Posté le : 05-11-2010 à 21:17
Coucou les filles!
Ca y est j'ai un nouvel ordi entre les mains, je peux vous suivre sur grand écran, vous répondre clairement, sauter des lignes et tout et tout! Enfin bref c'est cool 8) On a pris un Netbook, c'est des petits ordi, pour l'usage qu'on en fait c'est parfait! (et le prix aussi^^)
Bon je vais essayer d'écrire pa rapport à ce que je me souviens...
[b:efcda9bb55]Adeline[/b:efcda9bb55], ton histoire sur ta nièce m'a toute retournée! Je suis contente de savoir que ça a l'air d'aller mieux!
[b:efcda9bb55]Aurore[/b:efcda9bb55], je voulais te dire que l'anecdote sur ta grand-mère m'a fait bcp rire!! :lol: C'est vraiment fou de dire un truc pareil!! Ca me fait relativiser sur ma belle-mère :wink:
Et bravo pour tes peintures, c'est très jolies!!
[b:efcda9bb55]Elodie[/b:efcda9bb55], très belle circonférence ton bidou!
[b:efcda9bb55]
Claire[/b:efcda9bb55], ça fait plaisir de te lire! Mais si je peux me permettre par rapport à ce que tu dis sur toi et ton homme, un bébé ne 'sert' pas à arranger les choses car ça risque d'exploser plus tard, essais d'arranger les choses doucement...
En tt cas Cloé a bien choisi! :wink:
[b:efcda9bb55]Véro[/b:efcda9bb55], courage au travail!
[b:efcda9bb55]
Fanny[/b:efcda9bb55], J-11! Wahou!!
[b:efcda9bb55]Chrys[/b:efcda9bb55], c'est cool que tes cours te plaisent... Moi c'est l'inverse, j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose et 1h ça passe vite, je suis un peu déçue...
Pour la sucette c'est vivement déconseillé si tu veux que l'allaitement se passe bien (au moins les premières semaines)
J'embrasse toutes les autres mamans, Sab, Jill, Caro, Titou, Annaïg, Virginie, Lodie...
Pleins de bisous les poulettes!