'allaitement pour moi biensur :wink: une dernière machine a faire pour mzelle BOUBOU et sa valise est prete :oops: j'ai aussi commencer la mienne :) et vous ? les valises sont elles pretes ?[/b:7fbaa8155c][/color:7fbaa8155c] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7fbaa8155c]http://www.enceinte.com/reglette-64346.png[/img:7fbaa8155c][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:09
Annaig: J attendais la derniere echo pour m y mettre et j ai fait une machine en rentrant, je vais commencer ca calmement dans les jours qui arrivent. Oui maman :lol: . Jilloud: Merci, gros bisous a toi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.