Posté le : 04-11-2010 à 18:32
Laeti: Entierrement d accord j adore noel car tout le monde est heureux le temps d une journee.
Priscilla: Au moins tout va bien, prend bien soin de toi surtout la miss.
Alex: Lol pour ton homme heureusement pour nous qu il veux bien pretter un peu l ordi lol.
J espere aussi pour toi.
Val: J espere qu Alexis et toi etes alles acheter un nouvel ordi, tu nous manque quand meme.
Vero: Pas cool les hormones surtout quand on sais pas pourquoi on pleure.
Tu te fesais peut etre du soucis par rapport au kistes c etait du stress qui s exprimait.
Contente de savoir que c est pas grave. 2,2 a ce stade ca me parait tres bien a moi.
Lodiep: Oui faudrait que j apel aussi la mienne.
Ah fond enfin bon je serai jamais amie avec pole emploi lol.
Marie: Oh t inquiete c est rien ca comme operation enfin pas dangereux je le fais toujours a mes chiennes la sterelisation.
Alors t as trouvee un peu de ce qui te manquait?
Sab: Puree c etait une super promo, t as eu raison d en profiter.
Wouahhhhhh on voit effectivement que tu aime les porcinets.
Pour le transat j en avais pris un en solde chez Aubert perso je trouve qu ils sont un peu tous pareil c est juste les couleurs et marques qui changent.
Celine: Super pour la secu ca c est top.
Jilloud: Oui mon mari est au chomage depuis un mois.
J ai hallucinee en voyant ca pour ton amie ca veux dire je pourrai accoucher demain, euh pas d accord moi lol.
Alors mon mari a eu pole emploi et c est une erreur de leur part oufffff mais faut attendre le 11 qu il recois son dernier bulletin de salaire qu il l ammene au assedics pour qu il le paye donc c est pas pour tout de suite quoi, les boules.
Sinan super journee en ville, j ai achetee un pull et un bandeau de grossesse, un sac Guess solde a 40 pour 100 pour l anniv de ma maman ( je vous dit pas comme j etais contente ).
J ai eu une grosse pensee pour Val et Claire car on est alles manger Mexicain avec mon amie.
Je lui es achetee une nouvelle tenue de noel ( vous allez comprendre pourquoi lol ) puis une grosse peluche Minnie en noel ( elle etait a 9,90 au lieu de 30 ) du coup j en ai meme pris une pour ma niece.
Et au magasin de jouets j ai commencee a avoir des contractions j etais en ville depuis 11h il etait 17h je me suis dit il est temps de rentrer lol.
Je vais manger et je viens vous mettre la photo, bisous.