Posté le : 13-10-2010 à 10:24
bonjour les filles,
une grosse grosse pensée pour chrys, qui rencontre Chloé en ce moment, tiens nous au courant poulette ;)
Val, super ton echo , effectivement c'est la taille de Vadim actuellement, je suis certaine que tu pourras li mettre le 1 mois ;) les petit cheveux tu as vu ça avec le 2D? c'est genial ;)
Pris, les deux photos que tu as mise sont magnifique, d'ailleurs tu es rayonnante, je vais allée voir les autres sur FB ;)
lodie, blanquette de veau huuummm, rajoutes deux couverts je viens avec mon fils lol ;)
MOi t'inquietes pas ;) on a toutes leins de choses a faire, a penser.... et pour ton echos, ça va passer vite ;)
Elodie, l'enfant unique, moi je n'étais pas pour, mais pas pour le caractère, car le miens va avoir 8 ans, et franchement je n'ai pas à me plaindre, il m'aide pas mal, et malgrès un caractère un peu fort, il finit par céder ;) ;) de toute façon il n'a pas le choix et il le sait. on voulait lui donner un petit frère ou une petite soeur pour quand nous ne serions plus là... mdr . mais maintenant chacun son avis c'est sur ;). je vais pouvoir regarder un peu demain avant mon écho, je crois que nous avons le même programme le matin ;)
Chrys, ton colis va arriver aujourd'hui, je le sents MDR
Miss super ton matelas, moi j'ai recupéré celui de mon petit neveu, il est encore nickel
Alex je suis sure que ça va s'arrager poulette, ne t'inquietes pas, mais il est certain que tu n'avais pas besoin de ça , là, maintenant.
Annaig, j'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu cet apres-midi, même si c'est mercredi, moi c'est la nuit derniere vrai NDM, cette nuit ça a été
Dites les filles, que pensez vous des tables a langer murale? j'en ai repéré une sur le bon coin, pour mettre dans la chambre de ma pepette, mais je n'ai aucun avis dessus. et avez vous choisit votre chaise de table, pour nous se sera la chicco, polly magic, utilisable dès la naissance.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/polly-magic1,c698096ce3175800163798f4588da530.jpg.html][img:a744d98f01]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/c698096ce3175800163798f4588da530.jpg[/img:a744d98f01][/url]
bon je file je faire, faire les devoirs de mon grand, cet apres-midi il va au sport.
bisous a vous toutes.