Posté le : 11-10-2010 à 17:45
Coucou les filles!!
[b:92daef9da9]Annaïg[/b:92daef9da9], très contente que ton echo se soit bien passée, Melle Boubou a l'air en forme!
[b:92daef9da9]Jill[/b:92daef9da9], idem! Contente que tout aille bien!
On enchaine les echos les filles, moi c'est demain après midi, ça passe vite!!
[b:92daef9da9]Marie[/b:92daef9da9], tu fais quoi comme travail? C'est pas trop physique?
Pour les mecs alala c'est compliqué, moi j'ai toujours l'impression de penser à tellement de choses pour l'arrivée du bébé comparer à lui, que parfois il me donne le sentiment d'être super chiante et d'en faire trop!!!
[b:92daef9da9]
Julie[/b:92daef9da9], décidément ces travaux sont pleins d'imprévus, j'espère que tu vas trouver un solution pour l'escalier...
[b:92daef9da9]Sab[/b:92daef9da9], enfin une bonne nuit pour toi, comme quoi tout arrive :wink:
[b:92daef9da9]Caro[/b:92daef9da9], génial que tu sois rentrée! Repose toi maintenant et prépare tranquillement, ça sera un stress en moins si tu dois aller à la mat plus tôt...En tt cas très bon goûts pour les habits!
[b:92daef9da9]Virginie[/b:92daef9da9], nan mais hallucinante cette histoire!! C'est incroyable!! Parles en bien avec ton loulou pour qu'il extériorise....
Pris[/b:92daef9da9], magnifique photo, ta robe est de très bon goût j'aime bcp! J'espère que tout s'est bien passé!
Aurore[/b:92daef9da9], merci beaucoup pour la chambre du ptit Vadim :D
Alala je vois que les hormones te jouent des tours, on est bientôt au bout!!
Sinon, tout va bien pour moi, j'ai passé la journée avec Chrys et Claire et franchement c'était top! Journée très sympa, bon repas, discussion 'bébé' et CB qui a chauffé mais raisonnablement tout de même :wink:
[b:92daef9da9]Chrys[/b:92daef9da9], tu mettras la photo :wink:
[b:92daef9da9]Claire[/b:92daef9da9], tu es bien rentrée??
Gros bisous à toutes!